Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1556 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Newsgroup et Freebox
3HB

Walk_Man a écrit :

The first rule of Fight Club is, you do not talk about Fight Club.


 
TOO LATE


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
3HB

Walk_Man a écrit :

The first rule of Fight Club is, you do not talk about Fight Club.


 
TOO LATE

Walk_Man The first rule of Fight Club is, you do not talk about Fight Club.
GhostDJ ok Merci Walk_man, donc là avec 4 Queues max je suis trankil . Il Suffisait de le dire...
 
moi je mettais 6 queues c'etait pour rentabiliser mes 2megas car j'atteinds rarement plus de 130Ko/s avec 4 Q :p
 
Au fait c est quoi la 1ere regle du Fight Club ?
Walk_Man 4 queues max, en fait en mettant 6 a 8 queue tu te prends un temp ban d'ou la raison de l'attente d'une vingtaine d'heures ....
hourman

GhostDJ a écrit :

Bonjour,
 
ma question est la suivante,  
 
depuis que j'ai reçu ma Fbx en remplacement de mon modem Sagem, j'ai des soucis avec les Newsgroups :
 
au bout de 1h environ les Queues indiquent : unable to connect to news.free.fr:115 ou 118 enfin le bon port ..  
et ca remarche une 20aines d'heure plus tard .. avant de RE tomber en rade ... :fou:  
Ps : la fbx est toujours synchro, je n'ai pas de déconnexion des autres Soft ou de Mirc /MSN messenger par exemple
 :pt1cable:  
je pige pas . mais en tout cas j'ai jamais eu ce pb avant d'avoir la Fbx
 
d'ailleurs je ne pouvais avoir que 4 Queues maxi avant la Fbx, aujoud'hui : ca dépend du vent ;) mais généralement on m'accorde 6 à 8 queues simultanées ...
 :??:  
 
voila donc si quelqu'un a deja eu ce genre de truc : MERCI DE M'AIDER  :jap: :D
 :hello:  :hello:  :hello:  :bounce:


 
 
Réseau en travaux, plus limitation des échanges par Free.
Donc attendre.
et n'oublies pas la 1ère règle du fight club.

GhostDJ Bonjour,
 
ma question est la suivante,  
 
depuis que j'ai reçu ma Fbx en remplacement de mon modem Sagem, j'ai des soucis avec les Newsgroups :
 
au bout de 1h environ les Queues indiquent : unable to connect to news.free.fr:115 ou 118 enfin le bon port ..  
et ca remarche une 20aines d'heure plus tard .. avant de RE tomber en rade ... :fou:  
Ps : la fbx est toujours synchro, je n'ai pas de déconnexion des autres Soft ou de Mirc /MSN messenger par exemple
 :pt1cable:  
je pige pas . mais en tout cas j'ai jamais eu ce pb avant d'avoir la Fbx
 
d'ailleurs je ne pouvais avoir que 4 Queues maxi avant la Fbx, aujoud'hui : ca dépend du vent ;) mais généralement on m'accorde 6 à 8 queues simultanées ...
 :??:  
 
voila donc si quelqu'un a deja eu ce genre de truc : MERCI DE M'AIDER  :jap: :D
 :hello:  :hello:  :hello:  :bounce:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR