bon c'est pas tres frais comme info ( janvier 2003) , mais bien sur on pense à 9Tel ( ex LD com donc) et ... pourquoi pas Free
mais comme Free passe aussi parfois/souvent par ex- LD Com , ça reste en gros plutot sur cette piste ; plus l'Operateur Historique bien sur
mais là ou c'est pas simple....c'est que 9Tel ( sur mon NRA) me plafonne à 4/6Mbits , là ou Nerim ne me plafonne pas ...(enfin pas au delà de l'affaiblissement théorique) ; de toute façon ils m'annoncent >10Mbits atm, en gros le max possible de ma ligne
donc ça "peut pas" (?) etre ex-LD Com _9Tel !!?? comme c'est pas Free , reste qui...FT ? vu les tarifs de l'offre MAX2 , pas trop possible de cadrer avec l'offre 25Mbits de Nerim pour 29.9
pas simple à décortiquer
comment promettre 25Mbits ATM , en passant par les tuyaux d'operateurs qui ne les proposeraient pas , déjà, pour leur propre compte ( à leurs clients bien sur)!? ; on voit mal pourquoi/comment 9TEl par ex se priverait du plaisir de faire 'une offre' plus haute que Free, meme si ( surtout si !) elle en concerne que 1 cas sur 100 , dans la réalité du terrain
Message édité par kobaia le 09-10-2005 à 23:28:00