|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nerim : explication des prix? |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2003 à 21:14:52 ![]() ![]() |
BMenez | C'est exactement la même prestation ?
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Bah nerim a obtenu (si j'en crois ce que j'ai lu un peu partout ) la possibilité de pouvoir basculer rapidement une ligne dégroupé de chez LDCOM a FT en cas de probleme ( ce qui permet au client d'etre limité en cas de probleme je dirais ) toujours dans l'idée d'offrir une qualité certaine de service , (cependant les débits ne sont pas garantis |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
Message édité par mikala le 14-08-2003 à 21:55:00 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
Message édité par LeKeiser le 15-08-2003 à 01:17:32 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
BMenez |
|
el cabron me gusta el perico | merci --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | sisi le débit est annoncé ( a savoir le meme que les offres classiques )
|
![]() Publicité | Posté le 15-08-2003 à 09:28:12 ![]() ![]() |
bananepele | mikala ya free degroup& aussi sur toulouse
|
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Sur free toulouse je suis pas en Freebox mais sagem (dégroupé ) Message édité par mikala le 15-08-2003 à 10:18:27 |
bananepele | oui mais meme en sagem dégroupé tu as kan meme au moins 1024/256 non? le tout pour 30 euros |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | sauf que je ne cherches pas _que_ le débit |
bananepele | non c pas du tout bizarre surtout en environnement professionnel |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | euuuuh... parce que Nerim est pour vous parfait? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... |
|
BMenez |
|
dWarFy81 Super-Connard | j'ai l'impresion que ma campagne (enfin, campagne un peu civilisée quand même (montpellier)) ne sera dégroupée qu'en 2014 |
M300A |
|
M300A | France Telecom, think different |
dark11 |
|
rootsayen Jungle Cat | Oléane, Easynet,...ca c'est orienté pro. Nerim c'est plutot un FAI pour particulier très serieux, et pas grand publique. C'est + pro que Wanadoo, CI,...mais - que Oleane et tout.
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
el cabron me gusta el perico |
--------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Geoges |
|
el cabron me gusta el perico | il ne se base sur rien puisqu il ne connait pas l offre wanadoo pro --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
M300A | Je connait deux boites etant sous oleane, une n'en est pas satisfait, l'autre en est partie
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ben nerim c pour les powerusers et pour les pros.
|
Sebastino29 |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
dark11 | Oui c clair , mais maintenant + j'y repense et + je me dis que le 1024/256 chez eux à 82.5 euros TTC par mois je trouve ca cher car moi il n'y a que le debit qui m'interrese pr linstant.C vrai kil ont bien baisse leur net2 ki avant était à 129 euros HT kan meme !!!! meme pas TTC Message édité par dark11 le 20-08-2003 à 11:27:56 |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Ca sert à avoir des bons ping stout |
dark11 | |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
AOL augmente sont prix RTC illimité 29,99? = prix de l'adsl | Nerim département 71 (au sud) : Problème ? |
Nerim m'a tuer ? | Nerim dans le 83 : c'est pas ça du tt !!!! |
Explication sur les proxys et DNS | Faut t-il s'attendre a une baisse des prix de l'ASL pour cette anne ? |
Ou trouver Windows XP pour professionnel au plus bas prix ? | ( prix de revient ADSL) |
Besoin d'explication pour modem adsl (pci ou ethernet) | |
Plus de sujets relatifs à : Nerim : explication des prix? |