|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Bye Nerim, et bon vent. |
![]() Publicité | Posté le 16-09-2002 à 11:43:24 ![]() ![]() |
ashramrak o_O | excuse moi je suis de mauvaise humeur |
littleboboy |
|
_guigui_ | heu je suis chez nerim et franchement j'ai aucun problème... les newsgroups si ca plait pas faut pas les lire hein... |
dWarFy81 Super-Connard | vous êtes sous les 60ko/s, sai nul --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
littleboboy |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | tiens, je vais plonker moi aussi
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
littleboboy |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ashramrak o_O |
|
![]() Publicité | Posté le 16-09-2002 à 14:15:42 ![]() ![]() |
darthmamour | et easy connect sera comme nerim d'ici 1 an donc faites gaffe aux utilisateurs. Faut savoir simplement clamer le jeu et faire "abstraction" |
ashramrak o_O | et vive la funk ! |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ca cartonne encore au fait sur les ngs de Nerim --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
|
corto | nerim a eu bonne reputation.... y a longtemps maintenant.. --------------- le sabre japonais-- |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | entierement d'accord...
LeKeiser Appelez moi Marcel. | trop marrant : sur le ng interne de Nerim (j'y suis encore pendant quelques jours et apres, BASTA!!
littleboboy |
|
Message édité par LeKeiser le 19-10-2002 à 11:17:38 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
littleboboy |
|
littleboboy |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Franchement, ce JUL, j'adorerai le rencontrer pour voir a quel point il est reellement aussi con... Ca doit valoir son pesant de lingots de chocolat --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
littleboboy |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nerim et le ping | Que vaut NERIM ADSL? |
Un abo "ADSL1" ou "Nerim base" sur du net2 c'est possible ? | Ki est chez Nerim pour l ADSL ? |
NERIM???!!!! | Etes vous contents de NERIM ? |
nerim dans lyon 8eme ? ok ? | Nerim c bien? |
nerim et proxy http | Est-ce que je prend l'IP fixe chez Nerim??? |
Plus de sujets relatifs à : Bye Nerim, et bon vent. |