Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Est-il possible de disposer des rappels outlook si ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-il possible de disposer des rappels outlook si ...

n°1068009
henzi59
Posté le 20-02-2003 à 22:51:54  profilanswer
 

...ce dernier n'est pas ouvert!
 
Je m'explique, je n'ai pas toujours mon Microsoft Outlook (d'office XP) ouvert! Cependant les rappels pour mes rendez-vous ne sont fonctionnels que si Outlook est ouvert...
 
Y a-t-il une solution comme par exemple un Tray Icone dans la barre des taches pour que je puisse toujours être alerté..?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 20-02-2003 à 22:51:54  profilanswer
 

n°1068038
el cabron
me gusta el perico
Posté le 20-02-2003 à 23:22:06  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°1068040
sauny
Posté le 20-02-2003 à 23:23:52  profilanswer
 

Henzi59 a écrit :

...ce dernier n'est pas ouvert!
 
Je m'explique, je n'ai pas toujours mon Microsoft Outlook (d'office XP) ouvert! Cependant les rappels pour mes rendez-vous ne sont fonctionnels que si Outlook est ouvert...
 
Y a-t-il une solution comme par exemple un Tray Icone dans la barre des taches pour que je puisse toujours être alerté..?
 
Merci d'avance


 
va chez zebulon.fr, le fichier reg pour outlook ds le system tray est déja fait


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Est-il possible de disposer des rappels outlook si ...

 

Sujets relatifs
Pieces jointe - outlook expresscomment on fait pour virer sous xp pro outlook, movie maker,etc...
OUTLOOK: configurer ses e-mailSupprimer le "Dossiers Publics" dans Outlook
Est-il possible de télécharger IE 6 ?Cherche un clien mail le plus légé possible
forum.hardware.fr sur outlook?changer le ventilo de mon alim 400W pour papst 8412 NGML, possible ?
Recevoir un mail when outlook is close...Est-il possible de transférer des fichiers entre un...
Plus de sujets relatifs à : Est-il possible de disposer des rappels outlook si ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR