Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1665 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gros problème dans windows !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros problème dans windows !

n°396127
florider
Posté le 06-10-2001 à 15:40:24  profilanswer
 

UN fichier nommé eknqhcdq.exe s est mis ds mon repertoire windows.Il s execute periodiquement (ttes les 5min) et m affiche une fenetre d erreur (la croix rouge de windows).Je clique sur fermer mais a chaque fois il se relance et me reaffiche le message d erreur.
Si je supprime ce fichier il se regenere automatiquement.
J utilise plusieurs logiciels de gestion du demarrage de windows mais je n arrive pas a supprimer sa mise en route.
Le pb c est qu a cause de lui mes prog peuvent se bloquer pendant une courte durée le tps que je ferme la boite de dialogue du message d'erreur (=>plantage de mes gravures par ex)
SVP pourriez vous m aider a virer se fichier qui me pourri l' existence.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2001 à 15:40:24  profilanswer
 

n°396138
ritchi92
Posté le 06-10-2001 à 15:45:58  profilanswer
 

un bon antivirus
il y a un topic du jour sur les antivirus gratos ;)

n°396150
florider
Posté le 06-10-2001 à 15:55:39  profilanswer
 

C est qd meme pas un virus ?

n°396178
fredx
Posté le 06-10-2001 à 16:22:56  profilanswer
 

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  
ben on dirait bien que ouiiiizzz
 
 :hap:  :hap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Gros problème dans windows !

 

Sujets relatifs
Quel est l'identificateur de chargement pour windows XP???Comment configuer (facilement) un serveur APACHE sous Windows
Vos url de site sur windows 2000Windows XP PRO fait lagger tous les jeux sur le net !!!!!
Problème installation Access 97 sous NT/2kPlus d'affichage dans Windows Media Player
NTFS et Windows MEmon lecteur de CD ROM Marche plus sous windows 2000
G un problème avec CS pour me connecter aux serveursgros probleme avec windows 2000
Plus de sujets relatifs à : Gros problème dans windows !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR