l'adresse, je l'ai eu d'un conseiller free: hotline@free.Fr
Seulement, il m'a dit que je receverai la reponse dans la semaine, et qu'elle ne solutionnera pas forcement mon probleme.
J'ai longuement parcouru les forums pour trouver des personnes dans le meme cas que moi et j'en ai trouvé un paquet!!
Ces personnes ont envoyées des mails comme moi et beaucoup (sauf exeption pour les chanceux) ont recus la reponse plus de 2 semaines apres voir pas du tout, et avec une reponse qui se solde par un message presque identique a celui qu'on peut voir au moment de l'inscription.
En gros ce probleme est du a france telecom qui doit envoyer toutes les semaines les informations de lignes telephoniques de tous les particulier de france aux fournisseurs d'acces internet pour que ceux-ci puissent accepter ou refuser leur inscription.
Seulement, france telecom ne fait ,apparemment, pas bien sont boulot et certaines personnes (comme dans mon cas) sont vues par les FAI comme des personnes ne pouvant pas avoir l'adsl car FT ne leur envoie pas les informations sur les lignes telephoniques (ou envoie de fausses informations?).
Essayez de telephoner au 1014 et le conseiller FT dira que la ligne est compatible adsl car lui a les information de la ligne telephonique sur son moniteur devant ses yeux... pas les FAI...
Seulle solutions pour les impatients, prendre wanadoo comme pour mon cas (je m'inscris ce soir), soit attendre une reponse du mail envoyé a FREE en esperant le recevoir un jour et si ce jour existe avant 2 semaines ET EN ESPERANT UNE REPONSE FAVORABLE qui semble tres difficile a avoir (free devrait dans ce cas contacter FT et demander les informations de la ligne ect... pour un simple particulier alors qu'il recoivent des milliers d'inscriptions par jour!!)
Pour mon cas, c'est réglé , FT a gagné, je payerai 15 euros de plus par mois... wanadoo a un client de plus...maintenant ya interet a ce que la qualité soit la!!!!