Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Newsgroup] Pas de hierachie alt.binaries chez free et CI bridé !!?!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Newsgroup] Pas de hierachie alt.binaries chez free et CI bridé !!?!!

n°652926
lenainroug​e
le nez rouge !
Posté le 17-04-2002 à 21:38:21  profilanswer
 

C'est à n'y rien comprendre, depuis que je ne passe plus par free pour la connexion, le choix des groupes de news s'est drastiquement réduit: je n'ai plus aucun groupe de la hierarchie alt.binaries
 
J'imagine qu'ils interdisent l'accès à ces groupes pour pas qu'on leur bouffe la bande passante avec les pièces jointes. Est-ce que quelqu'un qui ne se connecte pas chez free comme FAI peut me confirmer qu'il n'y a pas d'accès aux alt.binaries ?
 
Chez Club Internet, plein de groupes dans la hierarchie des alt.binaries sont interdits :-(
Essayez seulement de trouver alt.binaries.divx.french.d
 
Connaissez vous un serveur gratuit qui offre du choix dans la hierrachie des alt.binaries ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 17-04-2002 à 21:38:21  profilanswer
 

n°653038
lenainroug​e
le nez rouge !
Posté le 17-04-2002 à 22:20:40  profilanswer
 

up !

n°653418
littlebobo​y
Posté le 18-04-2002 à 02:22:42  profilanswer
 

lenainrouge a écrit a écrit :

up !  




Pour free oui c'est normal.
Apres  il t'appartient je pense de faire la demande d'un nouveau groupe au niveau du FAI,mais si  CI ne veut pas bein Nické :D

n°653424
kaltan1
Posté le 18-04-2002 à 02:32:36  profilanswer
 

avec wanadoo ca marche pour les divx  :D

n°653426
littlebobo​y
Posté le 18-04-2002 à 02:33:09  profilanswer
 

kaltan1 a écrit a écrit :

avec wanadoo ca marche pour les divx  :D  




:non: pas bien ,)

n°653427
kaltan1
Posté le 18-04-2002 à 02:35:26  profilanswer
 

littleboboy a écrit a écrit :

 
:non: pas bien ,)  




 
non j'ai jamais rien chopé de ce biais c la merde je préfére avec un fichier complet en une seule traite (en plus ds les news il est fréquent qu'un fichier soit absent ou alors détérioré)
c pour ca qu'edonkey il est plus mieux  :p

n°653428
littlebobo​y
Posté le 18-04-2002 à 02:36:05  profilanswer
 

:non: pas bien non plus  ...
 
 
 
(préfere les FTP :D )

n°653431
kaltan1
Posté le 18-04-2002 à 02:39:47  profilanswer
 

littleboboy a écrit a écrit :

:non: pas bien non plus  ...
 
 
 
(préfere les FTP :D )  




 
ouais les feuteupeu c plus mieux rapide mais c moins mieux niveau choix
mais sinon je crois que c pas plus mieux ou moins permis que le reste (enfin je crois  :D ) ;)

n°653445
lenainroug​e
le nez rouge !
Posté le 18-04-2002 à 02:58:47  profilanswer
 

ben expliquez moi un peu... les ftp... vous avez des adresses ? :)  
 
sinon, pour les news, pas de solus ?

n°653690
lenainroug​e
le nez rouge !
Posté le 18-04-2002 à 12:15:17  profilanswer
 

pour les trucs automatisés, tu as Forté Agent par exemple. Mais bon, fais c... quand même de payer 3 fois plus (passage free50h->ADSL) et d'avoir 3 fois moins de choix maintenant que j'ai l'illimité et le débit ! :( !

mood
Publicité
Posté le 18-04-2002 à 12:15:17  profilanswer
 

n°653778
lenainroug​e
le nez rouge !
Posté le 18-04-2002 à 13:25:34  profilanswer
 

NewsBinaries Pro ?
 
sinon, comment vous faites pour le FTP ? C'est un domaine ou je n'y connais rien...

n°653824
lenainroug​e
le nez rouge !
Posté le 18-04-2002 à 13:40:20  profilanswer
 

The-Spy a écrit a écrit :

 
D'ailleurs, j'utilise également Free (ancien abonnement, maintenant j'ai l'adsl), et Free me propose les alt.binaries (abmdf)  




 
Tu es certain de ce dernier truc ? Car moi, même si les alt.binaries font partie de ma liste d'abonnement (parce que je les avais choisis du temps ou je me connectais avec free50h),  et sont visibles, lorsque je veux récupérer les nouveaux messages, ça me dit que c'est fait, mais en vérité il ne fait rien le fainéant !
 
si je réinitialise la liste, je n'ai plus aucun alt.binaries !

n°653961
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 18-04-2002 à 14:32:40  profilanswer
 

The-Spy a écrit a écrit :

 
C'est sûr qu'avec wanadoo faut pas espérer avoir tous les fichiers complets !
J'ai accès aux ng (via serveur payant), et c'est terrible : très rapide (64ko/s en 1 thread, 3 autorisés), et pas du tout compliqué à utiliser, suffit pas utiliser Outlook express, mais un prg dédié aux ng, pour obtenir la même chose que sur un ftp : des fichiers rar de 10-15Mo (ou autres) à télécharger...
 
D'ailleurs, j'utilise également Free (ancien abonnement, maintenant j'ai l'adsl), et Free me propose les alt.binaries (abmdf)  




 
:jap: En effet.
Perso j'ai pris un abonnement à Claranews (50 ? / an), c'est vachement pratique. Tous les fichiers sont complets, et avec un soft genre Newsbin on est tranquille pour le download, c'est aussi facile que si c'était un FTP (et il n'y a pas le risque qu'un petit malin aille supprimer des fichiers pendant qu'on downloade)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°654684
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-04-2002 à 19:27:57  profilanswer
 

lenainrouge a écrit a écrit :

ben expliquez moi un peu... les ftp... vous avez des adresses ? :)
 
sinon, pour les news, pas de solus ?  




 
 :heink:


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°654771
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 18-04-2002 à 20:21:13  profilanswer
 

Groody a écrit a écrit :

 
 
 :heink:  




 
 [:superpusso]  
 
Ce qui est bien avec les newsgroups c'est que même quand on met les adresses pesonne ne dit rien parce que personne sait comment y arriver :D
(constaté dans un autre topic, sur blabla je crois)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°654784
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-04-2002 à 20:27:37  profilanswer
 

moi c aef :D


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°654829
lenainroug​e
le nez rouge !
Posté le 18-04-2002 à 20:55:37  profilanswer
 

The-Spy a écrit a écrit :

 
 
Bah oui, j'en suis certain, puisque quand mon serveur payant déconne (ça arrive), je passe sur Free automatiquement pour récupérer les fichiers... (depuis ce matin, 350Mo de d/l sur alt.binarie.mdf à partir de Free)  




 
et tu as quoi comme FAI ? Je te demande ça même si je ne pense quand même pas que ce soit dépendant du FAI. A moin squ eje ne me trompe ? Il peut pas non plus faire du filtrage, si ?

n°655075
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 18-04-2002 à 23:25:44  profilanswer
 

Free ne laisse passer que les ISP français pour les binaries (à ce qu'il paraît, wanadoo et noos ça fonctionne, mais je n'ai pas eu plus d'échos à ce sujet).


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Newsgroup] Pas de hierachie alt.binaries chez free et CI bridé !!?!!

 

Sujets relatifs
internet sur free : ça merde de plus en plusMa base sql chez free est down depuis aujourd'hui. Vous aussi?
Comment utiliser un autre serveur de news que CI ? Serveur News free ?pb free : mon frere recois mes mails.... :(
cherche qqun de sympa qui a un site sur multimania, free ou autre...je cherche qqun de sympa qui a un site sur free
Je recois plein de virus dans mon mail perso chez Free !!!!FTP de free en rade ?
Free Popmail account : y en a encore?Free !!! Du Nouveau !!!
Plus de sujets relatifs à : [Newsgroup] Pas de hierachie alt.binaries chez free et CI bridé !!?!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR