|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nerim département 71 (au sud) : Problème ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Depuis ce soir vers 19h00 (un peu avant en fait), je rencontre d'énormes problèmes de connexion :
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 03-08-2003 à 22:31:07 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | par contre si tu te retrouves avec noemie de maniere auto a la connexion , il serait bien que tu le signales ( nerim.comp.dns par exemple est un groupe approprié )
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | J'ai essayé de changer le DNS secondaire (le primaire étant bon) et ça ne fait rien ... J'appelle demain matin pour en savoir plus. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | laisse ton modem/routeur obtenir les dns par défault (cela sert a rien de les fixer ), c'est a mon avis plus simple .
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ce n'est pas un problème de DNS à priori (cela a l'air fonctionnel de ce coté en tout cas), ni uns histoire de débit car, quand j'arrive à charger une page, c'est plus que rapide (normal donc). Par contre, c'est plutot un souci de time-out quasi-continuel. Et d'après le 1013, il n'y a pas de problèmes sur mon BAS. Et aussi, d'après des traceroute fait avec un outil appelé Neotrace Pro, le problème de timeout se siturait su=oit chez Nerim, soit en sortant de chez Nerim (j'arrive pas à le savoir exactement).
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | tu peux éventuellement poster des traceroutes qui vont bien ?
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Merci pour ton adresse : je l'ai bookmarké.
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Oki .
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Mon modem/routeur rdy un modèle de Zyxel vieux de deux ans qui a toujours été fiable, même par grosses chaleurs. Seule précaution prise par moi : le placer à la verticale pour une meilleure dissipation (je modifierai le boitier pour refaire les aérations au bout de ses 3 ans de vie car garantie out).
Publicité | Posté le 04-08-2003 à 13:19:18 |
mikala Souviens toi du 5 Novembre... | Va pour le DSLAM alors )
Message édité par mikala le 04-08-2003 à 13:22:25 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Mon matériel n'est pas en cause car je l'ai laissé tourner toute la nuit.
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoir | En tout cas pas de problème avec ma connection Nerim dansle 71... (mais plus au nord que Macon....)
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Ou ça ? Tournus ? Chalon ?
SAYTOYOU Overclocking du soir, espoir | Le Creusot! (Il me semble de mémoire qu'on a déjà fait la pub de la Saone et Loire sur un autre Topic....) |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ca alors c'est pas mal ! J'en suis originaire ...
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Manifestement c'est bien la ligne FT (voire le DSLAM) qui est en défaut ...
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème avec WebCam Control | Probleme avec un drivers pour le netgeard dm602 |
probleme reso a 3ordis | problème de surlignage de la souris |
problème firewall kerio/gamespy | Problèmes de freezes... problème matériel ?? |
Problème affichage sous windows - help | HELP: probleme winrar multi archive |
[problème]Partage de connection avec routeur prestige310 et modem STH | [PROBLEME] install de win XP sur carte mère avec CG intégrée, help |
Plus de sujets relatifs à : Nerim département 71 (au sud) : Problème ? |