|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Real One Player --> Ca vaut le coup ? |
TKILLA | Je crois que c'est la suite du logiciel Real Player !
--------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 09:53:50 |
duronexplos | Ce n'est absolument pas la suite de Real Player (enfin j'espère), ce logiciel c'est une vrai daube et vaut mieu real player 8. |
duronexplos | Ben je le trouve pourris car il est gourmand en ressources déjà. Et pis je trouve qu'il se permet plein de truc qui foutent un peu la merde. Enfin je peux pas te donner d'exemples là comme ça mais quand je l'ai installé je l'ai vite enlever ça me plaisait pas sa façon de faire |
TKILLA |
duronexplos | de ce genre là ouais |
SCREAM78 | Si tu fais une installation personnalisé tu as le choix pour les type de fichiers associés sans vouloir te vexer ... c sur que si tu fais l'install de newbie sans te poser de question il va te faire n'importe koi
--------------- Gates gave us the windows ... Linux gave us the whole house ... |
TKILLA |
_guigui_ |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Pour lire le rv9 suffit d'installer Real One, mais on n'est pas obligé de l'utiliser : y a un plugin pour Winamp qui permet de lire le rv9 avec Winamp
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 06-08-2002 à 12:22:25 |
Pinzo Vorsprung durch technik | J'aime bien ce RealOne.
--------------- “I'll thank you very much.” |
demon006 bonne chance | moi j'ai real player one gold pour lire les rv9 et autre --------------- bonne chance!!!!! |
_2K_ I killed derrick | Excellent pour toutes les vidéo live trouvable sur le net, chargement en mémoire plus rapide
--------------- Resolution of Censure |
demon006 bonne chance | ouai moi je confirme rv9 implacable
--------------- bonne chance!!!!! |
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 06-08-2002 à 13:33:42 --------------- Avril L'ivrogne |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
Message édité par Arcapt le 06-08-2002 à 13:24:53 |
Babouchka You're no fun anymore | le format real, c'est de la merde en barre au même titre que le quicktime et cie
|
_2K_ I killed derrick |
SCREAM78 |
--------------- Gates gave us the windows ... Linux gave us the whole house ... |
Babouchka You're no fun anymore | non g pas testé et alors ?
|
_2K_ I killed derrick |
SCREAM78 |
fireman |
--------------- Edité par Fire |
alf73 | et pour encoder avec ce fameux format il faut quoi ?
|
fireman |
fireman |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
_guigui_ |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | En effet, y a un problème de license : d'après ce qu'on m'a dit, un lecteur qui lit du real ne peut pas être capable de lire un autre format. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
TKILLA |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | le fichier c'est un eventsvc.exe il me semble... enfin il est dans un des dossiers de realplayer (dossier qu'on peut virer), et il est appelé par une des clé Run de Windows. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
TKILLA |
Message édité par TKILLA le 07-08-2002 à 16:39:47 --------------- Avril L'ivrogne |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tiscali ca vaut quoi ? | svp.. un coup de main je craque... :'-( |
Capture d'image avec Real Player. | Impossible de lire un DVD avec media player (winXP) |
Media Player sous Win XP | Ati dvd player dans ma hercules ou kil ai |
c'est quoi cette erreur sur Windows Media Player ? | Pb avec windows media player... |
Prob avec windows media player (sous xp) | |
Plus de sujets relatifs à : Real One Player --> Ca vaut le coup ? |