Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1002 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  netcaptor free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

netcaptor free

n°665204
Gusdabo
Posté le 26-04-2002 à 15:13:55  profilanswer
 

est ce que vous auriez une vieille version de netcaptor gratuite, meme avec des pub, svp?
merci

mood
Publicité
Posté le 26-04-2002 à 15:13:55  profilanswer
 

n°665210
Gusdabo
Posté le 26-04-2002 à 15:17:42  profilanswer
 

ou alors un truc dans le genre (regroupement des fenetre ie en un seul onglet de la berre des taches surtout!!)
 
et le tout gratuit..
 
merci

n°665239
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-04-2002 à 15:28:34  profilanswer
 

Opera ou Mozilla :D
 
Sinon y a un truc style "Crazy Browser" si je me souviens bien...


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°665354
nul_olive
Posté le 26-04-2002 à 16:31:21  profilanswer
 

yep crazy browser
 
http://www.crazybrowser.com/
 
et "ce truc" c de la bombe. G essayer mozilla, opera, netcaptor.
 
Et ancun ne me satisfait autant que crazy browser (qui fonctionne avec le moteur d'ie6 comme netcaptor).

n°670367
Gusdabo
Posté le 30-04-2002 à 11:52:59  profilanswer
 

yahhh clair, je viens de l'installer: parfait...
Quasi identique a net captor mais avec des petits plus pratiques ... et free!!
nickel

n°670766
Hope for a​ new love
Nouveau pseudo a venir
Posté le 30-04-2002 à 16:40:34  profilanswer
 

Crazy browser oui, faites en la pub, c'est indispensable ! :D


---------------
Manga Torii : Animation japonaise et mangas
n°670900
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 30-04-2002 à 18:07:25  profilanswer
 

Hope for a new love a écrit a écrit :

Crazy browser oui, faites en la pub, c'est indispensable ! :D  




Clair qu'il est extra! Il m'a convaincu de laisser tomber Opera, qui me soulait, avec ses foutus incompatibilités...


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°670901
Tidadou
Posté le 30-04-2002 à 18:08:16  profilanswer
 

Ouais, je viens de l'installer aussi... J'adorais Netcaptor et la ... Ben je vois pas trop la difference en fait... Y en a ? Ils auraient pas un peu copier des fois ? Pis les boutons ce sont exactement les memes (pas ceux de IE 6 apparement)... Enfin c gratos dc ca evite de  :D  :D ...
Non non je l'ais pas dis  :non:

n°670906
Hope for a​ new love
Nouveau pseudo a venir
Posté le 30-04-2002 à 18:10:34  profilanswer
 

Tidadou a écrit a écrit :

Ouais, je viens de l'installer aussi... J'adorais Netcaptor et la ... Ben je vois pas trop la difference en fait... Y en a ? Ils auraient pas un peu copier des fois ? Pis les boutons ce sont exactement les memes (pas ceux de IE 6 apparement)... Enfin c gratos dc ca evite de  :D  :D ...
Non non je l'ais pas dis  :non:  




 
si c'est une copie, il a du reprendre les sources de netcaptor c'est trop gros ^^ mais bon là c'est gratuit


---------------
Manga Torii : Animation japonaise et mangas
n°670908
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 30-04-2002 à 18:11:36  profilanswer
 

Tidadou a écrit a écrit :

Ouais, je viens de l'installer aussi... J'adorais Netcaptor et la ... Ben je vois pas trop la difference en fait... Y en a ? Ils auraient pas un peu copier des fois ? Pis les boutons ce sont exactement les memes (pas ceux de IE 6 apparement)... Enfin c gratos dc ca evite de  :D  :D ...
Non non je l'ais pas dis  :non:  




Tu n,as pas pris le temps de regarder pour dire ça... D'abord, il y a un popup filter, comme dans netcaptor, mais aussi un pop up stopper, comme dans Opera... Deuxio, il t'offre la possibilité de tout effacer, même les url tapées dans la barre d'adresse, à la sortie. Tu peux tout personnaliser, même la couleur des onglets, et ça c,est mieux que netcaptor. Bref, il a des petits plus qui le rendent ,meilleur.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
mood
Publicité
Posté le 30-04-2002 à 18:11:36  profilanswer
 

n°670918
Hope for a​ new love
Nouveau pseudo a venir
Posté le 30-04-2002 à 18:21:01  profilanswer
 

TheBlob a écrit a écrit :

 
Tu n,as pas pris le temps de regarder pour dire ça... D'abord, il y a un popup filter, comme dans netcaptor, mais aussi un pop up stopper, comme dans Opera... Deuxio, il t'offre la possibilité de tout effacer, même les url tapées dans la barre d'adresse, à la sortie. Tu peux tout personnaliser, même la couleur des onglets, et ça c,est mieux que netcaptor. Bref, il a des petits plus qui le rendent ,meilleur.  




 
j'espere que netcaptor ne tombera pas dessus, il faut que ce logiciel s'améliore encore


---------------
Manga Torii : Animation japonaise et mangas
n°670941
z0rglub
Posté le 30-04-2002 à 18:38:44  profilanswer
 

je viens de remplacer netcaptor par crazybrowser, c'est pareil sauf que :
1. c'est gratuit
2. ça buggue pas comme la version 7 de netcaptor


---------------
Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com
n°670945
Hope for a​ new love
Nouveau pseudo a venir
Posté le 30-04-2002 à 18:41:48  profilanswer
 

z0rglub a écrit a écrit :

je viens de remplacer netcaptor par crazybrowser, c'est pareil sauf que :
1. c'est gratuit
2. ça buggue pas comme la version 7 de netcaptor  




 
t'a installé la version payante de netcaptor fallait pas , fallait prendre la gratuite 6.??


---------------
Manga Torii : Animation japonaise et mangas
n°670959
Tidadou
Posté le 30-04-2002 à 18:55:00  profilanswer
 

Effectivement je connais pas le truc popup stopper... :heink:  Mais je vois pas trop la difference avec le popup filter... Il ferais comment pr tout bloquer? :??:  
 
Un truc que j'adore ds la version 7 de netcaptor c'est qu'il se reduit en icone a cote de l'horloge  :love: , crazy le fait peut etre mais j'ai pas trouve l'option encore... :(  
 
 :hello:

n°670979
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 30-04-2002 à 19:08:57  profilanswer
 

TheBlob a écrit a écrit :

 
Tu n,as pas pris le temps de regarder pour dire ça... D'abord, il y a un popup filter, comme dans netcaptor, mais aussi un pop up stopper, comme dans Opera... Deuxio, il t'offre la possibilité de tout effacer, même les url tapées dans la barre d'adresse, à la sortie. Tu peux tout personnaliser, même la couleur des onglets, et ça c,est mieux que netcaptor. Bref, il a des petits plus qui le rendent ,meilleur.  



t'es sûr que t'as essayé netcaptor ? On peut le faire aussi  :heink:  
 
Je vais quand même tester ce CrazyBrowser puisque vous n'en dites que du bien  ;)

n°670986
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 30-04-2002 à 19:12:12  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

t'es sûr que t'as essayé netcaptor ? On peut le faire aussi  :heink:  
 
Je vais quand même tester ce CrazyBrowser puisque vous n'en dites que du bien  ;)  




J'ai pas esayé la version 7, mais la version 6 était nettement moins personalisable que crazy browser.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°670993
Tidadou
Posté le 30-04-2002 à 19:18:20  profilanswer
 

Encore une option de Netcaptor que j'adore et que je retrouve pas dans Crazy :
tu tapes ds la barre d'adresse "g ma recherche" et il t'ouvre automatiquement un nouvel onglet avec le resultat de la recherche ds google de "ma+recherche"...
Faut avouer que c'est super pratique et rapide a l'utilisation...
Crazy est bien (normal c'est quasi le meme) et a l'avantage d'etre gratuit (ce qui peut etre determinant ds le choix). Mais ils ont tous deux des petites option specifiques, a chacun de savoir lesquelles il prefere...

n°671008
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 30-04-2002 à 19:25:57  profilanswer
 

Tidadou a écrit a écrit :

Encore une option de Netcaptor que j'adore et que je retrouve pas dans Crazy :
tu tapes ds la barre d'adresse "g ma recherche" et il t'ouvre automatiquement un nouvel onglet avec le resultat de la recherche ds google de "ma+recherche"...
Faut avouer que c'est super pratique et rapide a l'utilisation...
Crazy est bien (normal c'est quasi le meme) et a l'avantage d'etre gratuit (ce qui peut etre determinant ds le choix). Mais ils ont tous deux des petites option specifiques, a chacun de savoir lesquelles il prefere...  




Ben non! Je tapes dans la barre d'adresse le mot que je veux chercher, et je fais alt-enter: il m'amène directement à la page de résultat de google.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par TheBlob le 30-04-2002 à 19:29:10--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°671010
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 30-04-2002 à 19:27:44  profilanswer
 

Dis-moi les options de net captor qui sont absentes dans crazy browser... Par contre, il n'y a pas de bloqueur de popup dans netcaptor, alors qu'il y en a un dans crazy browser, plus un filtreur de popup!


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°671012
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 30-04-2002 à 19:29:50  profilanswer
 

bah voilà je passe mes premières min de surf sous Crazy et ma première réaction c'est : spa possible, c'est un clône  :ouch:  
 
Mais bon c'est peut-être pas plus mal puisque Netcaptor me plaisait déjà bcp.  
 
Comme l'a dit quelqu'un Netcaptor (v7 beta 2) avait quand même tendance à planter régulièrement, bcp plus que IE6 qui bizarrement chez moi ne plante jamais  :??: ). ET effectivement Crazy me semble avoir des petits plus bien sympas :)
 
S'il est stable je garde Crazy  :)

n°671014
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 30-04-2002 à 19:32:25  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

bah voilà je passe mes premières min de surf sous Crazy et ma première réaction c'est : spa possible, c'est un clône  :ouch:  
 
Mais bon c'est peut-être pas plus mal puisque Netcaptor me plaisait déjà bcp.  
 
Comme l'a dit quelqu'un Netcaptor (v7 beta 2) avait quand même tendance à planter régulièrement, bcp plus que IE6 qui bizarrement chez moi ne plante jamais  :??: ). ET effectivement Crazy me semble avoir des petits plus bien sympas :)
 
S'il est stable je garde Crazy  :)  




Il est très stable et, comme tu le dis, il a des petits trucs en plus très pratiques. J'étais un inconditionnel de netcaptor avant de passer à Opera, mais maintenant je ne reviendrais ni à l'un, ni à l'autre!


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°671404
pgriffet
Posté le 30-04-2002 à 23:51:50  profilanswer
 

Salut à tous, j'ai des problèmes avec Netcaptor(6.5 et 7.0), il "gèle" et je dois l'éjecter via CTRL+ALT+DEL où je vois [Pas de réponse] et en plus, il prend 100% du CPU. Je n'ai aucun message d'erreur et c'est dommage car au moins, j'aurais une indication pour trouver une solution. CrazyBrowser est en effet un clone de Netcaptor mais il ne gèle pas pour le moment.  
Je trouve que l'historique n'est pas aussi riche que IE dont j'utilise souvent l'option "ordre de visite du jour".
Pour les les favoris, il y a un inconvénient, c'est le fait qu'ils ne sont pas triés comme dans IE mais alphabétiquement. J'ai vu que IE se sert d'une clé dans la base de registres pour gérer l'ordre des favoris et je suppose que CB et Netcaptor n'utilisent pas cette clé. Il n'est pas possible non plus de déplacer les favoris d'un dossier à l'autre, comme dans IE, il faut passer par une boîte de dialogue.
Un autre problème avec Crazy, c'est que la molette de ma souris est sans effet pour le "scrolling", c'est très embêtant et je ne sais pas pourquoi alors que ça marche sans problème dans NetCaptor, IE et le reste. J'ai écrit aux concepteurs et j'attends leur réponse. Si quelqu'un a le scrolling qui fonctionne, merci de me le signaler.
 

Citation :

Dis-moi les options de net captor qui sont absentes dans crazy browser


L'historique et les favoris qui apparaissent quand on amène le curseur dessus et le bouton pour "afficher les images", comme dans Netscape. OK, il y a une option de menu mais ce serait chouette d'avoir un bouton.
Je suis sous Win98 avec IE 5.50
Pierre.

n°671414
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 01-05-2002 à 00:03:43  profilanswer
 

pgriffet a écrit a écrit :

Salut à tous, j'ai des problèmes avec Netcaptor(6.5 et 7.0), il "gèle" et je dois l'éjecter via CTRL+ALT+DEL où je vois [Pas de réponse] et en plus, il prend 100% du CPU. Je n'ai aucun message d'erreur et c'est dommage car au moins, j'aurais une indication pour trouver une solution. CrazyBrowser est en effet un clone de Netcaptor mais il ne gèle pas pour le moment.  
Je trouve que l'historique n'est pas aussi riche que IE dont j'utilise souvent l'option "ordre de visite du jour".
Pour les les favoris, il y a un inconvénient, c'est le fait qu'ils ne sont pas triés comme dans IE mais alphabétiquement. J'ai vu que IE se sert d'une clé dans la base de registres pour gérer l'ordre des favoris et je suppose que CB et Netcaptor n'utilisent pas cette clé. Il n'est pas possible non plus de déplacer les favoris d'un dossier à l'autre, comme dans IE, il faut passer par une boîte de dialogue.
Un autre problème avec Crazy, c'est que la molette de ma souris est sans effet pour le "scrolling", c'est très embêtant et je ne sais pas pourquoi alors que ça marche sans problème dans NetCaptor, IE et le reste. J'ai écrit aux concepteurs et j'attends leur réponse. Si quelqu'un a le scrolling qui fonctionne, merci de me le signaler.
 

Citation :

Dis-moi les options de net captor qui sont absentes dans crazy browser


L'historique et les favoris qui apparaissent quand on amène le curseur dessus et le bouton pour "afficher les images", comme dans Netscape. OK, il y a une option de menu mais ce serait chouette d'avoir un bouton.
Je suis sous Win98 avec IE 5.50
Pierre.  




Euh, pour ce qui est de l'historique, c,est le même: les deux utilisent celui d'internet explorer. Pour le bouton du milieu, je vois pas. As-tu activé les options reliées au bouton du milieu dans les options avancées? Pour le bouton permettant d'afficher ou non les images, c,est secondaire, tu ne trouves pas. Surtout qu'il suffit d,aller dans le menu, comme tu dis, pour avoir accès à cette fonction.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°671420
pgriffet
Posté le 01-05-2002 à 00:07:25  profilanswer
 

Pour l'historique de IE, je parle du choix que tu as quand tu cliques sur le bouton historique, une fois que tu fais CTRL+H. tu peux choisir : par site, par date, par fréquence, etc.
tu n'as pas ça avec CB et NetCaptor.
Pour le bouton du milieu, il est configuré en double-click pour d'autres usages mais pas activé en fonction spéciale dans Cb mais c'est pour le scrolling que ça marche pas.
Pierre.

n°671564
Largo
troubadour
Posté le 01-05-2002 à 02:02:26  profilanswer
 

DS le meme genre que Netcaptor & Crazy Browser, y'a MyIE :
http://members.fortunecity.co.uk/chsoft/
 
la page est en chinois mais y'a des liens pr les versions FR & ENG.
 
il a plus de fonctionnalités que les autres, meme si je trouve que les menus sont un peu fouillis...
 
DL :
FR
ENG

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Largo le 01-05-2002 à 02:05:20--[/jfdsdjhfuetppo]

n°671594
lokilefour​be
Posté le 01-05-2002 à 03:02:49  profilanswer
 

:lol:  
 
Bon alors c'est clair crazy browser c'est une méga grosse repompe.
Je sens le truc les mecs de netcaptor diffusent ce prog pour "accoutumer" les gens, façon drogue, et d'un coup çà devient payant ou c'est supprimé.
 
Sinon je comprends pas  :??:  c'est trop flagrant comme plagiat.
 
Sinon pas grosse diff, j'ai netcaptor 7 beta 3.
Ya un truc qui me chiffonne, dans CBRW j'arrive pas à donner des noms de surf au onglets? Pas vu comment en tout cas.
 
Mais bon c'est clair c'est gratos autant en profiter  :lol:


---------------

n°671602
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 01-05-2002 à 03:27:14  profilanswer
 

lokilefourbe a écrit a écrit :

:lol:  
 
Bon alors c'est clair crazy browser c'est une méga grosse repompe.
Je sens le truc les mecs de netcaptor diffusent ce prog pour "accoutumer" les gens, façon drogue, et d'un coup çà devient payant ou c'est supprimé.
 
Sinon je comprends pas  :??:  c'est trop flagrant comme plagiat.
 
Sinon pas grosse diff, j'ai netcaptor 7 beta 3.
Ya un truc qui me chiffonne, dans CBRW j'arrive pas à donner des noms de surf au onglets? Pas vu comment en tout cas.
 
Mais bon c'est clair c'est gratos autant en profiter  :lol:  




 :sarcastic: Oui, il y a des ressemblances, mais il est quand même différent! Faut l'essayer plus que cinq minutes pour voir les différences. D'abord, le bloqueur de pop up: il y en a un sur netcaptor? Il y a un filteur de pop up, ce qui est différent - et moins efficace... L'agencement des tabs, leur couleur, le menu et la barre d'outil, tout est modifiable, ce qui est très pratique. En mode plein écran, il permet de voir les onglets, ou non; il est aussi possible d'avoir accès à la barre d'outil en déplaçant le curseur dans le haut de l'écran - je ne sais pas pour la version 7, mais je sais que netcaptor 6 n'intègre pas cette fonction très pratique. Par contre, il n'intègre pas des fonctions bidons, comme le truc de blink, ou la traduction de page, et il est stable, contrairement à netcaptor...  
 
Remarque, il n'est pas sans défaut: mais, tel qu'il est, il me plait bien. Il intègre juste les fonctions dont j'ai besoin, sans un tas de trucs bidons,comme dans Opera, et puisqu'il utilise le moteur d'ie, je n'ai plus les problèmes de compatibilité que je rencontrais avec Opera. Bien sûr, il y a encore place à améliortions, mais j'espère que son développeur n'en fera pas une usine à gaz, comme ie.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°671617
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 01-05-2002 à 05:42:33  profilanswer
 

Quelques lacunes par rapport à Netcaptor :  
 
- pas d'icône sur les tabs, alors que c'est bien pratique pour retrouver rapidement une page parmi plus de 10 autres.  
 
- le raccourci ctrl+retour arrière actionne non pas l'effacement d'un mot en entier, mais une fonction assez bizarre qu'ils appellent le "défilement". En gros ça fait alterner périodiquement les pages ouvertes de l'une à l'autre. J'ai l'habitude d'utiliser ce raccourci pour effacer un mot d'un coup, ça fait quand même chier qu'ils aient foutu ça à la place (surtout la 1e fois, je comprenais pas ce qui se passait, je passais de HFR à Google sans toucher à rien  :pt1cable: ).  
 
Sinon j'ai remarqué 2 détails sympas :  
- la fonction rafraîchissement auto des pages (pratique sur les forums)
- les favoris récemment utilisés sont mis en valeur (les autres sont grisés).  
 
