|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouveau pc portable presque inutilisable |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2015 à 09:16:03 ![]() ![]() |
Lokan60 | Je poste prochainement les rapports d'analyse : ZHPDiag et un autre ! |
nex84 Dura lex, sed lex | Quel est le modèle de ton portable ?
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Lokan60 | Voici le lien du pc en question : |
Lokan60 | Voici le premier rapport : FARBAR
|
Lokan60 | J'ai déjà passé un coup d'anti virus mais pas encore de anti-malware |
pongyi |
|
![]() Publicité | Posté le 09-10-2015 à 09:57:42 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex | Non ce i5 n'est pas "pourri". Faut pas déconner.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
pongyi |
|
Lokan60 | Voici le rapport : http://www.cjoint.com/c/EJjicgk87d3
|
nex84 Dura lex, sed lex |
Lokan60 | Ne vous prenez pas à la tête à faire un débat sur ma machine, je ne peux plus faire machine arrière, l'intéret de ce PC est de bosser avec et de pouvoir faire quelques jeux aussi |
pongyi |
Message édité par pongyi le 09-10-2015 à 10:13:26 |
nex84 Dura lex, sed lex | Sais-tu pourquoi tu as AutoKMS d'installé ?
Lokan60 | J'utilise Chrome et Firefox, c'est surement pour ça que j'ai AutoKMS.
|
nex84 Dura lex, sed lex | autoKMS sert à installer les versions pirate de Windows et Office --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Lokan60 | C'était pour avoir microsoft office.
|
Lokan60 | Personne a trouvé un problème sur les rapports ? |
fabcoq | je commencerais par désinstaller le logiciel de partage VUZE |
Trit' |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Office 365 : 7€/mois
kainys | Ce ne serait pas le meme probleme avec les pilotes de la carte réseau qu'un autre membre du forum avait rencontré et qui fesait ralentir sa machine aussi?
Message édité par kainys le 09-10-2015 à 17:26:15 |
mrdoug | Pas étonnant. Sans SSD une machine est lente. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |