| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Newbie dans les news groups... |
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 18:24:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2003 à 19:02:46 ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | c'est impossible --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2003 à 19:08:34 ![]() Ok, merci, j vais essayer |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2003 à 19:15:56 ![]() |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Publicité | Posté le 08-06-2003 à 19:17:28 ![]() ![]() |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | merci pour les explications ... --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Message édité par mikala le 08-06-2003 à 19:32:10 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2003 à 19:35:07 ![]() Moi j ai outlook, c est bizarre qu on ne puisse pas suprimer ou modifier |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Outlook ne fait pas client de newsgroups ... il se contente de faire appel a OE ...
|