Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3366 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

NÉRIM : suis-je le seul à avoir un débit tout pourri ?

n°871422
littlebobo​y
Posté le 23-09-2002 à 01:33:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

LeKeiser a écrit a écrit :

au fait, LittleBoBoy :hello: tu fais quoi alors? Tu restes chez Nerim ou tu viens me rejoindre? :sol:

a l'heure actuelle suis encore chez Nerim :D
mais j'ai peut etre une machine qui se prépare donc dans ce cas peut etre que ^_^.
enfin on verra bien :D
(en ce moment je reve d'une net2 :) ( enfin surtout d'un upload a 256 ... ) )

mood
Publicité
Posté le 23-09-2002 à 01:33:43  profilanswer

n°871424
littlebobo​y
Posté le 23-09-2002 à 01:48:58  profilanswer

LordXanxi a écrit a écrit :

(Par contre on ne peut pas ouvrir ces topics avec IE hein? si on le fait, il lance OE et OE cherche à installer un nouveau serveur de news du nom de ce qui suit le "news://" )

hum & en virant les  // car cela marche chez moi, bien sur je te conseille quand meme un Mozilla :D

n°871669
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-09-2002 à 11:11:29  profilanswer

tenez : http://www.grenouille.com/graph/in [...] 2002-09-01

connection a Nerim depuis 8h du mat, et la, ca a chute grave alors qu'il y a ma copine qui ne fait que surfer un chouilla. Et effectivement, elle vient de me dire que c'est lent...
Bah, ca doit etre moi qui deconne encore, a coup sur... :D

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°871748
littlebobo​y
Posté le 23-09-2002 à 11:54:31  profilanswer

LeKeiser a écrit a écrit :

tenez : http://www.grenouille.com/graph/in [...] 2002-09-01

connection a Nerim depuis 8h du mat, et la, ca a chute grave alors qu'il y a ma copine qui ne fait que surfer un chouilla. Et effectivement, elle vient de me dire que c'est lent...
Bah, ca doit etre moi qui deconne encore, a coup sur... :D

:non:
c'est peut etre un tour des Chinois du FBI :sol:

n°871750
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-09-2002 à 11:55:47  profilanswer

littleboboy a écrit a écrit :

:non:
c'est peut etre un tour des Chinois du FBI :sol:

ah bon tu crois??? Je pensais qu'ils etaient tous chez Sadahm moi... :??:

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nerim et le pingPb réseau local dans un seul sens ???
Débit Maximal de ces liaisons WANai je raison de changer de connexion haut debit?
Pb Winamp 3 qui se ferme tout seul...Au secours ! Mon PC envoie des mails tout seul !
Software pour afficher image de plusieurs PC sur un seul écranPC qui reboot tout seul
Internet Haut débit par satellite : le point sur les offres !!internet haut débit : comment vous avez fait ?
Plus de sujets relatifs à : NÉRIM : suis-je le seul à avoir un débit tout pourri ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)