Et effectivement il a l'air assez stable. Donc entre Crazy et Netcaptor je serais incapable de les départager :/ A chacun de voir en fait.

n°671678
Hope for a​ new love
Nouveau pseudo a venir
Posté le 01-05-2002 à 10:12:27  profilanswer
 

et puis si crazy browser devient payant il est possible de rester a la versiong gratuite donc pas de problème


---------------
Manga Torii : Animation japonaise et mangas
n°672616
Largo
troubadour
Posté le 01-05-2002 à 20:33:15  profilanswer
 

Je vous le dis, essayer MyIE. (cf mon post plus haut=)
Moi j'utilisais NetCaptor, jusqu'à ce que je découvre MyIE. Et Crazy Browser ne m'a pas fait changer, je reste sur MyIE... Faut fouiller un peu pour découvrir toutes les options disponibles.

n°672847
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 01-05-2002 à 22:50:21  profilanswer
 

Largo a écrit a écrit :

Je vous le dis, essayer MyIE. (cf mon post plus haut=)
Moi j'utilisais NetCaptor, jusqu'à ce que je découvre MyIE. Et Crazy Browser ne m'a pas fait changer, je reste sur MyIE... Faut fouiller un peu pour découvrir toutes les options disponibles.  



moi ça me dit bien d'essayer, mais si tu donnais directement le lien vers la version FR ce serait plus simple, sur la page d'accueil le seul endroit où ils parlent de cette version ce n'est pas un lien :/

n°672959
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 01-05-2002 à 23:43:44  profilanswer
 

:) Bon alors j'ai quand même réussi à trouver la version anglaise.
 
La seule différence importante que j'ai trouvée pour l'instant : la gestion des "moves gestures" (fonctions page précédente/suivante en laissant le bouton droit de la souris appuyé tout en déplaçant la souris vers la gauche ou vers la droite). c'est la première fois que j'utilise un navigateur qui le permet et c'est vraiment pas mal du tout  :)  
 
Un autre truc pas mal non plus : la possibilité d'ajouter des raccroucis vers des applis courramment utilisées grâce à la barre d'outils "Utilities"
 
Sinon pour le reste MyIE est quand même inférieur à Netcaptor ou Crazy. En particulier les onglets ont vraiment une sale gueule, et les pages s'affichent bizarrement quand on clique sur l'un d'entre eux. :/

n°673268
Hope for a​ new love
Nouveau pseudo a venir
Posté le 02-05-2002 à 11:14:49  profilanswer
 

http://planetmirror.com/pub/majorg [...] s/myie.zip
 
il y a une version francaise mais tous les liens sur google sont morts donc perso je préfère rester a crazy browser au moins lui il est bien distribué
 
http://screenfiles.webattack.com/screenfiles/myiebrowser.gif

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Hope for a new love le 02-05-2002 à 11:16:15--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Manga Torii : Animation japonaise et mangas
n°674214
brikolo
Posté le 02-05-2002 à 19:54:58  profilanswer
 

quand je pense que je n'avais convaincu personne en Fevrier
maintenant tout le monde est croque
 
http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] ic=&trash=


---------------
[:mezo] [:marneus] :gun:
n°674476
Hope for a​ new love
Nouveau pseudo a venir
Posté le 02-05-2002 à 22:21:49  profilanswer
 

BRIKOLO a écrit a écrit :

quand je pense que je n'avais convaincu personne en Fevrier
maintenant tout le monde est croque
 
http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] ic=&trash=  




 
oui mais bon je le connais depuis l'année derniere moi tu sais mais la pub c'est bon !!! mangez en !!!


---------------
Manga Torii : Animation japonaise et mangas
n°674499
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 02-05-2002 à 22:34:33  profilanswer
 

BRIKOLO a écrit a écrit :

 
maintenant tout le monde est croque




 
Pas tout le monde:
Il me faudra autre chose qu'une surcouche de IE pour me faire lâcher Opera :na:


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°674547
Largo
troubadour
Posté le 02-05-2002 à 23:11:50  profilanswer
 

panzemeyer a écrit a écrit :

 
[snip]
Sinon pour le reste MyIE est quand même inférieur à Netcaptor ou Crazy. En particulier les onglets ont vraiment une sale gueule, et les pages s'affichent bizarrement quand on clique sur l'un d'entre eux. :/  




 
 
Désolé pour les liens, j'ai donné des liens pourris...
Je vois pas trop ce que tu veux dire lorsque tu dis "les pages s'affichent bizarrement quand on clique sur l'un d'entre eux"
 
Sinon pour le reste, c'est ce que je disais : faut fouiller pour découvrir toutes les options.  
 
T'as des petites icones en bas a droites :

  • ouvrir ts les liens ds une nvlle fenetre,  
  • une icone POST-IT qui t'ouvre une petite fenetre ou tu peux drag&dropper du texte (dommage que ça soit juste le texte),  
  • tu peux afficher la barre favoris au lieu de la barre des liens,  
  • y'a un filtre anti popup et anti pub, tu peux mettre des proxy, des traducteurs,  
  • sauvegarder/charger les formulaires,  


et une fonction que j'ai jms vu autre part :  

  • ENREGISTREMENT RAPIDE (conseillé aux utilisateurs de modems ----- mais qui déconne à de rares occasions, il faut le reconnaitre).


Il était mis à jour souvent jusqu'a la derniere release, depuis, aucune màj! J'espere que ça va changer.
 
Pour les onglets, ils sont sous forme de boutons, mais tu peux les mettre en onglets, (ds les options myie, onglet "onglet",  décocher "boutons plats" ), bref, faut fouiller.
 
seuls reproches : pb avec les dl manager autres que flash get et net ants, plante chez moi lorsque j'utilise nouvelle page avec URL du presse papier, et enregistrement rapide qui marche pas à 100%, interface 1 peu fouilli par rapport a Crazybrowse
 
mais sinon, l'essayer, c'est l'adopter (apres etre habitué)
 
J'ai uploadé les zips ici:
http://larg0.free.fr/hfr/
 
version FR, US, US avec DLL chargée dynamiquement, SOURCES (VC++6) si vous voulez améliorer ce programme!)
Ces archives incluent une version modifiée de la page de liens (fonction ALT-L) qui copie les liens automatiquement qd tu cliques dessus....

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Largo le 02-05-2002 à 23:23:54--[/jfdsdjhfuetppo]

n°674565
Largo
troubadour
Posté le 02-05-2002 à 23:26:36  profilanswer
 

CAPS:
 
http://larg0.free.fr/hfr/sans-titre-1.gif

n°674688
Hope for a​ new love
Nouveau pseudo a venir
Posté le 03-05-2002 à 00:55:25  profilanswer
 

Largo a écrit a écrit :

CAPS:
 
http://larg0.free.fr/hfr/sans-titre-1.gif  




 
ouais bon notepad aussi c'est bien :)


---------------
Manga Torii : Animation japonaise et mangas
n°674697
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 03-05-2002 à 01:02:40  profilanswer
 

Merci pour les liens  ;)  
 
Pour l'affichage des fenêtres lorsqu'on clique sur un onglet, je voulais parler de ça (ça dure une fraction de seconde, mais ça le fait à chaque fois et c'est assez désagréable) :  
 
http://www.ifrance.com/alibabaoueb/myie.png
 
J'avais déjà trouvé l'option pour afficher les onglets sous forme de boutons, mais même comme ça c'est encore pas très esthétique. Ça fait un peu artisanal par rapport à Netcaptor ou à Crazybrowser, ce qui n'est pas vraiment surprenant puisque apparemment c'est un particulier qui a développé MyIE.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer le 03-05-2002 à 11:46:13--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  netcaptor free

 

Sujets relatifs
PROBLEME D'UPLOAD ADSL QUI DIMINUE AVEK FREE !!!Dump de base MySQL sur Free
avez vous des problemes de conexion avec le forfait FREE 50h/100F ?FREE essaie de me niqué???
questions pour regarder les mails de wanadoo sur un compte free[Newsgroup] Pas de hierachie alt.binaries chez free et CI bridé !!?!!
internet sur free : ça merde de plus en plusMa base sql chez free est down depuis aujourd'hui. Vous aussi?
Comment utiliser un autre serveur de news que CI ? Serveur News free ?pb free : mon frere recois mes mails.... :(
Plus de sujets relatifs à : netcaptor free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR