depuis que j'ai reçu ma Fbx en remplacement de mon modem Sagem, j'ai des soucis avec les Newsgroups :
au bout de 1h environ les Queues indiquent : unable to connect to news.free.fr:115 ou 118 enfin le bon port .. et ca remarche une 20aines d'heure plus tard .. avant de RE tomber en rade ... Ps : la fbx est toujours synchro, je n'ai pas de déconnexion des autres Soft ou de Mirc /MSN messenger par exemple
je pige pas . mais en tout cas j'ai jamais eu ce pb avant d'avoir la Fbx
d'ailleurs je ne pouvais avoir que 4 Queues maxi avant la Fbx, aujoud'hui : ca dépend du vent mais généralement on m'accorde 6 à 8 queues simultanées ...
voila donc si quelqu'un a deja eu ce genre de truc : MERCI DE M'AIDER
depuis que j'ai reçu ma Fbx en remplacement de mon modem Sagem, j'ai des soucis avec les Newsgroups :
au bout de 1h environ les Queues indiquent : unable to connect to news.free.fr:115 ou 118 enfin le bon port .. et ca remarche une 20aines d'heure plus tard .. avant de RE tomber en rade ... Ps : la fbx est toujours synchro, je n'ai pas de déconnexion des autres Soft ou de Mirc /MSN messenger par exemple
je pige pas . mais en tout cas j'ai jamais eu ce pb avant d'avoir la Fbx
d'ailleurs je ne pouvais avoir que 4 Queues maxi avant la Fbx, aujoud'hui : ca dépend du vent mais généralement on m'accorde 6 à 8 queues simultanées ...
voila donc si quelqu'un a deja eu ce genre de truc : MERCI DE M'AIDER
Réseau en travaux, plus limitation des échanges par Free.
Donc attendre.
et n'oublies pas la 1ère règle du fight club.
Message édité par hourman le 31-01-2005 à 12:19:02
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 31-01-2005 à 12:27:31
4 queues max, en fait en mettant 6 a 8 queue tu te prends un temp ban d'ou la raison de l'attente d'une vingtaine d'heures ....
GhostDJ
Posté le 31-01-2005 à 15:14:19
ok Merci Walk_man, donc là avec 4 Queues max je suis trankil . Il Suffisait de le dire...
moi je mettais 6 queues c'etait pour rentabiliser mes 2megas car j'atteinds rarement plus de 130Ko/s avec 4 Q
Au fait c est quoi la 1ere regle du Fight Club ?
Walk_Man
To live is to die.
Posté le 31-01-2005 à 15:18:47
The first rule of Fight Club is, you do not talk about Fight Club.