Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3062 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

NetAppel.fr = VoIP Buster ? voIP gratos france /Europe

n°2216901
mrpoisson
Think before picking a nick ;)
Posté le 09-11-2005 à 11:19:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Par contre ils sont lourds, ils ont passé la durée des appels gratos (vers les lignes fixes de 5 à 2 minutes) et ont réduit la liste des pays concernés par la gratuité de ces appels.

Je vais finir par le désinstaller ce truc, surtout que de l'avis quasi unanime de mes interlocuteurs, la qualité audio est POURRIE.

Moi j'entends très bien et mon micro fonctionne parfaitement avec Skype.

Message édité par mrpoisson le 09-11-2005 à 11:20:51
mood
Publicité
Posté le 09-11-2005 à 11:19:51  profilanswer

n°2217760
weed
Posté le 10-11-2005 à 00:41:35  profilanswer

bahh ils vont faire comme voipbuster, retirer la france comme pays gratos

n°2221287
jeanrecher​che
Posté le 13-11-2005 à 15:19:20  profilanswer

bonjour à tous
petite expérience et réflexion de fond :
j'ai installé netappel il y a une semaine, j'utilise en france gratos (moins de 2min) c ok !
mais, car il y a plusieurs mais :
lorsque l'on veut mettre du crédit pour bénéficier de l'illimité pour les destinations gratuites (en loc. france), le mode de paiement CB oblige la saisie des codes avant le montant de la transaction !! attention pas très légal...
de plus cette procédure empêche totalement d'utiliser un paiement sécurisé de type e_cartebleue ! puisqu'il faut le montant pour valider la transaction.
* les coordonnées de la société propriétaire ne sont pas non plus très explicites (pas de N° TVA communautaire, etc..)
de plus , le minimum de crédit pour les appels illimités est passé de 5 à 10 € du jour au lendemain !!!

sachant que ce prestataire est propriétaire de plusieurs services du même type, ça sent la cavalerie à fond!  
A force que chaque inscrit laisse quelques Euros sur chaque compte, ils vont bien finir par gagner du pez sans risque... et qui passerait chaque coup de fil après avoir vérifier le tarif de l'instant ??? nobody !

j'ai envoyé déjà 2 mails à leur service client, sans aucun résultat... ça aurait tendance à confirmer mes soupçons. :non:  

conclusion :
Prudence est mère de sureté, donc ne pas se précipiter sur ces services, pas assez "transparent" à mon avis (et j'ai rien à vendre à la place).

Message édité par jeanrecherche le 13-11-2005 à 15:22:04
n°2221448
protossman
Posté le 13-11-2005 à 17:12:52  profilanswer

Je vous fais part de mon expérience avec netappel que j'utilise depuis bientôt un mois...

Crédité de 5 euros (paiment paypal comme ça pas d'arrière pensée). J'utilise donc les appels gratuits et illimités vers la France.

Ca marche parfaitement bien chez moi, que ce soit de mon ordinateur de bureau (relié à un modem routeur netgear en filaire) ou du portable (relié en wifi au netgear). Je suis en adslmax chez CI. Ca fonctionne aussi parfaitement bien depuis chez mes parents (abonnement wanadoo en 512 kb seulement).

La qualité sonore est très bonne pour peu que l'on utilise un micro-casque (présence d'échos sinon, bien plus qu'avec skype), à tel point que mon interlocuteur ne peut pas savoir si j'appelle depuis un vrai téléphone ou non.

Bilan tout à fait positif pour moi, même si je suis conscient que la gratuité ne durera sans doute pas mais j'ai de toute façon largement rentabilisé mes 5 euros...

n°2266607
gpt1plon
Code amis 2320-6244-9244
Posté le 23-12-2005 à 04:50:36  profilanswer

protossman a écrit :

Je vous fais part de mon expérience avec netappel que j'utilise depuis bientôt un mois...

Crédité de 5 euros (paiment paypal comme ça pas d'arrière pensée). J'utilise donc les appels gratuits et illimités vers la France.

Ca marche parfaitement bien chez moi, que ce soit de mon ordinateur de bureau (relié à un modem routeur netgear en filaire) ou du portable (relié en wifi au netgear). Je suis en adslmax chez CI. Ca fonctionne aussi parfaitement bien depuis chez mes parents (abonnement wanadoo en 512 kb seulement).

La qualité sonore est très bonne pour peu que l'on utilise un micro-casque (présence d'échos sinon, bien plus qu'avec skype), à tel point que mon interlocuteur ne peut pas savoir si j'appelle depuis un vrai téléphone ou non.

Bilan tout à fait positif pour moi, même si je suis conscient que la gratuité ne durera sans doute pas mais j'ai de toute façon largement rentabilisé mes 5 euros...

C est 10 Euros maintenant!

n°2266845
mrpoisson
Posté le 23-12-2005 à 11:58:11  profilanswer

5 minutes de comm par appel en national gratos au départ.
Puis 2 minutes et enfin 1 minute = casse toi Net Appel.
Je l'ai supprimé de mon OS et 0 chances que je le réinstalle.

On ne dit rien avec 1 minute.

---------------
Place your smart quote here.
n°2271627
cameleon57
Posté le 27-12-2005 à 22:02:22  profilanswer

J'utilise Netappel depuis 2 semaines environ et je dois dire que j'en suis satisfait.
J'ai crédité mon cpte de 10 euros (avec n° e-carte) pour appeler en Polynésie Française (moins cher que Skype) et en France sur les fixes.
Actuellement, il me reste 0.10 euros sur mon compte et je continue à appeler en France gratuitement (et 1 fois de Suisse pendant 10 minutes) sans limitation de temps.
Je dispose d'une connexion adsl 512K et d'un téléphone sur Voip bien plus pratique qu'un casque+micro et le son reste très correct.
Cependant, qq fois l'interlocuteur me dit que la voix semble décalée.
Je conseille donc Netappel.

n°2304891
Kenavo's b​ob
Posté le 25-01-2006 à 23:40:56  profilanswer

Petite question, une fois le crédit de 10 euros actuels épuisés, vous pouvez continuer à appeler gratuitement en illimité, ou il faut recréditer à nouveau. Autre question toute bête, ce crédit doit avoir une validité dans le temps mais une fois ce délai écoulé comment ça se passe, faut-il recréditer le compte pour avoir la gratuité en illimité vers la France etc... ?

n°2304911
Rebel
Posté le 26-01-2006 à 00:09:20  profilanswer

De toute façon, NetAppel n'est plus gratuit pour la France depuis aujourd'hui...:/

n°2304962
moxor
Posté le 26-01-2006 à 02:46:07  profilanswer

erf...

personne connait d'autre service de ce type... meme vers des pays tres ciblé (le tout gratos s:::)

mood
Publicité
Posté le 26-01-2006 à 02:46:07  profilanswer

n°2313495
cameleon57
Posté le 02-02-2006 à 23:41:06  profilanswer

Reste encore Voipstunt similaire à Netappel qui permet encore d'appeler en France et vers plus de destinations étrangères gratuites
Je l'ai installé, cela fonctionne comme Netappel avec un crédit de 10 euros HT soit en fait 11.6O euros TTC
J'utilise la e-carte bleue ou payweb carte du Crédit mutuel qui permet de spécifier le montant maxi à débiter

n°2313498
cameleon57
Posté le 02-02-2006 à 23:42:39  profilanswer

Voipstunt utilisé avec un téléphone sur USB très pratique
Communication nickel
Très satisfait mais la gratuité vers la France ne va certes pas durer

n°2324338
twinsen
Posté le 12-02-2006 à 18:09:41  profilanswer

quelques infos :

- le numéro voip-in marche maintenant bien (testé depuis un fixe, orange et SFR). A priori la com est incluse dans le forfait. C'est gratuit de ce faire attribuer le numéro si on a du crédit.

- voipbuster est de nouveau gratuit pour les fixes francais

Je trouve que la qualité des communications s'est améliorée depuis quelques versions. Qu'est ce que vous en pensez ?

n°2324383
Rebel
Posté le 12-02-2006 à 18:47:00  profilanswer

C'est redevenu gratuit pour la France !! :love: Effectivement, c'est une excellente nouvelle !! :)

n°2349430
mrpoisson
Posté le 08-03-2006 à 19:28:24  profilanswer

Visiblement ce n'est plus le cas.

http://www.netappel.fr/fr/index.html

---------------
n°2349431
Rebel
Posté le 08-03-2006 à 19:30:29  profilanswer

Non, NetAppel n'est plus gratuit pour la France (alors que à la base il était prévu pour ça, mais bon...) par contre, VoIPBuster l'est à nouveau ! ;)

n°2359068
mrpoisson
Posté le 19-03-2006 à 01:35:51  profilanswer

Je passe à la Freebox d'ici la semaine prochaine.

Ciao les rigolos (Netappel, VoIPBuster), un coup oui, un coup non, ça fatigue.

Ajout/suppression de programmes : problème réglé depuis très longtemps me concernant.

---------------
n°2395815
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 27-04-2006 à 20:20:44  profilanswer

Salut,  

J'h'abite en Espagne, et pour téléphoner sur les fixes et quelquefois sur les portables, j'utilise skype depuis octobre. J'en suis très satisfait. qualité sonore très correcte en règle général, mais il arrive (rarement) que mon interlocuteur m'entende mal. Bref je suis très satisfait de skype.

Cependant, on m'a parlé de voip buster.
le site de voip me fait penser à une grosse pub marketing "gratuit à condition de payer un max" et ça ne transpire pas la qualité de skype.
quels sont les avantages par rapport à skype? c'est vraiment gratuit? en quelqes mots... c'est vraiment bien????

hasta luego

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°2512792
creep
Devil Inside
Posté le 08-09-2006 à 21:51:29  profilanswer

Salut,

Je suis en suede et j'arrive pas a faire marcher voipbuster! En fait, le probleme c'est que j'ai l'impression qu'il trouve pas ma connection internet (je suis connecte en wifi). Si quelqu'un voit une solution, j'aimerai bien appele gratuit vers la france :D

---------------
-=[No Remorse]=-
n°2513264
Rebel
Posté le 09-09-2006 à 15:26:38  profilanswer

T'embête pas de toute façon, maintenant, c'est à nouveau plus gratuit ! :/
Mais sinon : t'es derrière un firewall ?

Message édité par Rebel le 09-09-2006 à 15:26:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VOIP]Téléphone+mise en place[VOIP ] téléphonie VOIP en Belgique
France Telecom assouplit ses regles de resiliationLe client de France Télécom moins prisonnier de son abonnement télépho
résiliation france télécomFiltre ADSL avec prise RJ45? ou compatibilité Modem Allemand en France
Connexion ADSL 0 % FRANCE TELECOMVoIP en d'entreprise
ça existe un logiciel de fax qui peut se connecter avec un soft Voip?Se passer de France telecom et Adsl Tél illimité ?
Plus de sujets relatifs à : NetAppel.fr = VoIP Buster ? voIP gratos france /Europe

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)