| |||||
| Auteur | Sujet : [NOOS] Pour les pressés qui ont pas encore l'illimité ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 22:15:32 ![]() ![]() |
bonus |
|
Boosterx | >Bonus
|
crystalizer Simplement moi | hello |
crystalizer Simplement moi |
|
Boosterx |
|
bonus |
|
bonus |
|
Boosterx |
|
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 23:02:07 ![]() ![]() |
Boosterx |
|
crystalizer Simplement moi |
|
moua Full wormage | Comme demandé, par Gui, je les met en ligne
|
bonus | merci
|
kao Shazbot! |
|
bonus | oui c est verouillé, mais c est pour info
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bonus--[/jfdsdjhfuetppo] |
kao Shazbot! |
|
deuf | c'est quoi se délire? L'adresse Mac est sensée être bloquée? j'ai changé de carte réseaux suite à de prob de connection et c'est passé ss prob ss faire appel aux tech de noos et celà qq jours après qu'ils aient changer le modem |
Boosterx |
|
moua Full wormage |
|
bonus |
|
bonus |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bonus--[/jfdsdjhfuetppo] |
Boosterx |
|
deuf |
|
Boosterx |
|
deuf |
|
bonus |
|
deuf | ça me semble bcp plus plausible. L'activation de ta connexion / modem spécifique permettant ainsi d'éviter le branchement de modems pirates comme c'était le cas auparavant |
Boosterx | ( adresse MAC ? )J'ai mis 1 point d'interrogation, car j'en sais rien.Autrement c'est en permuttant les cartes que je me suis rendu compte que ça marche pas.Mais alors pourquoi le tech
|
moua Full wormage |
|
Boosterx |
|
mphilamp ForwWweever! | le RESET !!!! , derriere le modem !! , il y a un reset sous la forme d'un tout petit trou
|
mphilamp ForwWweever! | oups grilled |
Boosterx | Pour le p'tit trou ,ça marche...
|
moua Full wormage | Le modem si tu met un bout en metal... |
kao Shazbot! | merci Mr Moua pour l'astuce, je vais enfin pouvoir changer de carte réseau
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kao--[/jfdsdjhfuetppo] |
Boosterx |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Boosterx--[/jfdsdjhfuetppo] |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | humm
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fire in the hole !!!--[/jfdsdjhfuetppo] |
moua Full wormage | Le nouveau modem fait routeur A CONDITION QUE LE PROVIDER OFFRE PLUSIEURS IP, or ce n'est pas actuellement le cas, ça le sera pour bientot, mais ça sera plus cher.
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | argh merde en plus lon est pas couver.....
|
crystalizer Simplement moi | Voici les screenshot de la config du routeur en telnet :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par crystalizer--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Noos, on peut m'expliquer ??????? | noos et paramètres de mail |
| Question sur cable reseau , ????( debit Noos inside) | Téléphone ILLIMITE !!!!!! pour 49? par mois, Relancé !!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Noos rapido vs adsl | qu'est ce que vous pensez de noos ? |
| PEUT ON OPTIMISER UNE CONNEXION NOOS?? | Le plus gros forfait voir illimité en RTC/RNIS et nan ADSL Câble..Etc. |
| comment configurer le client dhcp sous linux pour me connecter à noos? | Forfait illimité internet y'en a toujours? Qu'est ce qui a d'autre? |
| Plus de sujets relatifs à : [NOOS] Pour les pressés qui ont pas encore l'illimité ! | |