Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3786 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Bye Nerim, et bon vent.

n°861723
littlebobo​y
Posté le 16-09-2002 à 11:43:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

ashramrak a écrit a écrit :

ptain mais arrettez de tripper avec les NG

c'est à eux d'informer pas à moi d'aller vers l'information faut pas déconner quand meme

je lis les news support sur le site, je considère que c'est suffisant et que c'est plus que ne font la majorité des users

hum tu n'as pas du lire tous mes propos ....
C'était la encore une pointe d'humour a _aucun_ moment je ne te fais un reproche...

mood
Publicité
Posté le 16-09-2002 à 11:43:24  profilanswer

n°861730
ashramrak
o_O
Posté le 16-09-2002 à 11:47:57  profilanswer

excuse moi je suis de mauvaise humeur ;)  

je sort d'un week end un peut trop arrosé et le lundi est très difficile a assumer :cry:

n°861767
littlebobo​y
Posté le 16-09-2002 à 12:21:45  profilanswer

ashramrak a écrit a écrit :

excuse moi je suis de mauvaise humeur ;)  

je sort d'un week end un peut trop arrosé et le lundi est très difficile a assumer :cry:  

:love:
tu es pardonné ;)

n°861799
_guigui_
Posté le 16-09-2002 à 12:46:46  profilanswer

heu je suis chez nerim et franchement j'ai aucun problème... les newsgroups si ca plait pas faut pas les lire hein... :heink:  
tiens: http://www.grenouille.com/graph/in [...] 2002-09-01

n°861811
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 16-09-2002 à 12:52:02  profilanswer

vous êtes sous les 60ko/s, sai nul [:yems93]  

(non c'est bon, répondez bas : [:jesorsv])

---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°861846
littlebobo​y
Posté le 16-09-2002 à 13:27:49  profilanswer

_guigui_ a écrit a écrit :

heu je suis chez nerim et franchement j'ai aucun problème... les newsgroups si ca plait pas faut pas les lire hein... :heink:  
tiens: http://www.grenouille.com/graph/in [...] 2002-09-01

bah maintenant je plonk comme un grand :D

n°861851
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-09-2002 à 13:33:45  profilanswer

tiens, je vais plonker moi aussi
apres tout, j'ai le droit, ils m'ont assez plonke, les cadors de Nerim :D

je dois etre sur le killfile de toutes ces personnes, mon thread n'a plus bouge depuis  ;)

sinon, EasyConnect marche a donf aussi :)

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°861857
littlebobo​y
Posté le 16-09-2002 à 13:41:20  profilanswer

LeKeiser a écrit a écrit :

tiens, je vais plonker moi aussi
apres tout, j'ai le droit, ils m'ont assez plonke, les cadors de Nerim :D

je dois etre sur le killfile de toutes ces personnes, mon thread n'a plus bouge depuis  ;)

sinon, EasyConnect marche a donf aussi :)

tu liras quoi alors ? raphael ? :D

n°861880
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 16-09-2002 à 14:07:52  profilanswer

littleboboy a écrit a écrit :

tu liras quoi alors ? raphael ? :D

Raph, et les nombreux (de plus en plus nombreux) decus de l'univers pitoyable de Nerim :D  

pis dans pas longtemps, j'aurai plus rien, pisque BYE BYE MERIN!!

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°861892
ashramrak
o_O
Posté le 16-09-2002 à 14:15:42  profilanswer

:love:
tu es pardonné ;)

kewlos :bounce:  

en tout cas plus vous parlez des ng nerim moins j'ai envie d'y mettre les pieds :lol:

mood
Publicité
Posté le 16-09-2002 à 14:15:42  profilanswer

n°862954
darthmamou​r
Posté le 17-09-2002 à 10:23:05  profilanswer

et easy connect sera comme nerim d'ici 1 an donc faites gaffe aux utilisateurs. Faut savoir simplement clamer le jeu et faire "abstraction"

n°863121
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 17-09-2002 à 13:16:37  profilanswer

darthmamour a écrit a écrit :

et easy connect sera comme nerim d'ici 1 an donc faites gaffe aux utilisateurs. Faut savoir simplement clamer le jeu et faire "abstraction"

c'est possib', mais ca, on verra dans un an, tandis que je sais ce qu'il en est de Nerim maintenant, donc...
en attendant, je suis content :)
si j'etais millionnaire, je serai heureux...
milliardaire, tres heureux...
:D

---------------
n°863208
ashramrak
o_O
Posté le 17-09-2002 à 14:16:07  profilanswer

et vive la funk !  :bounce:

n°866098
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-09-2002 à 12:39:52  profilanswer

ca cartonne encore au fait sur les ngs de Nerim :D

---------------
n°866136
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 19-09-2002 à 12:57:23  profilanswer

dwarfy81 a écrit a écrit :

je viens d'ouvrir un deuxieme abonnement dsl pour mes parents (chez moi je comtpe passer chez easynet), le temps d'aller à l'agence, de signer le bordel, de recupérer un modem ethernet, je rentre chez mes parents, je branche, je me dis tu essayes (on sait jamais, le gars avait dit 3 jours maxi) et ... ca marchait.

resultat, wanadoo (sur qui tlm crache, moi le premier (j'aime bien FT mais je conchie wanadoo)) a activé mon compte en moins de 50 minutes.

comme quoi ... y'a parfois des traces de bonnes choses même chez eux.

(et si je veux passer chez easyconnect, c'est surtout parceque moi, pauvre étudiant (ca gene moins mes parents) ca me fait un peu chier les débits de facture wanadoo, genre ils prélèvent rien pendant 8 mois, le neuvieme mois, ton compte est débité de 9 mois d'abonnement, ca fait tout bizarre sur un compte d'étudiant :D , en plus ils me doivent encore des ronds depuis 2 ans (j'ai abandonné, ca m'a couté plus cher en telephone et en lettres incendiaires AR que ce qu'ils me devaient))

puis une ip fixe ca me plait (dWarFy_ is dWarFy_@je.suis.un.kador.je.suis.douarphi.net :lol:)

Je trouve aussi qu'il y a des traces de bones choses chez eux. Quand j'ai déménagé je n'ai pas pu avoir l'ADSL pendant 1 semaine et la je viens de recevoir ma facture ADSL : 2.9? dont 2.9? de minitel :)

n°866145
corto
Posté le 19-09-2002 à 13:01:23  profilanswer

nerim a eu bonne reputation.... y a longtemps maintenant.. :o
depuis la recup des anciens "mangouste" leurs reseaux est semble t'il bien oqp...  
de plus nerim c'est un nain . (voir un micro nain ) :D
ils ont pas le pognon pour upgrader leurs tuyos ca semble évidents.
on chie souvent sur FT, moi aussi y + de 2 ans sur le BAS de fontenay, avec des ping à 250ms, mais depuis tres longtemps deja, leurs reseaux marche plutot nickel.
perso, plus de soucis depuis +18 mois, des ping @ 50 ms et des debit au taquet à toutes les heures du jour et de la nuit.

Nerim c'est plus ca c'est une évidence.  
quand au ng... no comment :sarcastic:

---------------
le sabre japonais--  
n°866171
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-09-2002 à 13:21:55  profilanswer

entierement d'accord...
quand je me suis abonne chez eux, ca allait encore. Si j'avais un probleme, je demandais sur les ngs et j'avais generalement une reponse assez rapide.  
maintenant, faut eviter d'avoir un probleme, parce qu'en fait, t'en as pas :D Si tu demandes de l'aide sur les ngs, on te dit quasimment tout le temps que le probleme est du a FT/Wanadoo/l'autre site/Ta mere/l'alcool que tu as bu la veille/mais-pourquoi-on-te-parle-a-toi-tu-n'y-comprends-rien-de-toute-facon/etc...
un truc quand meme me turlupine : quand on parle de debit, ou de problemes pour atteindre des sites, certains te postent directos le lien vers les graphs mrtg de Nerim. Bon, ca me fait une belle jambe de voir que les debits des tuyaux de Nerim marchent bien, que ca debite de l'octet... Mais lorsque j'avais un probleme de debit, j'en avais bien un chez le moi, alors que les graphs me montraient que tout allait bien chez Nerim. Donc ce genre de reponse avait le don de m'enerver quelque peu... C'est comme si tu as une panne de courant chez toi mais qu'on te dit que chez EDF ca marche pourtant bien :sarcastic: Je sais pas si je me fais bien comprendre :D  

marrant aussi comme ils s'autocongratulent ;) (cf par ex le post Merci Nerim ou tout le monde dit ... Merci Nerim :lol:

---------------
n°903792
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-10-2002 à 11:11:36  profilanswer

trop marrant : sur le ng interne de Nerim (j'y suis encore pendant quelques jours et apres, BASTA!! :sol: ), on trouve un post qui fait reference a ce site :  
http://cristal.inria.fr/~weis/adsl.html

Alors j'y vais, et que ne vois-je pas?? :

*  Connaissance de nos matériels. La hotline de Nerim connaît autre chose que Windows, en particulier Linux et les Macs. En outre, le service est impeccable (jamais de coupures, jamais de congestions, voir la méteo du net sur le site de grenouille (www.grenouille.com)).

voila-t-y paq qu'on y parle de Grenouille et de Nerim!!!  

