Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1185 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Faut t-il s'attendre a une baisse des prix de l'ASL pour cette anne ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Faut t-il s'attendre a une baisse des prix de l'ASL pour cette anne ?

n°1210568
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2003 à 16:25:23  answer
 

tout est ds la question...  :)  
 
Merci :jap:  
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-07-2003 à 16:25:23  profilanswer
 

n°1210577
mrpochpoch
Posté le 02-07-2003 à 16:29:43  profilanswer
 

cyber_attila a écrit :

tout est ds la question...  :)  
 
Merci :jap:  
 
 :hello:  


 
tout dépendra de la rapidité à laquelle aura lieu le dégroupage ... c'est la concurrence qui fera baisser les prix, et/ou monter les débits ...
et seul le dégroupage permet d'avoir des offres concurrentes avec un meilleur rapport qualité/prix !!  :jap:

n°1210584
Profil sup​primé
Posté le 02-07-2003 à 16:33:06  answer
 

moi je ne m'y connais pas grand chose...  :cry:  
 
masi ca consiste en quoi le degroupage ?


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Faut t-il s'attendre a une baisse des prix de l'ASL pour cette anne ?

 

Sujets relatifs
Baisse de perf sous XP par rapport à 2Kabo aol le logiciel obligé d'attendre le cD ???
Ou trouver Windows XP pour professionnel au plus bas prix ?( prix de revient ADSL)
[Club-Internet] 512k baisse les pings ?ADSL SpeedTouch USB et VIA = baisse performances
Quels hébergeurs dans la même gamme de prix que Lycos?Alors elle est ou cette baisse de wanadoo ????????
OFFRE eXtense 1024k au prix d'eXtense 512k pendant deux mois ??Antivirus pour pme à petit prix ?
Plus de sujets relatifs à : Faut t-il s'attendre a une baisse des prix de l'ASL pour cette anne ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR