|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [NOOS] Pour les pressés qui ont pas encore l'illimité ! |
Max Evans | Appelez tout de suite le 0800 031 031 !!!!!
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
![]() Publicité | Posté le 30-01-2002 à 18:01:41 ![]() ![]() |
Max Evans |
Max Evans | Mais ki sont les abonnés a NOOS ? |
frenzy thank god I'm..... | en mettant un peu la pression, ils le font gratos! |
patrick1 | pas m |
doudouche | c vrai ???
|
Max Evans |
|
d75 |
|
![]() Publicité | Posté le 30-01-2002 à 20:31:29 ![]() ![]() |
Max Evans |
|
d75 |
|
Max Evans | Ben g rappelé et normalement, c juste pour les new abonnée ! --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
frenzy thank god I'm..... |
|
d75 |
|
frenzy thank god I'm..... |
|
d75 | j avais appeler le 15. Le mec est passé ce matin me mettre le nouveau modem docsis(il est pas mal comme esthetique a la vertical). J ai rien payé. Ca marche bien, mais j ai pas testé la vitesse de down si elle est bien a 1Mbps, je verrais ce soir si j ai le temps. Ping de folie au test sur noos, moyenne de 9ms. Sinon j ai l impression que d apres le nouveau contrat, je vais avoir moins de reduction noostv/net(avant 100f apres 8euro(43f)) A moins que sur la facture il tienne compte que j etais un ancien abonné. Enfin bon tant que j ai plus du tout d upload c tout bon.... |
Max Evans | Ben moi, il passe ds une semaine exactement, c'est a dire le 07 Février --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | le câble c'est de la merde en barre... --------------- Just drink it! |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
d75 | bon j ai essayé 5 min le download, j ai pas top le temps. Ca demarre a 400 puis ca passe en 3-4s a 150, et ca se stabilise en 10-15s a 75 ko/s ce qui est inferieur au 120 que je devrais avoir, mais je me demande si c pas le serveur a l ot bout qui limite. QQun aurait un site pour testé la vitesse de download? |
Max Evans | Arf, nop, je connais po de site --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
d75 |
|
Pims | Et quand on est en Province, on fait comment --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
sukhoi 37 |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
d75 |
|
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | Pour votre infos et pour ceux qui pensent que le cable est vite saturé etc... la vous vous plantez royale [edtdd]--Message édité par THX--[/edtdd] |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
THX Eleveur de Big Jim de Paris. | Arf oui ... c'est chiant ca mais bon il faut penser aussi que certains n'ont même pas la possibilité d'avoir un acces hau-débit... |
aldiallo |
Ben moi ils n'ont pas voulu!! donc je vais resilier de toutes facons! |
rigo | moi le cable franchement ca me satisfait
|
epicea | Vous etes dur avec les ping de l adsl ...
|
bonus | sinon comment ils marchent leurs nouveaux modems sb4100?
|
epicea | Ché pas mais apparaement y a plusieur personnes apres leur changement de modem ki n'arrive plus a utiliser leur soft de partage (Morpheus, edonkey...) |
d75 | le sb4100 c le nouvo modem de noos? vertical? Si c celui la, et bien je peux te dire qu il marche tres bien, ping constant entre 10et20 ms. 60ko/s tout le temps voir plus au debut du download pendant 30s a 80 ko/s. L upload n est plus compté apperement, puisk il n y a plus de numero de modem
[edtdd]--Message édité par d75--[/edtdd] |
bonus | oui c est le nouveau:
|
bonus | il me semble q il est administrable a distance, et je chezrche des infos. |
Pims | Oui, il supporte SNMP ...
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Noos, on peut m'expliquer ??????? | noos et paramètres de mail |
Question sur cable reseau , ????( debit Noos inside) | Téléphone ILLIMITE !!!!!! pour 49? par mois, Relancé !!!!!!!!!!!!!!!!! |
Noos rapido vs adsl | qu'est ce que vous pensez de noos ? |
PEUT ON OPTIMISER UNE CONNEXION NOOS?? | Le plus gros forfait voir illimité en RTC/RNIS et nan ADSL Câble..Etc. |
comment configurer le client dhcp sous linux pour me connecter à noos? | Forfait illimité internet y'en a toujours? Qu'est ce qui a d'autre? |
Plus de sujets relatifs à : [NOOS] Pour les pressés qui ont pas encore l'illimité ! |