Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment configuer (facilement) un serveur APACHE sous Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment configuer (facilement) un serveur APACHE sous Windows

n°395931
LMF
///Miste & TDSiste
Posté le 06-10-2001 à 12:24:20  profilanswer
 

j'aimerai faire un serveur apache, j'ai instalé un exécutable (type X.X.X.exe) apres avoir demandé des infos du type nom de domaine... et avoir fini l'installé je sait pas quoi faire, la seule éxécutable lance le serveur dans une pseudo fenetre DOS.
Il y a des fichiers qui doivent servir à le configurer mais je maitrise pas du tout.
Y a t-il moyen d'avoir une interface pour le configurer ?

mood
Publicité
Posté le 06-10-2001 à 12:24:20  profilanswer
 

n°395950
shurik'n
Posté le 06-10-2001 à 12:41:50  profilanswer
 

Bah ca depend de ce ke tu veux faire avec ton serveur. Genre si tu veux juste heberger des pages( ou tester tes scripts) par exemple tu as juste a installer Apache ( install un package genre quickPHP qui inclus aussi PHP4 et Mysql).Rien de special a configurer dans ce cas.
 
Sinon si tu veux configure ton Apache tu edite le fichier Httpd.conf

n°395968
LMF
///Miste & TDSiste
Posté le 06-10-2001 à 13:05:47  profilanswer
 

oui c'est avant tout pour des pages webs.
Mais tu dis "rien a configurer" => comment le serveur peut savoir quelles sont les pages web à envoyer sur le client ?

n°395978
pgaz
La vie est ...
Posté le 06-10-2001 à 13:15:10  profilanswer
 

utilise easyphp, tu l'installe, t'a plus rien a faire, tu as php, apache et mysql configuré...
c'est impeccable .


---------------
... une maladie mortelle sexuellement transmissible
n°395982
shurik'n
Posté le 06-10-2001 à 13:19:35  profilanswer
 

LMF a écrit a écrit :

oui c'est avant tout pour des pages webs.
Mais tu dis "rien a configurer" => comment le serveur peut savoir quelles sont les pages web à envoyer sur le client ?  




 
Et bien en fait C tout simple. Par exemple si tu install Quickphp, les pages visibles par le client sont celles ki seront placées dans le repertoire www  du dossier Apache.

n°395992
LMF
///Miste & TDSiste
Posté le 06-10-2001 à 13:30:05  profilanswer
 

merci, je suis un peut moins dans le flou.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Comment configuer (facilement) un serveur APACHE sous Windows

 

Sujets relatifs
Vos url de site sur windows 2000Windows XP PRO fait lagger tous les jeux sur le net !!!!!
Plus d'affichage dans Windows Media PlayerNTFS et Windows ME
mon lecteur de CD ROM Marche plus sous windows 2000Serveur Linux avec Proxy et firewall
windows xp et divulgation des données sur internetNT4 Serveur. Comment on fait un serveur de domaine
Besoin de TESTEURS de serveur FTP pour faire un test d'Upload !!!!Installer un antivirus sur un serveur METAFRAME ..
Plus de sujets relatifs à : Comment configuer (facilement) un serveur APACHE sous Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR