|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : nettoyer son pc.....Proprement C possible ? |
Publicité | Posté le 22-02-2003 à 08:49:55 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | mauvaise sous-cat (c'était mis dans tutoriel) --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
latoucheF7duclavier |
bah format c: ? |
kikidonc | Pareil que latouche
|
Z-Axis Orienté troisième dimension | Formatage de bas niveaux
--------------- x,y,z |
HERIBERT |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Aschrack Vive Pen² |
tu tututu
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
cvb |
Pour peu que ses partitions soit en NTFS il est pas dans la merde... |
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Publicité | Posté le 23-02-2003 à 16:46:01 |
cvb |
|
Aschrack Vive Pen² |
ben vu que quelqu'un a signalé ici qu'il perdrait tout en formatant, on peut en déduire qu'il n'a qu'une partition
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
cvb |
|
Aschrack Vive Pen² |
bien sûr, mais t'es pas écolo, moi je partais du principe qu'on recyclerait l'eau lourde modératrices dans les centrales nucléaires (certaines seulement car d'autres utilisent plutôt le graphite) --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
Aschrack Vive Pen² |
euh nan, dans fdisk y'a une option pour les partitions "non MS-Dos" si je me souviens bien --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
cvb |
|
Mjules Parle dans le vide |
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Aschrack Vive Pen² |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
cvb |
|
Aschrack Vive Pen² |
toujours bon à savoir --------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
socar10 |
tu as essayé tous les utilitaires de nettoyages avant de tout raser? --------------- Socar |
Publicité | Posté le |