| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Netcourrier !!! qu'est-ce que c'est devenu !! |
ForgetTheNorm A.A. | Voila ce que je recois ce matin :
|
Publicité | Posté le 17-04-2003 à 18:02:57 ![]() ![]() |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
papangue | payant??!!!.... |
jerem38 | ouais, moi aussi, j'ai recu ca !
|
Stranger | je compatie...
|
Skyfou | J'ai reçu le même courrier. Et je n'ai pas apprécié non plus.
--------------- Sed quis custodiet ipsos custodes ? (Qui surveillera les surveillants ?) |
froud | pas reçu moi... |
darthmamour | le gif cay mal |
mauvais_karma I'll be damned | j'ai rien recu moi ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 18-04-2003 à 09:30:22 ![]() ![]() |
brainbugs | je comprend pas bien la... vous attaquez votre boite netcourrier avec un client type outlook ?!
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | bhen c'est aussi un compte pop3 quoi --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
copycat | raaaah encore un qui veut qu'on allonge |
orbitalcoil | C'est ridicule ce systeme ... ils pourraient quand meme faire deux offres, une gratuite et une payante --------------- A vendre |
Blakstaf |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ifrance/ibelgique mais bon ça rame --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Blakstaf |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | sinon tu prends un nom de domaine + host 20gp sur OVH, t'en as pour une dizaine d'euros par an, avec ça t'as 20 Mo d'espace web, ton nom de domaine, un compte POP rapide avec antivirus et filtrage de spam (du moins en partie), serveur SMTP, et autant de redirections mail que tu veux. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Baltus PSN: Bahltus |
|
jerem38 |
|
Blakstaf | J'ai vu que Yahoo proposait le POP3 également...à condition d'accepter de recevoir des publicités. A voir... |
boomboommusic |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
C_Hard_le_Soft |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
panzemeyer The torture never stops |
il faut quand même donner son (vrai) nom et son adresse |
Blakstaf |
|
Murphy |
Message édité par Murphy le 20-04-2003 à 02:02:42 --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
free pour le mail c du caca. ca vaut pas mieux que ifrance ou caramail (non là j'éxagère un peu quand meme --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Murphy |
tu as l'habitude faire des choses répréhensible avec ton mail ? --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein le service de laposte est peu nase.
|
walt@PizzaFighters Câmédien ! | sinon, y'a http://www.jemenbatslescouilles.com/ une adresse mail..... à déconseiller sur un CV.... --------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
tanguy |
|
walt@PizzaFighters Câmédien ! |
--------------- Donnez votre sang pour sauver des vies https://dondesang.efs.sante.fr/ |
nolimites Z'avez pas vu Mirza? | sinon ya aussi www.meloo.com qui va pas mal |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |