Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb wifi Netgear DG834G+D-LINK DWL-g520+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb wifi Netgear DG834G+D-LINK DWL-g520+

n°2111459
raphinou
Socket 754 lover
Posté le 30-07-2005 à 15:29:51  profilanswer
 

Salut
 
J'ai un problème pour configurer mon réseau wifi avec ce routeur (le dg834g)
 
Le routeur est relié a un premier pc qui a internet , pas de problème de ce coté là.
L'autre pc est équipé d'une carte pci dlink dwl-g520+ . Je vois le signal réseau du netgear mais je n'arive pas à me connecter , meme si je ne dois pas taper la clé réseau. J'ai essayé plusieurs combinaisons , rien a faire.
 
Si quelqu'un peut m'aider , peut etre est-ce le routeur qui est mal configuré mais il n'y a qu'une section "sans fil" danbs le menu et a par le nom du réseau et le type que sécurité désirée , il n'y a pas d'option :s
 
Au secours
 
a+

mood
Publicité
Posté le 30-07-2005 à 15:29:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb wifi Netgear DG834G+D-LINK DWL-g520+

 

Sujets relatifs
[Linksys] modem + routeur wifi ou modem/routeur wifi tout en un ?relier en wifi mon routeur et ma freebox
Configurer ma carte wifi avec une liveboxProblème LAN wifi et partage d'imprimante
Ce qu'il faut pour le wifi....Probleme de portée Wifi
wifi en 54 mbps, je n'y arrive pas, HELPCréation d'un réseau wifi par un n00b du réseau
Problème Wifi --> l'écran se fige...[WIFI]cryptage wep = plus de detection du réseaux sans fil
Plus de sujets relatifs à : Pb wifi Netgear DG834G+D-LINK DWL-g520+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR