|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : NÉRIM : suis-je le seul à avoir un débit tout pourri ? |
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 13:05:12 |
LordXanxi | Chez moi (Paris) tout baigne. |
darthmamour | nerim me fait vraiment envie faut que je resilie FT mais je vais attendre le mois d'octobre... |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
chuji | en tout cas, merci de m'avoir tenu au courant.
|
darthmamour | je suis chez wanadoo et je cherche un prestataire pour avoir une IP fixe donc connaissans le serieux de nerim ya aucune hesitation a avoir |
littleboboy |
|
Publicité | Posté le 05-09-2002 à 17:19:11 |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
littleboboy |
|
littleboboy |
|
asphro | tiens j en profite pour demander si ct normale que depuis le 28Aout date ou nerim a recu ma lettre avec AR, pour mon abonnement j ai pu de nouvelle ? Message édité par asphro le 05-09-2002 à 17:48:17 |
chuji | Mais je suis ultra content d'apprendre ça et encore mieux, de le faire....Et effectivement, tout est redevenu comme avant, peut être même un peu mieux.
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Moi ça a jamais merdé, v passer en nerim.nerim pour voir ce que ça donne |
Je@nb ModérateurKindly give dime |
|
littleboboy |
|
asphro |
|
littleboboy |
|
asphro | j ai envoyer tous les documents a nerim pour s'abonner a eux et qu'il active ma ligne chez FT pour net1
|
littleboboy | Hum déja tu as fais une erreur
|
asphro | oui bon je verrais cela ce week end !!
|
littleboboy | Mais non
|
asphro | pis mon courrier il l ont eu le 26 or il y a eu le lundi mardi mecredi jeudi , vendredi !!
|
asphro |
|
littleboboy |
|
asphro |
|
littleboboy |
|
asphro | j ai envoyé a commercial |
littleboboy |
|
asphro |
|
ashramrak o_O |
|
asphro | Geniale chez Nerim il regarde t mail, et ensuite po de reponse !!!
|
littleboboy |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Moi aussi chui allé chez FT pour ma ligne, et dis à nerim que j'avais déjà netissimo comme ça, ils avait que l'abonnement à faire |
ashramrak o_O |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Nerim et le ping | Pb réseau local dans un seul sens ??? |
Débit Maximal de ces liaisons WAN | ai je raison de changer de connexion haut debit? |
Pb Winamp 3 qui se ferme tout seul... | Au secours ! Mon PC envoie des mails tout seul ! |
Software pour afficher image de plusieurs PC sur un seul écran | PC qui reboot tout seul |
Internet Haut débit par satellite : le point sur les offres !! | internet haut débit : comment vous avez fait ? |
Plus de sujets relatifs à : NÉRIM : suis-je le seul à avoir un débit tout pourri ? |