Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1190 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows XP PRO fait lagger tous les jeux sur le net !!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows XP PRO fait lagger tous les jeux sur le net !!!!!

n°395694
tomevil
Posté le 06-10-2001 à 00:46:59  profilanswer
 

Voila j ai acquis une version final de win XP pro et vraiment c'est un bon system d exploitation bien plus stable que 2000 (ce qui est deja pas mal vu la stabilité de 2000 par rapport aux autres os), doté d'une tres bonne compatibilitée avec d'anciens soft/drivers et qui est agreable esthetiquement mais (et oui y a un MAIS) me cause un enorme probleme, il m est devenu impossible de jouer sur internet. Je m'explique, qq soit le jeux (half life, quake, starcraft, tetrinet, flashpoint, j en passe et des meilleurs) lorsque je veux jouer sur le net, je joue avec des pings qui oscillent entre 300 et 800, cette oscillation est declanché par une pression sur une touche du clavier (or tous les jeux reclament qu'on utilisent le clavier). J'ai l'ADSL netissimo 1 (modem rezo et pas usb) et lorsque j'avais 2000 je n'avais aucun pb de ce genre, mes ping etaient souvent autour des 100 dans les quake-like et pas loin des 200 dans les autres categorie (bien sur ca varie suivant les serveurs). Donc j'ecrit ce post pour 1)savoir si c'est arrivé a d'autres et 2)si qq un pourrais m'aider a resoudre le problemes (si c est pour me repondre "change d'os", abstenez-vous).
Je tient a preciser que pour tout les autres activités sur le net (surf, download, mail, etc etc) je n ai constaté aucuns problemes apparent (ca ne veux pas dire qu'il y en a pas).
ma config : P3 500, 256 MO, geforce DDR, ADSL netissimo 1, WIN XP PRO FR.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2001 à 00:46:59  profilanswer
 

n°395709
kaltan1
Posté le 06-10-2001 à 00:58:21  profilanswer
 

Comment peux tu dire qu'il est plus stable que w2k je ne vois pas en quoi tu peux te fonder pour dire ca
 
 
kaltan

n°395721
tomevil
Posté le 06-10-2001 à 01:04:37  profilanswer
 

c est tres simple katan1 : en faisant des test :)
Par exemple le test de longevité, je laisse le pc allumé un certain nombre d heures sans rebooter et je lance differentes application et je regarde comment la memoire se charge et se decharge et verifie la stabilité des programmes en les poussants dans certaines limites (comme lancer une 20 aine de internet explorer) etc etc.
Tu peux toi meme faire ce genre de test et voir quels sont les resultats entre les different os, tu verra des reactions significatives, aprés ca depend aussi de bocoup d'autres facteurs mais avec le temps on arrivent a se faire une idée.
 
en tout cas ton aide m'a etait precieuse ...

n°395735
boumbastic
Posté le 06-10-2001 à 01:19:10  profilanswer
 

heu moi j'ai un ping a 70-80 sur unreal avec xp pro us final
pareil que sous xpavec des modifs pour ameliorer !
non vraiment ca tourne
pareil sur cs et sur d'autres

n°395764
tomevil
Posté le 06-10-2001 à 02:01:14  profilanswer
 

ok merci boumbastic, tu pourrais me donner ta config pour que je puisse comparer avec moi histoire de voir d'ou ca pourrais venir ?

n°395768
boumbastic
Posté le 06-10-2001 à 02:04:35  profilanswer
 

tomevil a écrit a écrit :

ok merci boumbastic, tu pourrais me donner ta config pour que je puisse comparer avec moi histoire de voir d'ou ca pourrais venir ?  




j'ai un modem usb (la raie verte), un p3 1Go sur carte msi 6321 chpset via 694d pro, 1GO de ram , le tout sous win XP pro US (final)
les reglages sont ceux d'origine sur XP , je n'ai rien touché.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Windows XP PRO fait lagger tous les jeux sur le net !!!!!

 

Sujets relatifs
Plus d'affichage dans Windows Media PlayerNTFS et Windows ME
graver des Jeuxmon lecteur de CD ROM Marche plus sous windows 2000
windows xp et divulgation des données sur internetPartage ADSL Linux Windows
Installation de Windows 2000sauvegarde de Windows 2000
pour les pros des jeux en reseaukit fr pour windows xp 2600rtm us???
Plus de sujets relatifs à : Windows XP PRO fait lagger tous les jeux sur le net !!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR