| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Le client de France Télécom moins prisonnier de son abonnement télépho| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Le client de France Télécom moins prisonnier de son abonnement télépho |
Publicité | Posté le 05-09-2005 à 20:40:01 ![]() ![]() |
smat59 | je déménage bientôt dans une ville qui va être dégroupée mais qui ne le sera pas au moment de mon déménagement
--------------- A train station is where a train stops, a bus station is where a bus stops.on my PC I have a workstation |
Nitro3015 m'enfin | C'est une bonne nouvelle ca --------------- GuildWars : Klam Guldar El/M lvl 20 |
mrbebert | Zut, j'ai emmenagé 2 mois trop tôt |
smat59 | perso j'ai eu ça sur freenews.fr
--------------- A train station is where a train stops, a bus station is where a bus stops.on my PC I have a workstation |
reith | Abonnement : la durée minimale d'engagement réduite à six mois
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | c'est plutot une bonne nouvelle !
|
Nitro3015 m'enfin | Justement c'est marquer que l'on peut passer en degroupage total avant la fin des 6 mois sans payer le surplus. --------------- GuildWars : Klam Guldar El/M lvl 20 |
smat59 | euh moi j ai pas compris ça
Nitro3015 m'enfin |
--------------- GuildWars : Klam Guldar El/M lvl 20 |
Publicité | Posté le 06-09-2005 à 11:48:47 ![]() ![]() |
symantec | on va voir dans la réalité si ca ne pose pas de probléme !
|
smat59 |
Message édité par smat59 le 06-09-2005 à 13:02:55 --------------- A train station is where a train stops, a bus station is where a bus stops.on my PC I have a workstation |
mobby69 |
|
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Petite question : est-ce retro actif ?
|
shinb |
|
Nitro3015 m'enfin | Perso j'allais ouvrir ma ligne la semaine prochaine, mais avec ca je vais attendre le 1er octobre pour passer direct en degroupage totale avec free --------------- GuildWars : Klam Guldar El/M lvl 20 |
ozzyosbourne |
|
The Squirrel | Bonne nouvelle pour tous ! Ca va arranger un paquet de monde je crois ! Vive l'UFC que choisir |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | et qu'en ait-il de la taxe qu'il faut payer pour passer en degroup totale (chez free)?
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | Que le dégroupage soit plus facile n'implique pas que FT va le facturer moins cher aux autres opérateurs. |
peace_angelh Monopole, monoculture, dangers | Donc pour les personnes qui viennent d'amenager dans un appart dont elles ignorent l'ancien n° de tel, elle sont toujours obligé de payer leur abonnement FT , mais c'est juste que maintenant il n'y a que 6 mois a attendre avant de demander le degroupage totale c'est bien ça ?
|
Theodore | non c'est pas ça
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Le client de France Télécom moins prisonnier de son abonnement télépho| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Installation ligne téléphonique + abonnement ADSL | résiliation france télécom |
| Pb gpo client/serveur | Problème d'installation du client Ghost 7.5 par le réseau. |
| wrt54g en mode client : question | Quel est le FAI avec dégroupage total le moins cher? |
| [Neuf Telecom] Question sur Téléphonie par Internet | Obtenir le SID du domaine à partir d'un poste client |
| Probleme nouvel abonnement | |
| Plus de sujets relatifs à : Le client de France Télécom moins prisonnier de son abonnement télépho | |