|
Sujet : Bye Nerim, et bon vent. |
| LeKeiser |
littleboboy a écrit a écrit :
:non:
il est bien Jul :) (normal on a notre réseau IRC ensemble :D )
Le probleme est qu'il doit t'avoir a la dur :D
Bref te prends pas la tete ;)
Sinon j'ai vu l'article & donc oui tu t'es fais avoir, quand Raphit dis qu'il faudrai arreter de troller c'est un peu aussi sur Grenouille :)
Mais bon c'est que de l'irc ( euh non que des nntp :D ) & puis tu sais que moi j't aime bien :D
--
Ah vi irc.kernel-irc.org :D
Avec en Guest Star Jeanb,Music,Jul& moi :D
|
ouais, ben le Jul, il ferait quand meme bien de mesurer ses paroles, parce qu'il depasse largement les bornes je trouve :fou:
sinon, peux-tu m'expliquer comment je me suis fait avoir? C'est pas serieux, l'INRIA? Aussi, comprends pas ce que tu veux dire a propos de Raphit et que c'est un peu sur Grenouille? chuis perdu la :cry: :cry: :cry:
LittleBoBoy, un des rares nerimiens biens [:t3xla] (preuve qu'il y en a bien sur :) ) |
| littleboboy |
LeKeiser a écrit a écrit :
trop marrant : sur le ng interne de Nerim (j'y suis encore pendant quelques jours et apres, BASTA!! :sol: ), on trouve un post qui fait reference a ce site : http://cristal.inria.fr/~weis/adsl.html
Alors j'y vais, et que ne vois-je pas?? :
* Connaissance de nos matériels. La hotline de Nerim connaît autre chose que Windows, en particulier Linux et les Macs. En outre, le service est impeccable (jamais de coupures, jamais de congestions, voir la méteo du net sur le site de grenouille (www.grenouille.com)). |
voila-t-y paq qu'on y parle de Grenouille et de Nerim!!! :ouch: :ouch: :ouch: donc je m'empresse de faire la remarque, et PAF! Ca ne manque pas :
LeKeiser a écrit:
> Generalement, ici, lorsqu'on parle de grenouille, on se fait mechamment
> chambrer...
> Faut croire qu'il y a deux categories de gens serieux.
t'es vraiment un bo boulet toi tu comprends rien à rien et tu la rammenes une fois de plus pour dire une connerie plus grosse que toi.
Je rappelle qu'on a dit que grenouille ne sert pas à identifier un probléme precis sur une connection précise et que cet outil n'est pas viable pour nous autres abonnés nerim en raison de son hébergeur... si tu es pas capable de comprendre ça retourne jouer avec tes lego. |
je suis donc toujours chez Nerim et aux yeux d'une minorite, un bo boulet
Par contre, a l'Inria, sont pas des boulets, eux, z'ont le droit de mentionner Grenouille ET Nerim...
Trop forts, ces cretins nerimiens, trop forts [:ula] [:ula] [:ula] [:t3xla]
|
:non:
Au fait tu peux me donner la réference que j'ailles troller un poil :o
|
| LeKeiser |
trop marrant : sur le ng interne de Nerim (j'y suis encore pendant quelques jours et apres, BASTA!! :sol: ), on trouve un post qui fait reference a ce site : http://cristal.inria.fr/~weis/adsl.html
Alors j'y vais, et que ne vois-je pas?? :
* Connaissance de nos matériels. La hotline de Nerim connaît autre chose que Windows, en particulier Linux et les Macs. En outre, le service est impeccable (jamais de coupures, jamais de congestions, voir la méteo du net sur le site de grenouille (www.grenouille.com)). |
voila-t-y paq qu'on y parle de Grenouille et de Nerim!!! :ouch: :ouch: :ouch: donc je m'empresse de faire la remarque, et PAF! Ca ne manque pas :
LeKeiser a écrit:
> Generalement, ici, lorsqu'on parle de grenouille, on se fait mechamment
> chambrer...
> Faut croire qu'il y a deux categories de gens serieux.
t'es vraiment un bo boulet toi tu comprends rien à rien et tu la rammenes une fois de plus pour dire une connerie plus grosse que toi.
Je rappelle qu'on a dit que grenouille ne sert pas à identifier un probléme precis sur une connection précise et que cet outil n'est pas viable pour nous autres abonnés nerim en raison de son hébergeur... si tu es pas capable de comprendre ça retourne jouer avec tes lego. |
je suis donc toujours chez Nerim et aux yeux d'une minorite, un bo boulet
Par contre, a l'Inria, sont pas des boulets, eux, z'ont le droit de mentionner Grenouille ET Nerim...
Trop forts, ces cretins nerimiens, trop forts [:ula] [:ula] [:ula] [:t3xla] |
| Dj YeLL |
dwarfy81 a écrit a écrit :
je viens d'ouvrir un deuxieme abonnement dsl pour mes parents (chez moi je comtpe passer chez easynet), le temps d'aller à l'agence, de signer le bordel, de recupérer un modem ethernet, je rentre chez mes parents, je branche, je me dis tu essayes (on sait jamais, le gars avait dit 3 jours maxi) et ... ca marchait.
resultat, wanadoo (sur qui tlm crache, moi le premier (j'aime bien FT mais je conchie wanadoo)) a activé mon compte en moins de 50 minutes.
comme quoi ... y'a parfois des traces de bonnes choses même chez eux.
(et si je veux passer chez easyconnect, c'est surtout parceque moi, pauvre étudiant (ca gene moins mes parents) ca me fait un peu chier les débits de facture wanadoo, genre ils prélèvent rien pendant 8 mois, le neuvieme mois, ton compte est débité de 9 mois d'abonnement, ca fait tout bizarre sur un compte d'étudiant :D , en plus ils me doivent encore des ronds depuis 2 ans (j'ai abandonné, ca m'a couté plus cher en telephone et en lettres incendiaires AR que ce qu'ils me devaient))
puis une ip fixe ca me plait (dWarFy_ is dWarFy_@je.suis.un.kador.je.suis.douarphi.net :lol:)
|
Je trouve aussi qu'il y a des traces de bones choses chez eux. Quand j'ai déménagé je n'ai pas pu avoir l'ADSL pendant 1 semaine et la je viens de recevoir ma facture ADSL : 2.9? dont 2.9? de minitel :) |