Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
960 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Nouveau Tarif ADSL + 2 nouvelle offres (confirmé !!)

n°779099
aspegic500​mg
Posté le 19-07-2002 à 18:28:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

el cabron a écrit a écrit :

 
il a de la chance  :lol:  




 
Tu as beau te moquer,je donnerai n'importe quoi pour avoir sa place,il est en BTS informatique en alternance,il se fait 5000F/mois (50% du salaire du post qu'il occupe) en bossant la moitié du temps,a repondre a des gros noobs de la mort qui savent pas cliquer,il est super bien formé,le comité d'entreprise est terrible,il a l'abo gratos,des reduc monstrueuse partout,un cheque enorme pour s'acheter du matos info,etc ...  :)

mood
Publicité
Posté le 19-07-2002 à 18:28:34  profilanswer
 

n°779100
littlebobo​y
Posté le 19-07-2002 à 18:29:10  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
c'est clair, ils vont prevenir les hotliners (surtout eux) plusieurs mois a l'avance des reductions a venir... :sarcastic:
quand tu vois qu'ils ne les previennent bien souvent meme pas des pannes...




sisi on les previent (enfin nous les utilisateurs :D )

n°779103
aspegic500​mg
Posté le 19-07-2002 à 18:30:51  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
c'est clair, ils vont prevenir les hotliners (surtout eux) plusieurs mois a l'avance des reductions a venir... :sarcastic:
quand tu vois qu'ils ne les previennent bien souvent meme pas des pannes...




 
Si tu savais ce qui se passe vraiment là-bas,et qui ils embauche pour la hotline adsl,au lieu de te baser sur la reput de wanadoo... :sarcastic:

n°779104
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-07-2002 à 18:31:35  profilanswer
 

littleboboy a écrit a écrit :

 
sisi on les previent (enfin nous les utilisateurs :D )




 
en effet ;) ;)
 
"Ah vous saviez pas que vous etiez en panne? Ben je vous le dis... Et pour quand ca va revenir, je peux me le dire aussi? " :lol:


Message édité par LeKeiser le 19-07-2002 à 18:37:38

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°779106
littlebobo​y
Posté le 19-07-2002 à 18:33:27  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit a écrit :

 
 
Si tu savais ce qui se passe vraiment là-bas,et qui ils embauche pour la hotline adsl,au lieu de te baser sur la reput de wanadoo... :sarcastic:  




la réputation elle doit bien venir de quelque part ?
On ne doute pas qu'il existe des bons hotlineurs mais c'est un peu comme l'aiguille dans  une botte de foin :)

n°779117
aspegic500​mg
Posté le 19-07-2002 à 18:42:38  profilanswer
 

Petit exemple des pannes courantes auxquels les hotliners de wanadoo ont a faire:
 
-le mec qui tiens sa souris a l'envers,alors le clic droit c pas facile  :lol:  
 
-le mec qui a 40 ans de boite,qui a toujours eu un stylo tactile pour cliquer sur l'ecran,et qui fait pareil avec la souris "toc...toc..."  :lol:  
 
-la mamadou ki appelle passéké ca malche po et qu'a l'adsl aux antilles,ils mettent ca sur haut-parleur dans la salle hotline,tous mdr  :D  pareil quand c'est un vieux papy et que y'a pas moyen de comprendre un mot de ce qu'il dit
 
-les racailles qui appellent et qui parlent en verlan,le plus drole et que chaque utilisateurs qui appelle a des commentaires des hotliner sur lui,pour prevenir et savoir comment le prendre "attention,enervé" "caille,parle en verlan" etc etc
 
 
Faut pas croire qu'ils embauchent des noobs,120 candidats au departs,6 entretiens betons,4 hotliners retenus au bout.

n°779118
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-07-2002 à 18:43:02  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit a écrit :

 
 
Si tu savais ce qui se passe vraiment là-bas,et qui ils embauche pour la hotline adsl,au lieu de te baser sur la reput de wanadoo... :sarcastic:  




 
je ne me base absolument pas sur une soit disant "reputation" de wanadoo pour juger ta remarque... Wanadoo est un des meilleurs FAI du marche.
Que ca soit Wanadoo, Club internet, Tiscali, ou les autres, les hotliners sont dans le meme bateau... Certains sont bons, la majorite ne l'est pas, ils ne font que reciter a longueur de journee un texte appris par coeur. Et ils ne sont absolument pas tenus au courant de l'evolution des offres commerciales, en tout cas pas plusieurs semaines a l'avance... Pour 90% des hotliners, ca n'est (heureusement peut etre) qu'un boulot d'appoint, dans lequel ils ne veulent pas se donner a fond. Pour etre passe dans un de ces centres, remarque, apres 30 appels, on en a quand meme raz la casquette, donc...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°779120
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-07-2002 à 18:45:27  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit a écrit :

 
 
 
Faut pas croire qu'ils embauchent des noobs,120 candidats au departs,6 entretiens betons,4 hotliners retenus au bout.




 
Ben je sais pas sur qui j'ai du tomber cette semaine par deux fois alors, mais ils ont du trouve un trou dans le mur et ils sont rentres :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°779122
aspegic500​mg
Posté le 19-07-2002 à 18:45:54  profilanswer
 

littleboboy a écrit a écrit :

 
la réputation elle doit bien venir de quelque part ?
On ne doute pas qu'il existe des bons hotlineurs mais c'est un peu comme l'aiguille dans  une botte de foin :)




 
Nan sans deconner les hotliners de la section adsl sont vraiment tres bons(pas la section juste "depannage" ou modem rtc),mais par contre faut pas appeler la nuit car là vous tomberai sur des noobs (genre le balayeur se transforme en hotliner  :sarcastic: )
 
Moi aussi avant que mon pote bosse là-bas je pensais la meme chose et j'avais plein d'appriori,et meme lui n'aime pas wanadoo  :ange:

n°779130
el cabron
me gusta el perico
Posté le 19-07-2002 à 18:49:18  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit a écrit :

-
le plus drole et que chaque utilisateurs qui appelle a des commentaires des hotliner sur lui,pour prevenir et savoir comment le prendre "attention,enervé" "caille,parle en verlan" etc etc
.




il y a quelques fois des commentaires mais c est rare , en general c est :debutant ou grand debutant,sourd ,sympa,nul mais tres sympa,les gros cons dans les commentaires c est rare..
les apprentis commes ton pote sont loins d etre les plus performants,aucune patience et agressifs au telephone..


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
mood
Publicité
Posté le 19-07-2002 à 18:49:18  profilanswer
 

n°779133
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-07-2002 à 18:51:45  profilanswer
 

alors ceux que j'ai eu cette semaine, difficile de leur faire comprendre quoique ce soit...
_Monsieur, vous etes connectes actuellement
_Ben non, c'est pour ca que je vous appelle...
_Si Monsieur, vous etes connecte actuellement
_Ben moi je peux vous dire que non, je suis quand meme devant mon PC et vous non...
_Monsieur, j'utilise un outil qui me dit que vous etes connecte
_Ah? Et c'est un outil maison? C'est quoi mon adresse IP alors?
_Oui Monsieur, un outil Wanadoo appele Ping qui quand je le lance m'a indique clairement quatre fois que vous etiez connecte
_Ping???? Ah d'accord alors... Je vois... Tiens, ca vient de revenir. Une explication peut etre?
_Non Monsieur, puisque vous etiez connecte. Une bonne soiree de la part de toute l'equipe de Wanadoo
_Je sens qu'avec vous, elle ne peut etre que bonne :sarcastic:
 


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°779134
el cabron
me gusta el perico
Posté le 19-07-2002 à 18:51:45  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit a écrit :

 
 
Nan sans deconner les hotliners de la section adsl sont vraiment tres bons(pas la section juste "depannage" ou modem rtc),mais par contre faut pas appeler la nuit car là vous tomberai sur des noobs (genre le balayeur se transforme en hotliner  :sarcastic: )
 




c est les memes  :lol:  
pour la nuit, c est vrai c est TP qui prends les appels,alors il vaut mieux eviter..


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°779138
aspegic500​mg
Posté le 19-07-2002 à 18:55:07  profilanswer
 

el cabron a écrit a écrit :

 
il y a quelques fois des commentaires mais c est rare , en general c est :debutant ou grand debutant,sourd ,sympa,nul mais tres sympa,les gros cons dans les commentaires c est rare..
les apprentis commes ton pote sont loins d etre les plus performants,aucune patience et agressifs au telephone..




 
si tu savais ce qu'il y'a vraiment comme commentaire...
 
Wanadoo ne prend que des personnes qui sont directement operationnelles,quant a mon ami,il est passé "aide" en 2 mois,c'est a dire qu'il aide les hotliners qui sont dans l'impasse fasse a une question ou un probleme d'un client,c'est d'ailleurs pour ca qu'il gagne + que les hotliners de base,donc je ne pense pas qu'il soit incompetent,et encore moins agressif,c'est le calme meme  ;)

n°779140
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-07-2002 à 18:57:48  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit a écrit :

 
 
si tu savais ce qu'il y'a vraiment comme commentaire...
 
Wanadoo ne prend que des personnes qui sont directement operationnelles,quant a mon ami,il est passé "aide" en 2 mois,c'est a dire qu'il aide les hotliners qui sont dans l'impasse fasse a une question ou un probleme d'un client,c'est d'ailleurs pour ca qu'il gagne + que les hotliners de base,donc je ne pense pas qu'il soit incompetent,et encore moins agressif,c'est le calme meme  ;)  




 
Crois moi, el cabron le sait, et tout le monde le connait bien :) :hello: donc...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°779142
aspegic500​mg
Posté le 19-07-2002 à 18:59:19  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

alors ceux que j'ai eu cette semaine, difficile de leur faire comprendre quoique ce soit...
_Monsieur, vous etes connectes actuellement
_Ben non, c'est pour ca que je vous appelle...
_Si Monsieur, vous etes connecte actuellement
_Ben moi je peux vous dire que non, je suis quand meme devant mon PC et vous non...
_Monsieur, j'utilise un outil qui me dit que vous etes connecte
_Ah? Et c'est un outil maison? C'est quoi mon adresse IP alors?
_Oui Monsieur, un outil Wanadoo appele Ping qui quand je le lance m'a indique clairement quatre fois que vous etiez connecte
_Ping???? Ah d'accord alors... Je vois... Tiens, ca vient de revenir. Une explication peut etre?
_Non Monsieur, puisque vous etiez connecte. Une bonne soiree de la part de toute l'equipe de Wanadoo
_Je sens qu'avec vous, elle ne peut etre que bonne :sarcastic:
 
 




 
Leur logiciel ne s'appelle pas "ping" en tous cas,je sais pas sur qui tu es tombé,surement un povre remplacant  :lol:  
 
Finalement t'a reussit a te connecter ???

n°779145
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-07-2002 à 19:01:00  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit a écrit :

 
 
Leur logiciel ne s'appelle pas "ping" en tous cas,je sais pas sur qui tu es tombé,surement un povre remplacant  :lol:  
 
le probleme, c'est que j'ai du avoir son frere le lendemain alors...
 
Finalement t'a reussit a te connecter ???
oui, le probleme pour moi venait de FT, mais j'avais besoin d'un renseignement de la part de Wanadoo. Maintenant tout semble etre rentre dans l'ordre




---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°779147
seyed_s
Posté le 19-07-2002 à 19:01:56  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

 
 
 :sarcastic:  :lol:  
 
 
Raté.




 
ils auront du mal à trouver 4000 volontaires ça j'en suis sur  :o


---------------
[:seyed_s]
n°779148
aspegic500​mg
Posté le 19-07-2002 à 19:02:11  profilanswer
 

el cabron a écrit a écrit :

 
c est les memes  :lol:  
pour la nuit, c est vrai c est TP qui prends les appels,alors il vaut mieux eviter..




 
Ben je sais pas dans kelle ville tu bosse,moi d'où je parle,ce ne sont pas les memes,il y'a une section pour chaque domaine,et meme des zones géographique.

n°779150
el cabron
me gusta el perico
Posté le 19-07-2002 à 19:04:13  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
Crois moi, el cabron le sait, et tout le monde le connait bien :) :hello: donc...




 :hello:  les msg insultants ,je les effaces ,(je ne considere pas comme insultant:"celui qui sait tout" ou "difficile" )
je minimun c est de se mettre a la place de la personne qui appelle , qui si elle s y connaissait n appellerait pas..


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°779153
aspegic500​mg
Posté le 19-07-2002 à 19:06:37  profilanswer
 

el cabron a écrit a écrit :

 
 :hello:  les msg insultants ,je les effaces ,(je ne considere pas comme insultant:"celui qui sait tout" ou "difficile" )
je minimun c est de se mettre a la place de la personne qui appelle , qui si elle s y connaissait n appellerait pas..




 
et "caille,parle en verlan" c'est insultant?  :D  :lol:

n°779160
el cabron
me gusta el perico
Posté le 19-07-2002 à 19:10:59  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit a écrit :

 
 
et "caille,parle en verlan" c'est insultant?  :D  :lol:  




non mais c est pas representatif.


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°779164
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-07-2002 à 19:14:46  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit a écrit :

 
 
et "caille,parle en verlan" c'est insultant?  :D  :lol:  




 
en tout cas, ca manque de serieux...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°779172
el cabron
me gusta el perico
Posté le 19-07-2002 à 19:26:11  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
en tout cas, ca manque de serieux...




j ai eu un fois (je debuté) , un mec (rebeu de cité,ziva)avec un mac,plein de bonne volonté mais j ai du mettre 15 mn a savoir ce qui avait ,: c est un mac ou un PC?? je ne sais pas..
vous avez en bas a gauche de l ecran un bouton "demarrer" ? non
vous avez en haut a gauche une pomme ? non ...
finalement il avait un mac...10 mn de plus pour connaitre la version (je ne trouvais rien dans les menus,pas de composeur,de TCP\IP,de navigateur) , il avait une version 7.5.1 (equivalent WIN 3.1), autant dire qu une cnx a internet etait plus qu improbable...un appel de trente minute pour rien...


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°779177
zwaq
Posté le 19-07-2002 à 19:29:48  profilanswer
 

ma ligne ADSL est tombée en panne, FT s'est déplacé chez moi, c'est mon modem qui marchait plus, il est encore sous garantie donc j'en ai eu un autre, mais ils veulenet me facturer 45? pour le déplacement alors que j'y suis pour rien :cry:


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°779184
el cabron
me gusta el perico
Posté le 19-07-2002 à 19:35:26  profilanswer
 

oui parce que tu aurais du t assurer que le modem fonctionnait avant de les appeller , le probleme c est qu il n y a aucun moyen de tester le modem , tu as quel abonnement adsl (et quel modem ??)?? si tu es chez wanadoo , dis que c est wanadoo qui ta demandé de contacter le 1013 (si tu as un modem FT)


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°779190
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-07-2002 à 19:40:16  profilanswer
 

el cabron a écrit a écrit :

 
j ai eu un fois (je debuté) , un mec (rebeu de cité,ziva)avec un mac,plein de bonne volonté mais j ai du mettre 15 mn a savoir ce qui avait ,: c est un mac ou un PC?? je ne sais pas..
vous avez en bas a gauche de l ecran un bouton "demarrer" ? non
vous avez en haut a gauche une pomme ? non ...
finalement il avait un mac...10 mn de plus pour connaitre la version (je ne trouvais rien dans les menus,pas de composeur,de TCP\IP,de navigateur) , il avait une version 7.5.1 (equivalent WIN 3.1), autant dire qu une cnx a internet etait plus qu improbable...un appel de trente minute pour rien...




 
ben tu seras d'accord avec moi, tout depend de la personne. Il m'est arrive de passer du temps avec des utilisateurs TRES lents a la detente, mais sympathiques quand meme, donc je voulais les aider le mieux possible.
Par contre, les petes secs et les "je sais tout", c'etait le temps maximum autorise (6mins a l'epoque chez Apple) et pas plus :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°779192
zwaq
Posté le 19-07-2002 à 19:41:36  profilanswer
 

el cabron a écrit a écrit :

oui parce que tu aurais du t assurer que le modem fonctionnait avant de les appeller , le probleme c est qu il n y a aucun moyen de tester le modem , tu as quel abonnement adsl (et quel modem ??)?? si tu es chez wanadoo , dis que c est wanadoo qui ta demandé de contacter le 1013 (si tu as un modem FT)




j'ai le pack xtense depuis 1 an et 3 mois et le modem, alcatel usb, est garanti 2 ans. j'ai d'abord appelé le 1013, ils ont constaté aucun pb sur ma ligne alors ils m'ont proposé un RDV, j'ai accepté, je pensais que c'était gratuit, c'est seulement qd le technicien a fait sa facture avant de partir que j'ai compris que c'était payant.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°779194
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-07-2002 à 19:44:08  profilanswer
 

zwaq a écrit a écrit :

 
j'ai le pack xtense depuis 1 an et 3 mois et le modem, alcatel usb, est garanti 2 ans. j'ai d'abord appelé le 1013, ils ont constaté aucun pb sur ma ligne alors ils m'ont proposé un RDV, j'ai accepté, je pensais que c'était gratuit, c'est seulement qd le technicien a fait sa facture avant de partir que j'ai compris que c'était payant.




 
damned...
tu as paye?


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°779200
zwaq
Posté le 19-07-2002 à 19:48:16  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
damned...
tu as paye?




non, ce sera prélevé sur la facture de aout, comme ça, tu peux pas refuser le paiement :fou:


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°779204
Billie Jea​n
The don't really care about us
Posté le 19-07-2002 à 19:51:00  profilanswer
 

et y aura t 'il une version de wanadoo adsl campagne ??
 
cf regardez le topic qui en parle :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


---------------
Michael jackson : "the best is yet to come" !!!
n°779211
aspegic500​mg
Posté le 19-07-2002 à 19:57:37  profilanswer
 

el cabron a écrit a écrit :

 
j ai eu un fois (je debuté) , un mec (rebeu de cité,ziva)avec un mac,plein de bonne volonté mais j ai du mettre 15 mn a savoir ce qui avait ,: c est un mac ou un PC?? je ne sais pas..
vous avez en bas a gauche de l ecran un bouton "demarrer" ? non
vous avez en haut a gauche une pomme ? non ...
finalement il avait un mac...10 mn de plus pour connaitre la version (je ne trouvais rien dans les menus,pas de composeur,de TCP\IP,de navigateur) , il avait une version 7.5.1 (equivalent WIN 3.1), autant dire qu une cnx a internet etait plus qu improbable...un appel de trente minute pour rien...




 
Y'a un collegue a mon ami qui a passé une heure entiere avec un vieux qu'etait tout excité,sans meme reussir a connaitre le probleme,finalement,il lui a fait "monsieur,vous avez une rallonge?",le vieux a fait "oui..",il a fait "c'est ca le probleme,au revoir" et paf raccrochage. Perso je trouve qu'il a bien fait.

n°779219
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-07-2002 à 20:03:47  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit a écrit :

 
 
Y'a un collegue a mon ami qui a passé une heure entiere avec un vieux qu'etait tout excité,sans meme reussir a connaitre le probleme,finalement,il lui a fait "monsieur,vous avez une rallonge?",le vieux a fait "oui..",il a fait "c'est ca le probleme,au revoir" et paf raccrochage. Perso je trouve qu'il a bien fait.




 
la aussi, j'appelle ca un manque de serieux...
il n'a meme pas attendu pour voir si c'etait effectivement ca le probleme...


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°779231
skeye
Posté le 19-07-2002 à 20:14:53  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
la aussi, j'appelle ca un manque de serieux...
il n'a meme pas attendu pour voir si c'etait effectivement ca le probleme...



manque de sérieux, manque de respect du client, etc etc...


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°779234
seyed_s
Posté le 19-07-2002 à 20:17:51  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

 
 
J'y habite, et je pense pas du tout qu'ils auront du mal, puisque les coins genre bastoche c'est jeune et "fashion" etc...
 
=hi tech=adsl a priori.




 
bastoche c 12ème  :D


---------------
[:seyed_s]
n°779238
el cabron
me gusta el perico
Posté le 19-07-2002 à 20:22:07  profilanswer
 

zwaq a écrit a écrit :

 
j'ai le pack xtense depuis 1 an et 3 mois et le modem, alcatel usb, est garanti 2 ans. j'ai d'abord appelé le 1013, ils ont constaté aucun pb sur ma ligne alors ils m'ont proposé un RDV, j'ai accepté, je pensais que c'était gratuit, c'est seulement qd le technicien a fait sa facture avant de partir que j'ai compris que c'était payant.




tu aurais du appeler wanadoo avant ,ensuite (apres en general un reinstal et divers test wanadoo t aurai conseillé de contacter FT (dans la mesure ou tu as un modem FT)
refuse de payer , si le modem est FT ..sinon ....


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°779241
aspegic500​mg
Posté le 19-07-2002 à 20:25:55  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
la aussi, j'appelle ca un manque de serieux...
il n'a meme pas attendu pour voir si c'etait effectivement ca le probleme...




 
Il a dit ca pour pouvoir raccrocher,je precise :D

n°779242
zwaq
Posté le 19-07-2002 à 20:26:01  profilanswer
 

el cabron a écrit a écrit :

 
tu aurais du appeler wanadoo avant ,ensuite (apres en general un reinstal et divers test wanadoo t aurai conseillé de contacter FT (dans la mesure ou tu as un modem FT)
refuse de payer , si le modem est FT ..sinon ....




oui, j'ai d'abord appeler wanadoo et c'est eux qui m'ont dit de faire le 1013.


---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°779243
el cabron
me gusta el perico
Posté le 19-07-2002 à 20:28:40  profilanswer
 

zwaq a écrit a écrit :

 
oui, j'ai d'abord appeler wanadoo et c'est eux qui m'ont dit de faire le 1013.




donc pas de probleme , comment a eté localisé la panne du modem ??(j en ai marre de redemander le modele  :sarcastic: )
c est quoi ton modem ?


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°779248
aspegic500​mg
Posté le 19-07-2002 à 20:34:09  profilanswer
 

skeye a écrit a écrit :

manque de sérieux, manque de respect du client, etc etc...




 
Je precise egalement que le client etait enervé,voulait etre servi pete-sec,gueulait sur le hotliner,etc etc...

n°779250
el cabron
me gusta el perico
Posté le 19-07-2002 à 20:37:58  profilanswer
 

DJMoissoneuseBateuse a écrit a écrit :

 
 
11/12/4, mais considéré comme 11e par tout le monde.




le coté interessant (coté ROQUETTE) c est le 11 eme


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°779260
el cabron
me gusta el perico
Posté le 19-07-2002 à 20:47:53  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit a écrit :

 
 
Y'a un collegue a mon ami qui a passé une heure entiere avec un vieux qu'etait tout excité,sans meme reussir a connaitre le probleme,finalement,il lui a fait "monsieur,vous avez une rallonge?",le vieux a fait "oui..",il a fait "c'est ca le probleme,au revoir" et paf raccrochage. Perso je trouve qu'il a bien fait.




quelques fois ,apres 10 mn on ne connait tjrs pas le motif de l appel (differencier wanadoo de outlook,de windows,du modem , pour certain c est la meme chose=>ca marche pas  :cry: )ensuite comprendre s il parle de webmail ou de outlook :cry:  (tout est wanadoo pour lui)je ne parle pas de IE puisque certains n utilisent que OE (ils n ont aucune idée de ce que pourrait etre explorer)
les exites sont faciles a calmer (hors ADSL )c est dans 99% des cas du au PC...il faut savoir differencier la hotline microsoft de wanadoo..


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
upload / donwload avec ADSLADSL- Mieux sur carte réseau ou sur USB
partage adsl sous win xp proADSL : les gens qui se connekt chez moi sont limités à 16K/s NORMAL ??
recherche d un site sur l adsladsl pour 5? par mois
question sur les routeur ADSL[Conseils] L'adsl arrive enfin chez moi et me faut des conseils
ADSL , puis je utiliser mon forfait adsl ailleurs que chez moi ?comment creer un nouveau service dans XP pro ?
Plus de sujets relatifs à : Nouveau Tarif ADSL + 2 nouvelle offres (confirmé !!)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR