| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Netcourrier !!! qu'est-ce que c'est devenu !! |
Publicité | Posté le 01-05-2003 à 22:02:09 ![]() ![]() |
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! |
Message édité par AZorbas le 01-05-2003 à 22:11:31 --------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
Lex | ne paie pas, t fou !!! Si trop de monde se met à payer, tous les services gratuits sur le Net vont devenir payants à la longue |
itoine To Infinity And Beyond | chez netcourrier, si on ne paye pas le service pop, peut on au moins faire une redirection sur une autre boite et utiliser un autre service pop? |
Bidule_fr |
|
obe | perso j ai cree une boite altern.org et je redirige tous les mails qui arrive sur ma boite netcourrier et ca marche nickel ...
|
Lex |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
comment ca ? ifrance par exemple permet de rediriger chaque mail recu dans la boite ifrance sur une autre autre boite mail.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 16:13:43 ![]() ![]() |
chaced |
AZorbas That's me , Alexis Zorbas ! |
--------------- www.astrocosmos.net, le portail belge francophone sur l'astronomie et les Sciences. |
Lex |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
et s il desactive ce service --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
chaced |
Lex | mdr sur www.webmails.com !!
Message édité par Lex le 02-05-2003 à 20:33:19 |
chaced | oups, on ne peut plus s'inscrire, mais ou va t'on ???
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
gentle |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | soit tu le prends chez OVH, et là c'est lorsque tu achètes le nom de domaine qu'il te propose de l'associer à un hébergement
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kyo54 |
--------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |