|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ki est chez Nerim pour l ADSL ? |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 12:29:04 |
mrbebert | Nerim ca roxxxxx |
Oreste | Ok ben ca confirme mes impressions ca va pas tarder a migrer merci mrbebert |
Evadream -jbd- | Pour VNC, tu peux passer par un dns dynamique, par ex : www.dyndns.org, comme ca, tu auras tjs un nom fixe du style monchezmoi.homeip.net ou autre... que tu pourras utiliser pour te connecter à ton pc via VNC (ou ftp ou ssh ou telnet ou à tes seveurs de jeux que tu hébergeras, bref tout) Je te disais ca si tu passais chez Nerim pour cette unique raison.
Message édité par Evadream -jbd- le 08-08-2002 à 13:26:58 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Comme l'a tres bien dit Evadream -jbd-, la difference entre Wanadoo et Nerim se fait surtout sentir au niveau technique. L'admin, Raphael, fait plus que maitriser sa partie. Et il y a d'autres personnes toujours a la technique qui sont excellentes (il suffit d'aller jeter un coup d'oeil sur le ng de l'adsl, on trouve un grand nombre de leurs posts, dont le contenu est toujours tres interessant)
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Oué Nerim c la classe qd même : débit excellent, service technique excellent aussi.
|
Evadream -jbd- | LeKeiser > Je ne suis pas chez moi en ce moment, donc je n'ai rien pu constaté. Je verais ca dans mes logs dans la soirée. (Je suis sur Paris)
Message édité par Evadream -jbd- le 08-08-2002 à 14:47:07 |
littleboboy | En fait en octobre vu que net1 baisse net1+nerim sera inferieur a Xtense ( en attendant la prochaine baisse de Xtense ) |
Publicité | Posté le 08-08-2002 à 18:57:51 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | tenez, voila ce qu'on trouve sur les ngs :
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | |
Jubijub Parce que je le VD bien | et cette page est publique : on peut y accéder sans login nerim...ca prouve la transparence...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ne pas oublier EasyConnect qui est, parait-il, aussi excellent que Nerim.
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | lol easyconnect jamais entendup parler....bah c peut etre bon signe sur un forum ou tous le monde se plain |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Nerim ce soir, gros problemes. Impossible d'aller sur pas mal de sites. --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Win2K Server] Service de routage avec modem ADSL USB ? | ADSL |
ADSL [avis] | PROVIDER ADSL ? CLUB INTERNET ou PAS ? |
Gels de connexion ADSL malgrés le patch... | Partage connexion adsl par reseau local |
Erreur 721 : ordinateur distant ne réponds pas ???? Mon ADSL WANADOO. | Baisse soudaine de connect adsl : ping qui augmente (sa vien dou ?) |
telephoner avec l'adsl? | Comment avoir la Radio en ADSL ? |
Plus de sujets relatifs à : Ki est chez Nerim pour l ADSL ? |