:ouch:  :ouch:  :ouch:  

donc je m'empresse de faire la remarque, et PAF! Ca ne manque pas :

LeKeiser a écrit:
> Generalement, ici, lorsqu'on parle de grenouille, on se fait mechamment
> chambrer...
> Faut croire qu'il y a deux categories de gens serieux.

t'es vraiment un bo boulet toi tu comprends rien à rien et tu la  
rammenes une fois de plus pour dire une connerie plus grosse que toi.

Je rappelle qu'on a dit que grenouille ne sert pas à identifier un  
probléme precis sur une connection précise et que cet outil n'est pas  
viable pour nous autres abonnés nerim en raison de son hébergeur... si  
tu es pas capable de comprendre ça retourne jouer avec tes lego.

je suis donc toujours chez Nerim et aux yeux d'une minorite, un bo boulet
Par contre, a l'Inria, sont pas des boulets, eux, z'ont le droit de mentionner Grenouille ET Nerim...

Trop forts, ces cretins nerimiens, trop forts  [:ula]  [:ula]  [:ula]  [:t3xla]

---------------
n°903795
littlebobo​y
Posté le 19-10-2002 à 11:13:25  profilanswer

trop marrant : sur le ng interne de Nerim (j'y suis encore pendant quelques jours et apres, BASTA!! :sol: ), on trouve un post qui fait reference a ce site :  
http://cristal.inria.fr/~weis/adsl.html

Alors j'y vais, et que ne vois-je pas?? :

*  Connaissance de nos matériels. La hotline de Nerim connaît autre chose que Windows, en particulier Linux et les Macs. En outre, le service est impeccable (jamais de coupures, jamais de congestions, voir la méteo du net sur le site de grenouille (www.grenouille.com)).

voila-t-y paq qu'on y parle de Grenouille et de Nerim!!!  

:ouch:  :ouch:  :ouch:  

donc je m'empresse de faire la remarque, et PAF! Ca ne manque pas :

LeKeiser a écrit:
> Generalement, ici, lorsqu'on parle de grenouille, on se fait mechamment
> chambrer...
> Faut croire qu'il y a deux categories de gens serieux.

t'es vraiment un bo boulet toi tu comprends rien à rien et tu la  
rammenes une fois de plus pour dire une connerie plus grosse que toi.

Je rappelle qu'on a dit que grenouille ne sert pas à identifier un  
probléme precis sur une connection précise et que cet outil n'est pas  
viable pour nous autres abonnés nerim en raison de son hébergeur... si  
tu es pas capable de comprendre ça retourne jouer avec tes lego.

je suis donc toujours chez Nerim et aux yeux d'une minorite, un bo boulet
Par contre, a l'Inria, sont pas des boulets, eux, z'ont le droit de mentionner Grenouille ET Nerim...

Trop forts, ces cretins nerimiens, trop forts  [:ula]  [:ula]  [:ula]  [:t3xla]  

:non:
Au fait tu peux me donner la réference que j'ailles troller un poil :o

n°903801
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-10-2002 à 11:16:22  profilanswer

Au fait tu peux me donner la réference que j'ailles troller un poil :o

tu veux dire cela :  
<20021018123712.789de91b.spam@cnil.fr>  ?

tu remarqueras encore une fois que, dans ce thread (qui vient juste de commencer, ca va etre encore plus drole sous peu), je suis la politesse meme, alors que bien sur, de l'autre cote,....

au fait, quand je parle de "cretins nerimiens", je parle bien entendu de ceux qui se permettent de "casser" certains posteurs parce qu'ils pensent que Nerim, c'est eux
ils se reconnaitront (peut etre :D )

Message édité par LeKeiser le 19-10-2002 à 11:17:38

---------------
n°903804
littlebobo​y
Posté le 19-10-2002 à 11:18:12  profilanswer

tu veux dire cela :  
<20021018123712.789de91b.spam@cnil.fr>  ?

au fait, quand je parle de "cretins nerimiens", je parle bien entendu de ceux qui se permettent de "casser" certains posteurs parce qu'ils pensent que Nerim, c'est eux
ils se reconnaitront (peut etre :D )

hum la c'est toi qui t'es fait niquer :D
Sioca est un trolleur de Premiere Ordre :D,Gerant de Troll-Network d'ailleurs :)
(j'ai pas encore regardé le post mais ca correspond a l'email de daube qu'il utilise :D )

n°903809
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-10-2002 à 11:20:15  profilanswer

hum la c'est toi qui t'es fait niquer :D
Sioca est un trolleur de Premiere Ordre :D,Gerant de Troll-Network d'ailleurs :)
(j'ai pas encore regardé le post mais ca correspond a l'email de daube qu'il utilise :D )

pourtant, c'est a Raphit que je repondais dans ce thread, et voila ce qu'il ecrivait :

Il va falloir arrêter de troller sur les news de Nerim puisque ces
gens très sérieux nous lisent.

Surveillez vos proses :-).

donc....  :ouch:

---------------
n°903814
littlebobo​y
Posté le 19-10-2002 à 11:22:37  profilanswer

pourtant, c'est a Raphit que je repondais dans ce thread, et voila ce qu'il ecrivait :

Il va falloir arrêter de troller sur les news de Nerim puisque ces
gens très sérieux nous lisent.

Surveillez vos proses :-).

donc....  :ouch:  

bon je vais allez dire des que je reviens la je risque d'etre a la bourre si cela continue -_-

n°903859
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-10-2002 à 12:05:43  profilanswer

bon je vais allez dire des que je reviens la je risque d'etre a la bourre si cela continue -_-

comme le disent nos amis italiens : qui va piano va sano :)
(desole pour les fautes, jamais fait d'italien ;) )

---------------
n°904015
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-10-2002 à 14:31:17  profilanswer

Franchement, ce JUL, j'adorerai le rencontrer pour voir a quel point il est reellement aussi con... Ca doit valoir son pesant de lingots de chocolat :fou:

---------------
n°904030
littlebobo​y
Posté le 19-10-2002 à 14:49:09  profilanswer

Franchement, ce JUL, j'adorerai le rencontrer pour voir a quel point il est reellement aussi con... Ca doit valoir son pesant de lingots de chocolat :fou:

il est bien Jul :) (normal on a notre réseau IRC ensemble :D )
Le probleme est qu'il doit t'avoir a la dur :D
Bref te prends pas la tete ;)
Sinon j'ai vu l'article & donc oui tu t'es fais avoir, quand Raphit dis qu'il faudrai arreter de troller c'est un peu aussi sur Grenouille :)
Mais bon c'est que de l'irc ( euh non que des nntp :D ) & puis tu sais que moi j't aime bien :D

--
Ah vi irc.kernel-irc.org :D
Avec en Guest Star Jeanb,Music,Jul& moi :D

n°904053
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 19-10-2002 à 15:07:17  profilanswer

il est bien Jul :) (normal on a notre réseau IRC ensemble :D )
Le probleme est qu'il doit t'avoir a la dur :D
Bref te prends pas la tete ;)
Sinon j'ai vu l'article & donc oui tu t'es fais avoir, quand Raphit dis qu'il faudrai arreter de troller c'est un peu aussi sur Grenouille :)
Mais bon c'est que de l'irc ( euh non que des nntp :D ) & puis tu sais que moi j't aime bien :D

--
Ah vi irc.kernel-irc.org :D
Avec en Guest Star Jeanb,Music,Jul& moi :D

ouais, ben le Jul, il ferait quand meme bien de mesurer ses paroles, parce qu'il depasse largement les bornes je trouve :fou:

sinon, peux-tu m'expliquer comment je me suis fait avoir? C'est pas serieux, l'INRIA?  
Aussi, comprends pas ce que tu veux dire a propos de Raphit et que c'est un peu sur Grenouille?  
chuis perdu la :cry: :cry: :cry:

LittleBoBoy, un des rares nerimiens biens  [:t3xla] (preuve qu'il y en a bien sur :) )

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nerim et le pingQue vaut NERIM ADSL?
Un abo "ADSL1" ou "Nerim base" sur du net2 c'est possible ?Ki est chez Nerim pour l ADSL ?
NERIM???!!!!Etes vous contents de NERIM ?
nerim dans lyon 8eme ? ok ?Nerim c bien?
nerim et proxy httpEst-ce que je prend l'IP fixe chez Nerim???
Plus de sujets relatifs à : Bye Nerim, et bon vent.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)