Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

netcaptor free

n°674697
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 03-05-2002 à 01:02:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci pour les liens  ;)  
 
Pour l'affichage des fenêtres lorsqu'on clique sur un onglet, je voulais parler de ça (ça dure une fraction de seconde, mais ça le fait à chaque fois et c'est assez désagréable) :  
 
http://www.ifrance.com/alibabaoueb/myie.png  
 
J'avais déjà trouvé l'option pour afficher les onglets sous forme de boutons, mais même comme ça c'est encore pas très esthétique. Ça fait un peu artisanal par rapport à Netcaptor ou à Crazybrowser, ce qui n'est pas vraiment surprenant puisque apparemment c'est un particulier qui a développé MyIE.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer le 03-05-2002 à 11:46:13--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 03-05-2002 à 01:02:40  profilanswer
 

n°674744
Pnar
Posté le 03-05-2002 à 02:06:22  profilanswer
 

Largo a écrit a écrit :

CAPS:
 
http://larg0.free.fr/hfr/sans-titre-1.gif  




 
Heu, Largo, Agnitum, c le firewall ?
 
si oui, qu'est ce qu'il vaut par rapport aux Tiny, Kerio ?


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous
n°674794
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 03-05-2002 à 05:07:46  profilanswer
 

Largo a écrit a écrit :

 
 
 
Désolé pour les liens, j'ai donné des liens pourris...
Je vois pas trop ce que tu veux dire lorsque tu dis "les pages s'affichent bizarrement quand on clique sur l'un d'entre eux"
 
Sinon pour le reste, c'est ce que je disais : faut fouiller pour découvrir toutes les options.  
 
T'as des petites icones en bas a droites :

  • ouvrir ts les liens ds une nvlle fenetre,  
  • une icone POST-IT qui t'ouvre une petite fenetre ou tu peux drag&dropper du texte (dommage que ça soit juste le texte),  
  • tu peux afficher la barre favoris au lieu de la barre des liens,  
  • y'a un filtre anti popup et anti pub, tu peux mettre des proxy, des traducteurs,  
  • sauvegarder/charger les formulaires,  


et une fonction que j'ai jms vu autre part :  

  • ENREGISTREMENT RAPIDE (conseillé aux utilisateurs de modems ----- mais qui déconne à de rares occasions, il faut le reconnaitre).


Il était mis à jour souvent jusqu'a la derniere release, depuis, aucune màj! J'espere que ça va changer.
 
Pour les onglets, ils sont sous forme de boutons, mais tu peux les mettre en onglets, (ds les options myie, onglet "onglet",  décocher "boutons plats" ), bref, faut fouiller.
 
seuls reproches : pb avec les dl manager autres que flash get et net ants, plante chez moi lorsque j'utilise nouvelle page avec URL du presse papier, et enregistrement rapide qui marche pas à 100%, interface 1 peu fouilli par rapport a Crazybrowse
 
mais sinon, l'essayer, c'est l'adopter (apres etre habitué)
 
J'ai uploadé les zips ici:
http://larg0.free.fr/hfr/
 
version FR, US, US avec DLL chargée dynamiquement, SOURCES (VC++6) si vous voulez améliorer ce programme!)
Ces archives incluent une version modifiée de la page de liens (fonction ALT-L) qui copie les liens automatiquement qd tu cliques dessus....  
 
 




Merde, t'as raison mon gars, myie, c,est de la balle! Je viens de virer crazy browser. Il est vraiment trop génial ce navigateur! Il possède des fonctions qui tuent:
 
- remplissage automatique des formulaires - le pied!
- navigation à la souris - le seul truc que je regrettais d'Opera
- défilement automatique des pages
 
Il pèse pas lourd (768 ko) et ne nécéssite même pas d'installation! Suffit de le lancer. Il semble très stable en plus.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°675086
Largo
troubadour
Posté le 03-05-2002 à 13:01:35  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

Merci pour les liens  ;)  
 
Pour l'affichage des fenêtres lorsqu'on clique sur un onglet, je voulais parler de ça (ça dure une fraction de seconde, mais ça le fait à chaque fois et c'est assez désagréable) :  




 
 
Moi j'ai pas ce probleme car toutes mes fenêtres sont maximisées.
Mais c'est vrai qu'en les réduisant avec bcp de fenêtres, ça rame qd on passe d'une vers une autre.
 
 

Pnar a écrit a écrit :

 
Heu, Largo, Agnitum, c le firewall ?
si oui, qu'est ce qu'il vaut par rapport aux Tiny, Kerio ?  




 
Oui c ça.
Agnitum Outpost Firewall. J'ai jamais essayé Tiny/Kerio mais je trouve qu'outpost marche tres bien, il comporte des plugins anti pubs, dns cache, filtrage de contenu (XXX), détection d'intrusion / de scan, tu peux filtrer les attachements que tu reçois par email (renommer les extensions sensibles .exe .vbs .pif .bat ..). Y'a aussi les signatures MD5 des exécutables, etc...
Et la version de base est gratuite, la Pro n'apporte qu'une gestion des logs plus évoluées (charger, enregistrer) et tu peux créer des "profils" de regles...
Bref je l'aime bien.

n°675103
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 03-05-2002 à 13:10:30  profilanswer
 

Largo a écrit a écrit :

 



j'ai pas dû bien me faire comprendre, ça se produit alors que je ne réduis aucune fenêtre ! Toutes les pages sont maximisées, mais lorsque je passe de l'une à l'autre en cliquant sur un onglet, il se produit ce qu'on voit sur le screen (comme si la fenêtre était restaurée effectivement). Bizarre ce truc ça le fait pas chez vous ?  :??:  
 
Pour l'instant je continue de le tester, surtout pour la navigation avec la souris :)
 
(en passant j'ai pas réussi à choper tout ton quote, je sais pas si ça vient du browser ??)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer le 03-05-2002 à 13:11:39--[/jfdsdjhfuetppo]

n°675190
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 03-05-2002 à 13:42:49  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

 j'ai pas dû bien me faire comprendre, ça se produit alors que je ne réduis aucune fenêtre ! Toutes les pages sont maximisées, mais lorsque je passe de l'une à l'autre en cliquant sur un onglet, il se produit ce qu'on voit sur le screen (comme si la fenêtre était restaurée effectivement). Bizarre ce truc ça le fait pas chez vous ?  :??:  
 
Pour l'instant je continue de le tester, surtout pour la navigation avec la souris :)
 
(en passant j'ai pas réussi à choper tout ton quote, je sais pas si ça vient du browser ??)  
 
 




Aucucn problème chez moi. La seule chose qui merde, c'est le remplissage automatique de formulaire. Dommage, je trouvais l'idée géniale.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°675692
Gusdabo
Posté le 03-05-2002 à 17:40:19  profilanswer
 

ouahhh
cé la premiere fois qu'un de mes post dépasse une page de réaction,je crois!!
Je suis fou de bonheur, et j'ai l'impression d'avoir lancé un débat qui marche, ca fait plaisir!!
 
salut tt l'monde et bon week end!

n°675717
Hope for a​ new love
Nouveau pseudo a venir
Posté le 03-05-2002 à 17:57:37  profilanswer
 

comment on change l'ordre des signets dans la barre de liens de crazy browser ?

n°675846
Largo
troubadour
Posté le 03-05-2002 à 19:21:06  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

 j'ai pas dû bien me faire comprendre, ça se produit alors que je ne réduis aucune fenêtre ! Toutes les pages sont maximisées, mais lorsque je passe de l'une à l'autre en cliquant sur un onglet, il se produit ce qu'on voit sur le screen (comme si la fenêtre était restaurée effectivement). Bizarre ce truc ça le fait pas chez vous ?  :??:  




 
En fait, j'ai cru que c'était pas maximisé sur la capture d'écran
 
>(en passant j'ai pas réussi à choper tout ton quote, je sais  
>pas si ça vient du browser ??)  
 
euh non, ça doit etre un pb du forum a cause de mes 2 [citations]

n°675852
Largo
troubadour
Posté le 03-05-2002 à 19:24:52  profilanswer
 

gusdabo a écrit a écrit :

ouahhh
cé la premiere fois qu'un de mes post dépasse une page de réaction,je crois!!
Je suis fou de bonheur, et j'ai l'impression d'avoir lancé un débat qui marche, ca fait plaisir!!
 
salut tt l'monde et bon week end!  




 
Pour répondre à ta 1ere Question :
 
Ce que j'ai :
Netcaptor 5.5 beta7                
Netcaptor 6                        
Netcaptor 6.03 beta 2              
Netcaptor 6.03 beta 3a              
Netcaptor v6.1                      
NetCaptor Pro v6.2                  
NetCaptor 6.5.0 Beta 1              
NetCaptor Pro v6.2.1                
NetCaptor Pro v6.5.0 b2 Retail      
NetCaptor v6.5 beta 8              
Netcaptor 6.5 beta 5 Pro            
NetCaptor v6.5.0 RC1                
NetCaptor v6.5.0 Final Pro    
 
Tu veux laquelle ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Largo le 03-05-2002 à 19:27:15--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 03-05-2002 à 19:24:52  profilanswer
 

n°675859
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 03-05-2002 à 19:28:22  profilanswer
 

gusdabo a écrit a écrit :

ouahhh
cé la premiere fois qu'un de mes post dépasse une page de réaction,je crois!!
Je suis fou de bonheur, et j'ai l'impression d'avoir lancé un débat qui marche, ca fait plaisir!!
 
salut tt l'monde et bon week end!  



:ouch:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:gugus2000] :lol:

n°675974
pgriffet
Posté le 03-05-2002 à 21:02:20  profilanswer
 

Citation :

j'ai pas dû bien me faire comprendre, ça se produit alors que je ne réduis aucune fenêtre ! Toutes les pages sont maximisées, mais lorsque je passe de l'une à l'autre en cliquant sur un onglet, il se produit ce qu'on voit sur le screen (comme si la fenêtre était restaurée effectivement). Bizarre ce truc ça le fait pas chez vous ?  


 
Salut Panzemeyer, j'ai aussi une espèce de cadre qui s'affiche très rapidement mais uniquement quand je démarre MyIE et que je clique (hors connexion) sur un favori ou url dans l'historique, il n'y a alors aucune fenêtre ouverte, la partie droite de MyIE est d'ailleurs d'un gris foncé. Mais je ne l'ai pas en cliquant d'un onglet à l'autre. As-tu le même symptôme en faisant F2 ou F3 pour passer d'un onglet à l'autre ?
J'ai noté une bizarrerie dans l'affichage de l'historique (dommage qu'il ne s'ouvre pas quand on fait CTRL+H), la fin du mot aujourd'hui et l'accent grave sur le e de dernière sont remplacés par des caractères différents. Il n'aime pas les accents apparemment, la ligne "votre réponse a été postée avec succès" dans mon historique est aussi pleine de caractères bizarres à la place du é. Par contre, les accents sont correctement gérés dans les favoris.
Je constate que tu es toujours aussi attentif au look d'un soft alors que je suis plus à la recherche de raccourcis clavier, comme pour le post sur Windows Commander. J'aime bien la possibilité de faire disparaître complètement MyIE via ALT+', c'est pratique dans certains cas.
Je suis sous Win98 avec IE5.5.
Pierre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
PROBLEME D'UPLOAD ADSL QUI DIMINUE AVEK FREE !!!Dump de base MySQL sur Free
avez vous des problemes de conexion avec le forfait FREE 50h/100F ?FREE essaie de me niqué???
questions pour regarder les mails de wanadoo sur un compte free[Newsgroup] Pas de hierachie alt.binaries chez free et CI bridé !!?!!
internet sur free : ça merde de plus en plusMa base sql chez free est down depuis aujourd'hui. Vous aussi?
Comment utiliser un autre serveur de news que CI ? Serveur News free ?pb free : mon frere recois mes mails.... :(
Plus de sujets relatifs à : netcaptor free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR