Largo a écrit a écrit :
Désolé pour les liens, j'ai donné des liens pourris...
Je vois pas trop ce que tu veux dire lorsque tu dis "les pages s'affichent bizarrement quand on clique sur l'un d'entre eux"
Sinon pour le reste, c'est ce que je disais : faut fouiller pour découvrir toutes les options. T'as des petites icones en bas a droites : - ouvrir ts les liens ds une nvlle fenetre,
- une icone POST-IT qui t'ouvre une petite fenetre ou tu peux drag&dropper du texte (dommage que ça soit juste le texte),
- tu peux afficher la barre favoris au lieu de la barre des liens,
- y'a un filtre anti popup et anti pub, tu peux mettre des proxy, des traducteurs,
- sauvegarder/charger les formulaires,
et une fonction que j'ai jms vu autre part :
- ENREGISTREMENT RAPIDE (conseillé aux utilisateurs de modems ----- mais qui déconne à de rares occasions, il faut le reconnaitre).
Il était mis à jour souvent jusqu'a la derniere release, depuis, aucune màj! J'espere que ça va changer.
Pour les onglets, ils sont sous forme de boutons, mais tu peux les mettre en onglets, (ds les options myie, onglet "onglet", décocher "boutons plats" ), bref, faut fouiller.
seuls reproches : pb avec les dl manager autres que flash get et net ants, plante chez moi lorsque j'utilise nouvelle page avec URL du presse papier, et enregistrement rapide qui marche pas à 100%, interface 1 peu fouilli par rapport a Crazybrowse
mais sinon, l'essayer, c'est l'adopter (apres etre habitué)
J'ai uploadé les zips ici:
http://larg0.free.fr/hfr/
version FR, US, US avec DLL chargée dynamiquement, SOURCES (VC++6) si vous voulez améliorer ce programme!)
Ces archives incluent une version modifiée de la page de liens (fonction ALT-L) qui copie les liens automatiquement qd tu cliques dessus....
|