Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4304 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Newsletter par wanadoo

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Newsletter par wanadoo

n°2335020
111quoi
Posté le 22-02-2006 à 15:17:22  profilanswer

Bonjour,
Je travaille sur le site d'un festival de musique.
Ce site veut intégrer une newsletter. Les webmasters précédents ont essayé par un script, sans succés.
La faute à wanadoo qui n'autorise aucun script quelque soit l'offre, pro ou perso. (dixit l'assistance wanadoo)
Elle me propose (tjs l'assistance) soit de changer d'hébergeur (ce qui est trés embettant vis à vis des gens pour lesquels je travaille), soit de passer par un logiciel de mailing list.

Et voilà ma question:
Je ne comprends pas pourquoi un logiciel de mailing-list va résoudre le pb là où le script à échoué.
Il faudra bien qu'il y ait quand meme du code coté seveur, non? (au moins pour récupérer les addresses).
Et avec wanadoo ce n'est pas possible.

Voilà, j'espère que je ne suis pas trop long, mais je suis graphiste, pas informaticien et j'ai du mal à assembler toutes les pièces du puzzle.
D'où le probleme, et mon incompréhension.. :heink:  
Merci pour votre aide eventuelle, j'en ai vraiment besoin.
(j'espere avoir posté dans le bon topic..)

mood
Publicité
Posté le 22-02-2006 à 15:17:22  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Newsletter par wanadoo

Sujets relatifs
Clé wifi de wanadoo en extérieur ?galerie photo coppermine chez free : ftp impossible par wanadoo ?
Deconnexions intempestives avec wanadoo [photos inside]vous avez la page dictatorial 404 wanadoo ?
Messagerie wanadoo en panneme connecter en haut débit sans passer par le logiciel Wanadoo?
[Wanadoo] Problème de ligneChangement d'offre chez Wanadoo et maintenant déconnexion systématique
Facture de février Wanadoo -> vous l'avez ? 
Plus de sujets relatifs à : Newsletter par wanadoo

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)