Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  netissimo et Windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

netissimo et Windows XP

n°396182
Jeffrey
Posté le 06-10-2001 à 16:28:42  profilanswer
 

Voila, j'avais installé win XP et je suis revenu sur 98 car j'ai un probleme avec ma connection intenet. En effet je possede un abonnement netissimo (modem alcatel 1000ADSL branché sur une carte reseau [ethernet] D-link DFE-530TX). Le probleme c'est que meme si la carte est dectecté par XP, le kit de connection netissimo version 1.0 ne reconnait pas la carte; je ne peux donc pas me connecter au serveur VNP (10.0.0.138).
 
Avez vous des solutions, est ce que c'est a cause du CD de connection trop vieux ou a XP ou a la carte ethernet.......
 
J'espere que vous repondrez a mon message car je n'ais pas trouvé de probleme similaire possé sur le forum.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2001 à 16:28:42  profilanswer
 

n°396425
katogan
Posté le 06-10-2001 à 20:11:00  profilanswer
 

:hello:  
 
Laisse tomber ton CD netissimo et essaie de basculer le couple VPI/VCI de ton modem pour gérer du PPPoE voir description
http://www.macadsl.com/dossiers/?showid=2
WinXP gérant le PPPoE en natif, fini les CD d'install et drivers pour la déclaration du modem. Si ça ne fonctionnait pas tu peux toujours tenter de lui rentrer RasPPPoE ici http://www.adsl-france.org/contrib/b/a15a1_2.htm .
Si pas bon, tu peux revenir sur la config initiale du modem avec une RAZ du modem : bouton poussoir ou autre sur le modem et gérer un VPN avec un autre OS que WinXP mais il serait bête de passer à côté.
 
Sinon la solution ultime, je me suis laisser dire que les anciens abonnés possesseurs d'un Alcatel 1000 pouvait se le faire échanger conter un Alcatel STH, alors...en faisant les yeux doux à une petite hôtesse. D'auatnt plus que ce STH peut-être ensuite tweaké en routeur mais ceci est une autre histoire.
Je ne sais pas ou tu es basé mais il y en a des mignonnes en IDF :benetton:  
 
@+

n°396443
el cabron
me gusta el perico
Posté le 06-10-2001 à 20:24:12  profilanswer
 

Jeffrey a écrit a écrit :

Voila, j'avais installé win XP et je suis revenu sur 98 car j'ai un probleme avec ma connection intenet. En effet je possede un abonnement netissimo (modem alcatel 1000ADSL branché sur une carte reseau [ethernet] D-link DFE-530TX). Le probleme c'est que meme si la carte est dectecté par XP, le kit de connection netissimo version 1.0 ne reconnait pas la carte; je ne peux donc pas me connecter au serveur VNP (10.0.0.138).
 
Avez vous des solutions, est ce que c'est a cause du CD de connection trop vieux ou a XP ou a la carte ethernet.......
 
J'espere que vous repondrez a mon message car je n'ais pas trouvé de probleme similaire possé sur le forum.  




t es en PPTP ? 10.0.0.138 c est l adresse de ton modem.
sur 98 tu as lantunnel builder ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  netissimo et Windows XP

 

Sujets relatifs
Gros problème dans windows !Windows est une grosse cochonnerie
Quel est l'identificateur de chargement pour windows XP???Comment configuer (facilement) un serveur APACHE sous Windows
Vos url de site sur windows 2000Windows XP PRO fait lagger tous les jeux sur le net !!!!!
Plus d'affichage dans Windows Media PlayerNTFS et Windows ME
mon lecteur de CD ROM Marche plus sous windows 2000windows xp et divulgation des données sur internet
Plus de sujets relatifs à : netissimo et Windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR