| |||||
| Auteur | Sujet : [NOOS] Pour les pressés qui ont pas encore l'illimité ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 11:04:54 ![]() ![]() |
kao Shazbot! | y'a moyen d'accéder à une page de config sur une IP locale (que je ne me souviens plus)
|
kao Shazbot! |
--------------- http://www.nofrag.com |
bonus | tu pense que c est par snmp qu il changent ta bande passante?
|
bonus | desolé j avais pas vu la page 2.
[edtdd]--Message édité par bonus--[/edtdd] |
epicea | ca sert a koi ce soft ?
|
kao Shazbot! |
--------------- http://www.nofrag.com |
bonus | bein je cherche aussi un peu dans cette direction, on sait jamais, ca coute rien d essayé. |
warmastercs | fodger le probleme de diviser la bande passante par le nombres d 'abonner blabla c finit hein faudrais ce mettre au gout du jour mon grand . --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Publicité | Posté le 12-02-2002 à 00:22:42 ![]() ![]() |
kao Shazbot! |
|
shongailzegway Le cri primal ... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ShonGailZeGway--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- En recherche de signature |
Boosterx | Qq a réussie à partager sa connection avec le sb4100 (DOCSIS)
|
bonus | oui c est realisable.
|
scott none | moi g de bon ping avec ladsl et puis jme prend pas la tete si javai eut la possibilité de prendre le cable jlaurai pris mais nan dailleur en fait je kroi ke jaurai choisi au hazar car c semsiblement la meme chose donc .... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Boosterx | ->bonus
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Boosterx--[/jfdsdjhfuetppo] |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fodger--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Just drink it! |
marilyan C'est pas faux |
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Boosterx |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Boosterx--[/jfdsdjhfuetppo] |
--------------- En recherche de signature |
vachefolle russian knights en action | y en a qui sont chez noosnet rapido ?
YupYup Non. |
C'est super vérifiable, et c'est vérifié. Là, il a raison, désolé. |
--------------- En recherche de signature |
bonus |
|
YupYup Non. |
Je bosse dans les télécom et je sais de quoi je parle (je sais ça fait pompeux mais bon c'est la life hein
Pour l'instant, si, tout l'indique, surtout quand on voit le nombre encore ahurissant de routeurs telco qui n'ont pas de bande de secours configurée. Chez Noos ça a dû changer, mais chez NC c'était dramatique pendant un moment. Y'a plein d'autres paramètres qui rentrent en ligne de compte, pour ta deuxième affirmation je dis "attendons de voir". Les technologies sont au point, c'est la façon de les mettre en oeuvre depuis quelques années qui m'inquiète. |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Boosterx |
|
bonus | dans ce cas je ne vois que la conex par usb que tu partage au moin il n y a pas d adresse mac. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bonus--[/jfdsdjhfuetppo] |
bonus | tien bein justement c est dans le configuration manager qu ils disent que le modem peut etre utilisé comme un routeur pour un max de 32 users.
|
Boosterx | Ok je suis allé sur 192.168.100.1 |
Boosterx | Ah oui .J'oubliais...Si ta carte rzo à cramer.Le thecnicien ne passe pas chez toi.Tu dois contacter NOOS et la config de la nouvelle carte se fait à distance(Info de chez Noos ). |
vachefolle russian knights en action |
bonus | je pense que quand il est relié au reseaux et configuré via le script envoyé par noos ca doit bloqué les pages en question.
|
Boosterx | >Bonus
|
moua Full wormage |
|
bonus |
|
Max Evans | G rien compris !
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Boosterx |
|
bonus |
|
Boosterx | >Max Evans
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Noos, on peut m'expliquer ??????? | noos et paramètres de mail |
| Question sur cable reseau , ????( debit Noos inside) | Téléphone ILLIMITE !!!!!! pour 49? par mois, Relancé !!!!!!!!!!!!!!!!! |
| Noos rapido vs adsl | qu'est ce que vous pensez de noos ? |
| PEUT ON OPTIMISER UNE CONNEXION NOOS?? | Le plus gros forfait voir illimité en RTC/RNIS et nan ADSL Câble..Etc. |
| comment configurer le client dhcp sous linux pour me connecter à noos? | Forfait illimité internet y'en a toujours? Qu'est ce qui a d'autre? |
| Plus de sujets relatifs à : [NOOS] Pour les pressés qui ont pas encore l'illimité ! | |