Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Déconnection freebox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déconnection freebox

n°1905419
divra
Posté le 28-01-2005 à 00:06:13  profilanswer
 

bonjour voila je suis actuellement chez free en 2048 / 128
possédant une freebox v4 branché a un routeur tout ca en ethernet
j'ai des pertes de réseau assez fréquement
par exemple ma freebox peut tourner 6 h tranquil et d'un coup l'internet se met a ramer et il suffit que je la reboot   pour que tout remarche correctement et pareille quand overnet est lancé
pendant une journée ca peut marcher pendant 4 h puis la nuit pas moyen que ca tienne plus de 2 h a chaque fois j'ai sois plus de connection internet et je dois rebooter la freebox ou le routeur
ou sois c'est dans la freebox et j'ai le logo ppp qui clignote
je n'avais aucun probléme avec mon modém usb
alors quelqun aurait il une idée svp??

mood
Publicité
Posté le 28-01-2005 à 00:06:13  profilanswer
 

n°1905424
h4rold
Posté le 28-01-2005 à 00:13:32  profilanswer
 

Euh dans ce cas je pense que tu ne poura pas faire grand chose. En non degroupé tu ne peux pas du tout configurer la freebox (sauf pour activer le NAT) et donc ca t'aidera pas. Je vois 2 choses que tu peux faire :
essayer de virer les eventuels condensateurs qui ferait bugger la ligne ( http://www.freenews.fr/index.php?itemid=494 ) et virer des eventuelles ralonges.
Sinon contacter Free (je te conseille par faq.free.fr parceque le service telephonique sera incapable de te donner meme un element de reponse et te coutera bonbon).

n°1905427
divra
Posté le 28-01-2005 à 00:17:56  profilanswer
 

mais bizarrement défois en lancant soulseek
la connection peut tourner toute la nuit c ca que je trouve bizarre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Déconnection freebox

 

Sujets relatifs
Deconnection Freebox V3Deconnection Freebox V3
déconnection avec la freebox!!sloution prob de déconnection de la Freebox
Prob de déconnection avec la freebox!!!![Prob] Deconnection imtempestives Freebox ethernet Zonealarm
Déconnection intempestives avec la Freebox adslSolution pour Problemes de Deconnection Routeur + FreeboX :)
Solution pour Problemes de Deconnection Routeur + FreeboX[PB] Deconnection Freebox V/V ....?
Plus de sujets relatifs à : Déconnection freebox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR