Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3313 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Netcourrier !!! qu'est-ce que c'est devenu !!
kyo54

ForgetTheNorm a écrit :

Voila ce que je recois ce matin :

http://perso.wanadoo.fr/allard-mj4 [...] urrier.gif

J'hallucine....
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

le meilleur service franchement... Un des meilleurs OK mais pas quand même le meilleur!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
kyo54

ForgetTheNorm a écrit :

Voila ce que je recois ce matin :

http://perso.wanadoo.fr/allard-mj4 [...] urrier.gif

J'hallucine....
 :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  

le meilleur service franchement... Un des meilleurs OK mais pas quand même le meilleur!

antp soit tu le prends chez OVH, et là c'est lorsque tu achètes le nom de domaine qu'il te propose de l'associer à un hébergement
soit tu achètes ton domaine ailleurs, l'hébergement chez OVH. Et chez celui où tu achètes ton domaine tu donne les adresses des serveurs DNS d'OVH.
gentle

antp a écrit :

sinon tu prends un nom de domaine + host 20gp sur OVH, t'en as pour une dizaine d'euros par an, avec ça t'as 20 Mo d'espace web, ton nom de domaine, un compte POP rapide avec antivirus et filtrage de spam (du moins en partie), serveur SMTP, et autant de redirections mail que tu veux.

:hello:  

comment ca marche exactement ? le nom de domaine, tu le prends ou et comment l'associer au compte Ovh ?

pink floyd

Blakstaf a écrit :

+1  :pfff:  

Dites, vous connaissez quoi comme service de messagerie proposant le protocole POP3 gratuitement?  

ben oui, HOTMAIL  :D  

avec ca : http://www.boolean.ca/hotpop/

chaced oups, on ne peut plus s'inscrire, mais ou va t'on ???

bon, un autre : www.visitmail.com
ou encore http://www.meloo.com :d
Lex mdr sur www.webmails.com !!
le compte test/test existe ptdr  :lol:  

sinon comment on s'inscrit, je vois pas de lien sur la page d'acceuil  :heink:
chaced

Clarkent a écrit :

et s il desactive ce service :D ?

et si ils se sucident ? :d

Clarkent

chaced a écrit :

ben, si ils desactivent se service, il suffira d'activer le répondeur automatique, avec un message du genre,

Et yo, j'ai changé d'adresse mail, écrit moi sur chaced@webmails.com :d

et s il desactive ce service :D ?

chaced

AZorbas a écrit :

bien vu ... mais est-ce que ce service va rester ?

Espèrons  :sweat:  

ben, si ils desactivent se service, il suffira d'activer le répondeur automatique, avec un message du genre,

Et yo, j'ai changé d'adresse mail, écrit moi sur chaced@webmails.com :d

Lex

chaced a écrit :

Voila la solution que j'ai trouvé pour conserver ma boite netcourrier sans payer :

Dans option/transfert, on active l'option pour renvoyer sur un autre compte du genre webmails.com et hop, pas besoind de prevenir. ;)

hallelujah mon frère  :jap:  [:yaisse2]

AZorbas

chaced a écrit :

Voila la solution que j'ai trouvé pour conserver ma boite netcourrier sans payer :

Dans option/transfert, on active l'option pour renvoyer sur un autre compte du genre webmails.com et hop, pas besoind de prevenir. ;)

bien vu ... mais est-ce que ce service va rester ?

Espèrons  :sweat:

chaced Voila la solution que j'ai trouvé pour conserver ma boite netcourrier sans payer :

Clarkent

Armaniz a écrit :

Ca m'étonnerai...
Généralement la collecte de mails se fait par une boîte qui pioche sur d'autres boîtes toujours par l'intermédiaire du pop.

comment ca ? ifrance par exemple permet de rediriger chaque mail recu dans la boite ifrance sur une autre autre boite mail.
exemple on m ecrit sur ifrance et hop ifrance renvoit le tout sur mon mail sur cara :D, comme ca pas besoin de consulter ifrance car tout ce qui aura ete recu sur ifrance sera sur cara :D, sinon je ne pratique pas la redirection de ifrance sur cara :D.

Lex

Obe a écrit :

perso j ai cree une boite altern.org et je redirige tous les mails qui arrive sur ma boite netcourrier et ca marche nickel ...

wi mais pour cela, il faut le POP non ?

obe perso j ai cree une boite altern.org et je redirige tous les mails qui arrive sur ma boite netcourrier et ca marche nickel ...
cybermatos Remarquez moi ça me derange pas trop...y'a un narco qui a pris en grippe ma bal,et il m'envoie 200 spams/jour...Inutile de vous raconter le soir en revenant du taf,je passe 2H à trier mes mails,pour en seulement recuperer 2-3 valides... :lol:
Bidule_fr

AZorbas a écrit :

moi aussi j'étais là depuis le début ... j'en faisais aussi la pub à mes amis  :fou:  :fou:  :fou:  

Sinon vu que le payement se fait par un service téléphonique, cela me tenterait bien de payer pour le coup ... le problème c'est de savoir quel est le prix réel (combien de temps au tel) et s'il n'y a pas d'embrouille avec ce système ?

D'après ce que j'ai compris c'est 1.12? pour 3mois soit 4.48?/an mais ce sera probablement un peu plus chère ... ça vaut le coup selon vous ? :??:  

:jap:  :jap:  :jap:

Ils disent que l'appel dure 1 min 30s et à 1,35? l'appel + 0,34?/min, ça va faire plutôt un peu moins de 10 euros/an !

Sinon visiblement on peut payer par carte bleue pour 1 an e( c'est coûte 8 euros. Personnellement je préfère ce système !

Par contre maintenant que ça devient payant, vous savez pas si ils ont un serveur smtp ? ça serait la moindre des choses...

itoine chez netcourrier, si on ne paye pas le service pop, peut on au moins faire une redirection sur une autre boite et utiliser un autre service pop?
Lex ne paie pas, t fou !!! Si trop de monde se met à payer, tous les services gratuits sur le Net vont devenir payants à la longue :ouch:  

le net payant c plus le net  :pfff:
Clarkent tant que d autres sont gratuits je ne sais pas si ca vaut le coup :D.

s il y a des garanties de services c est a voir ...
c est a dire pas d insponnibilite de plus d une heure par mois par exemple sinon les trois mois suivants sont offerts.
avec un filtre anti virus + un filtre anti spam.

car si c est comme la poste niveau spam bein ca vaut pas le coup c est sur :D.
AZorbas

tanguy a écrit :

Moi ca faisait depuis 1999 que j'etais chez eux, avant c'etait francemel. dire que je recommandait ca a tout le monde avant... :(

moi aussi j'étais là depuis le début ... j'en faisais aussi la pub à mes amis  :fou:  :fou:  :fou:  

Sinon vu que le payement se fait par un service téléphonique, cela me tenterait bien de payer pour le coup ... le problème c'est de savoir quel est le prix réel (combien de temps au tel) et s'il n'y a pas d'embrouille avec ce système ?

D'après ce que j'ai compris c'est 1.12? pour 3mois soit 4.48?/an mais ce sera probablement un peu plus chère ... ça vaut le coup selon vous ? :??:  

:jap:  :jap:  :jap:

Clarkent :lol:, ils suspendent les comptes :D ?
j'ai pas eu ca :).

enfin bon le meilleur service c'est celui qu on fait soit même et après quelques tests de serveur mail perso ça fonctionne plutot très bien. bien sur c est pas pour 1000 utilisateurs :D.
mais pour 1 ca marche tres bien :D, pour 4 ou 5 voir 10 ca devrait le faire aussi, mais jai pas acheter de nom de domaine avec une redirection donc quand j'aurai fais ca je passerai en test reel avec plusieurs comptes etc ... en parallele avecun autre service mail au debut (on ne sait jamais si ca merde ca serait con) mais il faut un pc allumé 24h/24 pour cela, ca tombe bien j'en ai un qui fait ca :D.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)