Sujet : NOOS : Vieux abonnés "archivés"... |
symantec |
Alors ceci est pour toi (au cas ou tu ne connaitrais pas mais j' en doutes...)
Fête de l'Internet version Luccas : Place des Vins de France... 21-03-2002
A l'occasion de la Fête de l'Internet du 22 au 24 Mars, nous vous proposons de venir samedi 23 à 11 h au siège de NOOS/SUEZ LYONNAISE TELECOM, devant le 4, place des Vins de France pour mettre en évidence les conditions déplorables qui concernent le service des réclamations de l'opérateur NOOS et exprimer notre ras le bol des nombreux dysfonctionnements de Noos.
A l'heure où des milliers d'Internautes fêteront l'Internet dans toute la France, les Luccasiens souhaitent rappeler aux dirigeants de NOOS que l'Internet, avec eux, est malheureusement loin d'être une fête, et ce tous les jours de l'année.
Ce que veulent les Luccasiens :
- Arrêt immédiat des prélèvements bancaires abusifs provoqués par les dysfonctionnements du logiciel de facturation de Noos, remboursement immédiat des sommes prélevées à tort, rétablissement immédiat des accès fermés à la suite de tels litiges.
- Rétablissement des 2 Mb/s auxquels avaient souscrit les premiers cybercâblés, et dédommagements.
- Arrêt immédiat de toute facturation d'upload pour tous les abonnés.
- Arrêt immédiat de la surtaxation de la hotline.
- Envoi systématique des factures à tous les abonnés, sans que cela nécessite une demande écrite ou une intervention de la répression des fraudes.
- Création d'un numéro vert permettant aux abonnés de régler rapidement et efficacement les problèmes ou litiges que les défaillances de Noos leur font subir.
- Abandon ou modification des contrats collectifs Noos Pass qui peuvent faire double-emploi avec certains contrats individuels.
- Des locaux d'accueil des clients 'décents' place des Vins de France. A ce jour, si un client persévérant se déplace jusqu'au siège, il se sentira rebuté par un accueil rébarbatif : salle d'attente exiguë au mobilier spartiate, toujours bondée, convivialité troglodytique de certains préposés, délai nécessaire pour traiter sa plainte...
TIRE DU SITE : http://www.luccas.org |
symantec |
Alors ceci est pour toi (au cas ou tu ne connaitrais pas mais j' en doutes...)
Fête de l'Internet version Luccas : Place des Vins de France... 21-03-2002
A l'occasion de la Fête de l'Internet du 22 au 24 Mars, nous vous proposons de venir samedi 23 à 11 h au siège de NOOS/SUEZ LYONNAISE TELECOM, devant le 4, place des Vins de France pour mettre en évidence les conditions déplorables qui concernent le service des réclamations de l'opérateur NOOS et exprimer notre ras le bol des nombreux dysfonctionnements de Noos.
A l'heure où des milliers d'Internautes fêteront l'Internet dans toute la France, les Luccasiens souhaitent rappeler aux dirigeants de NOOS que l'Internet, avec eux, est malheureusement loin d'être une fête, et ce tous les jours de l'année.
Ce que veulent les Luccasiens :
- Arrêt immédiat des prélèvements bancaires abusifs provoqués par les dysfonctionnements du logiciel de facturation de Noos, remboursement immédiat des sommes prélevées à tort, rétablissement immédiat des accès fermés à la suite de tels litiges.
- Rétablissement des 2 Mb/s auxquels avaient souscrit les premiers cybercâblés, et dédommagements.
- Arrêt immédiat de toute facturation d'upload pour tous les abonnés.
- Arrêt immédiat de la surtaxation de la hotline.
- Envoi systématique des factures à tous les abonnés, sans que cela nécessite une demande écrite ou une intervention de la répression des fraudes.
- Création d'un numéro vert permettant aux abonnés de régler rapidement et efficacement les problèmes ou litiges que les défaillances de Noos leur font subir.
- Abandon ou modification des contrats collectifs Noos Pass qui peuvent faire double-emploi avec certains contrats individuels.
- Des locaux d'accueil des clients 'décents' place des Vins de France. A ce jour, si un client persévérant se déplace jusqu'au siège, il se sentira rebuté par un accueil rébarbatif : salle d'attente exiguë au mobilier spartiate, toujours bondée, convivialité troglodytique de certains préposés, délai nécessaire pour traiter sa plainte...
TIRE DU SITE : http://www.luccas.org |
symantec |
NinoH a écrit a écrit :
Ce soir j'ai appelé la ligne chaude de NOOS pour un p'tit souci d'envoi de mail qui s'est finalement réglé "tout seul"...
Bref, tout ça pour dire que la nana au telephone n'était pas foutu de trouver mon dossier client ; elle m'a demandé tous mes N° (client, modem, tel., nom, adresse), et n'a rien trouvé...
Moi je patientais en me disant qu'ils auraient quand même pu lui apprendre à se servir du système de recherche...
Au bout d'un moment, elle me demande mon N° de contrat, et là elle me sort : "Ah, ça y est, j'ai compris, vous devez être un très ancient client." (1 an 1/2 pour eux, c'est "très ancien"...)
Autrement dit, si je comprends bien, les "vieux" clients comme moi sont "archivés", au rencart...
C'est intéressant comme "politique clientèle", vous ne trouvez pas ?
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Moi aussi Il m' est arrivé la même chose y' a plus de 6 mois J' ai donné un vieux numéro de téléphone pour qu' il puissent me retrouver*
AH LA LA NOOS QUAND TU NOUS TIENT |
NINOH |
Ce soir j'ai appelé la ligne chaude de NOOS pour un p'tit souci d'envoi de mail qui s'est finalement réglé "tout seul"...
Bref, tout ça pour dire que la nana au telephone n'était pas foutu de trouver mon dossier client ; elle m'a demandé tous mes N° (client, modem, tel., nom, adresse), et n'a rien trouvé...
Moi je patientais en me disant qu'ils auraient quand même pu lui apprendre à se servir du système de recherche...
Au bout d'un moment, elle me demande mon N° de contrat, et là elle me sort : "Ah, ça y est, j'ai compris, vous devez être un très ancient client." (1 an 1/2 pour eux, c'est "très ancien"...)
Autrement dit, si je comprends bien, les "vieux" clients comme moi sont "archivés", au rencart...
C'est intéressant comme "politique clientèle", vous ne trouvez pas ? |