Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2808 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

NÉRIM : suis-je le seul à avoir un débit tout pourri ?

n°849539
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 07-09-2002 à 15:47:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
moi j'avais déjà ma ligne...et aucun soucis : normalement c pas à eux de le faire...la ligne c toi le titulaire, pas eux

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 07-09-2002 à 15:47:28  profilanswer

n°849550
asphro
Posté le 07-09-2002 à 16:01:17  profilanswer

Non mais moi la il me repondent mem pu par email !!

il veulent peut-etre pas activer monc ompte je sais po !!

mais j aimerai les avoir pour qu il arrete mon actiavtion de compte car ca m a l air de rude branleur !!!

n°849621
ashramrak
o_O
Posté le 07-09-2002 à 17:16:30  profilanswer

n'importe quoi

n°849624
asphro
Posté le 07-09-2002 à 17:19:51  profilanswer

ashramrak a écrit a écrit :

n'importe quoi

n'empeche c'est ce qu il marrive en ce momment !!

Aucun contatc de leur par, leur standart telephonique ca répond pas !!!

par mail ils lisent, mais y répondent pas !!!

donc la je peut pas migrer ailleurs, et meme faire activer ma demande moi-même auprés de chez FT, car je ne sais pas si Nerim a fait qq chose avec les papiers que j'ai rempli !!!

donc depuis 2semaines c au point mort !!

n°849633
littlebobo​y
Posté le 07-09-2002 à 17:26:19  profilanswer

asphro a écrit a écrit :

n'empeche c'est ce qu il marrive en ce momment !!

Aucun contatc de leur par, leur standart telephonique ca répond pas !!!

par mail ils lisent, mais y répondent pas !!!

donc la je peut pas migrer ailleurs, et meme faire activer ma demande moi-même auprés de chez FT, car je ne sais pas si Nerim a fait qq chose avec les papiers que j'ai rempli !!!

donc depuis 2semaines c au point mort !!

Pk tu ne vas pas simplement chez FT ( appelles le 1014) voir si ta ligne est en cours d'activation ....
Si elle ne l'est pas tu fait la demande simplement ....
Apres tu vois si tu veux tjs de Nerim comme FAI ou pas...
Il y a Easyconnect qui est pas mal aussi ( mon prochain FAI :D )
Simplement le service commercial de Nerim est tres tres mauvais , cela personne ne le conteste  (meme pas l'admin :D) d'apres les news internes il y a en fait des changements au niveau de ce service ce qui peut expliquer ( & non pas excuser attention ) les problemes que tu rencontres.
Apres comme je dis appelles FT pour ta ligne si Nerim a fait la demande tu le sauras , si Nerim ne l'a pas fait fais la !
Bref Nerim il faut quand meme se le rappeller n'est pas réellement un FAI comme wanadoo ou AOL ou on guide l'utilisateur par la main, il faut aussi se bouger de son coté.
De meme si tu vois que cela marche pas ou autre, c'est simple va donner tes sous ailleurs ( meme wanadoo si tu veux :D ).

n°849640
asphro
Posté le 07-09-2002 à 17:31:13  profilanswer

littleboboy a écrit a écrit :

Pk tu ne vas pas simplement chez FT ( appelles le 1014) voir si ta ligne est en cours d'activation ....
Si elle ne l'est pas tu fait la demande simplement ....
Apres tu vois si tu veux tjs de Nerim comme FAI ou pas...
Simplement le service commercial de Nerim est tres tres mauvais , cela personne ne le conteste  (meme pas l'admin :D) d'apres les news internes il y a en fait des changements au niveau de ce service ce qui peut expliquer ( & non pas excuser attention ) les problemes que tu rencontres.
Apres comme je dis appelles FT pour ta ligne si Nerim a fait la demande tu le sauras , si Nerim ne l'a pas fait fais la !
Bref Nerim il faut quand meme se le rappeller n'est pas réellement un FAI comme wanadoo ou AOL ou on guide l'utilisateur par la main, il faut aussi se bouger de son coté.
De meme si tu vois que cela marche pas ou autre, c'est simple va donner tes sous ailleurs ( meme wanadoo si tu veux :D ).

Le probléme c'est que je veux une ip fixe et du reverse dns et pour l instant seule nerim peut me l offrir !!!

et ca me fais grave chier dout mes propos que Nerim me reponde pas bon je vais faire le 1014 pour voir ce que ca donne !!!

n°849644
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-09-2002 à 17:36:25  profilanswer

poukoi quitter Nerim? Et quand?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°849652
littlebobo​y
Posté le 07-09-2002 à 17:43:49  profilanswer

asphro a écrit a écrit :

Le probléme c'est que je veux une ip fixe et du reverse dns et pour l instant seule nerim peut me l offrir !!!

et ca me fais grave chier dout mes propos que Nerim me reponde pas bon je vais faire le 1014 pour voir ce que ca donne !!!

Easy Connect offre aussi IP fixe + reverse & leurs newsgroups sont mieux fournis avec une durée plus longue au niveau  de la retention ( 7 jours je crois bien :D )

Citation :

Quand je sais pas encore quand j'aurais les moyens de me prendre une machine externe ( peut etre chez nerim d'ailleurs )
Et parceque cela part un peu en couille Nerim la -_-
tu peux meme plus résumer tes uploads sur les pages perso , meme pas faire de CHMOD etc etc ....
De surcroit il y a une vague de Mangoosteux nooseux qui débarquent & qui me fait drolement peur ^_^.
Bref je dois devenir vieux pour aller chercher un ISP moins connu :D

n°849658
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-09-2002 à 17:48:39  profilanswer

Citation :

Quand je sais pas encore quand j'aurais les moyens de me prendre une machine externe ( peut etre chez nerim d'ailleurs )
Et parceque cela part un peu en couille Nerim la -_-
tu peux meme plus résumer tes uploads sur les pages perso , meme pas faire de CHMOD etc etc ....
De surcroit il y a une vague de Mangoosteux nooseux qui débarquent & qui me fait drolement peur ^_^.
Bref je dois devenir vieux pour aller chercher un ISP moins connu :D

le passage sur le lien CIPA a rien resolu chez le toi?
Et que veux tu dire a propos des Mangoosteux? Ils sentent pas bons? :??:

Z'ont l'air pas mal, Easyconnect. Ils passent par Easynet je crois, non?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°849666
asphro
Posté le 07-09-2002 à 17:55:47  profilanswer

Bon j ai appellé FT , hyper aimable et ma ligne n ets pas activer et aucune activation de prevu, donc la il vont me l activer dans la semaine chez FT !!!

bon par contre comme j ai po de moyen de conctater nerim je vais faire une mise en opposition sur mon RIB, et je vais voir du coté de chez easy connect !!!

mood
Publicité
Posté le 07-09-2002 à 17:55:47  profilanswer

n°849669
littlebobo​y
Posté le 07-09-2002 à 17:57:54  profilanswer

LeKeiser a écrit a écrit :

le passage sur le lien CIPA a rien resolu chez le toi?
Et que veux tu dire a propos des Mangoosteux? Ils sentent pas bons? :??:

Z'ont l'air pas mal, Easyconnect. Ils passent par Easynet je crois, non?

je parle de l'ambience en général .
Pour ce qui est des problemes de débits j'en ai jamais eu sur le fsa :)
les seuls problemes de débits que j'ai jamais eu c'etait du temps d'un BAS toulousain ( le 102 si je ne m'abuse ) qui étais surchargé comme un bourrin , depuis ma migration sur le 104 tout a été résolu :p
Et oui c'est une filiale d'Easynet je crois bien :p
j'ai un ami qui a fait quelques traceroutes ( ancien nerim ) il a en moyenne 2 sauts de moins .
De surcroit je crois que Easy peer avec tous les FAI francais donc autant de gagnés :p
Ah oui il n'est pas Centralisé comme Nerim ou si Raphit annonce les BAS en général il ne fait que les parisiens ( Chez Easy ils annoncent tous  les BAS :p)
En fait leurs groupes sont accessibles au publics ( par contre nntp de Free ) donc jettes un oeil tu verras :)
La nette sensation qu'il y a moins de gens se prenant la tete :p

n°849672
asphro
Posté le 07-09-2002 à 17:59:16  profilanswer

littleboy easyconect depende bien de nettissimo ?

car il parle de frais d activation et ca coute 328fr par mois ?

c independant de nettissimo ?

je comprend pas tout ?

il font pas des abonnement normale ?

n°849674
asphro
Posté le 07-09-2002 à 18:00:45  profilanswer

n°849677
littlebobo​y
Posté le 07-09-2002 à 18:02:04  profilanswer

Comme nerim :)
Quoiqu'il fasse aussi des packs :D
Abo netissimo + Abo Easyconnect  :)
c'est cette offre EasyConnect ADSL:

Citation :

Avec Easyconnect, bénéficiez d'une connexion ADSL permanente et illimitée à haut débit pour seulement 18 euros/mois, si vous avez déjà un abonnement Netissimo© chez France Télécom.
Et profitez de notre offre exceptionnelle :
1 mois d'essai gratuit*
 L'offre Easyconnect ADSL

* Connexion monoposte permanente
    * Trafic illimité
    * Débits maximum de 128 Kbps en émission de données et 512 Kbps en réception de données
    * 5 adresses e-mail (et plus sur simple demande au service clientèle)
    * Espace disque perso gratuit de 200 Mo (base de 25 Mo renouvelable par tranche de 10 Mo)
    * Connexion RTC en standard pour vos déplacements (un modem téléphonique est nécessaire)
    * Une adresse IP fixe gratuite sur simple demande
    * Assistance Technique ** assurée par des professionnels de l'Internet 7j/7
    * Services exclusifs (jeux en réseau, e-mails accessibles par le Web, accès à plus de 35000 newsgroups)
    * Un kit de connexion

Nos tarifs
Formule bimestrielle 18 euros TTC/mois (118,07F)
règlement bimestriel
Formule annuelle 180 euros TTC/an (1180,70F)
payable en une seule fois

Pour souscrire à cette offre, vous devez être abonné à l'offre Netissimo © 1 de France Télécom.

Inscription à Netissimo© 1: (Tarifs valables au 01/10/2001)
- Frais d'installation : 117,17 Euros TTC (768.57 FTTC)
- L'abonnement à Netissimo© 1 : 30,19 Euros TTC/mois (198,03FTTC)
- La location du modem ADSL : 6,80 Euros TTC/mois ( 44,62 FTTC)
- Il faut rajouter à ces frais l'achat d'une carte Ethernet si vous n'en possédez pas.

n°849685
asphro
Posté le 07-09-2002 à 18:10:38  profilanswer

Comme nerim :)
Quoiqu'il fasse aussi des packs :D
Abo netissimo + Abo Easyconnect  :)
c'est cette offre EasyConnect ADSL:

Citation :

Avec Easyconnect, bénéficiez d'une connexion ADSL permanente et illimitée à haut débit pour seulement 18 euros/mois, si vous avez déjà un abonnement Netissimo© chez France Télécom.
Et profitez de notre offre exceptionnelle :
1 mois d'essai gratuit*
 L'offre Easyconnect ADSL

* Connexion monoposte permanente
    * Trafic illimité
    * Débits maximum de 128 Kbps en émission de données et 512 Kbps en réception de données
    * 5 adresses e-mail (et plus sur simple demande au service clientèle)
    * Espace disque perso gratuit de 200 Mo (base de 25 Mo renouvelable par tranche de 10 Mo)
    * Connexion RTC en standard pour vos déplacements (un modem téléphonique est nécessaire)
    * Une adresse IP fixe gratuite sur simple demande
    * Assistance Technique ** assurée par des professionnels de l'Internet 7j/7
    * Services exclusifs (jeux en réseau, e-mails accessibles par le Web, accès à plus de 35000 newsgroups)
    * Un kit de connexion

Nos tarifs
Formule bimestrielle 18 euros TTC/mois (118,07F)
règlement bimestriel
Formule annuelle 180 euros TTC/an (1180,70F)
payable en une seule fois

Pour souscrire à cette offre, vous devez être abonné à l'offre Netissimo © 1 de France Télécom.

Inscription à Netissimo© 1: (Tarifs valables au 01/10/2001)
- Frais d'installation : 117,17 Euros TTC (768.57 FTTC)
- L'abonnement à Netissimo© 1 : 30,19 Euros TTC/mois (198,03FTTC)
- La location du modem ADSL : 6,80 Euros TTC/mois ( 44,62 FTTC)
- Il faut rajouter à ces frais l'achat d'une carte Ethernet si vous n'en possédez pas.

oui j'ai lu merci pour cette info

n°849686
asphro
Posté le 07-09-2002 à 18:11:59  profilanswer

bon je vais les appeler lundi !!!

pour m abonner chez eux !!!

et la je vais phoner a ma banque pour une mise en opposition sur nerim au cas ou !!

n°849688
littlebobo​y
Posté le 07-09-2002 à 18:12:29  profilanswer

asphro a écrit a écrit :

oui j'ai lu merci pour cette info

yep j'ai répondu pas assez vite en fait :)
Mais je laisse la comme cela cela pourra peut etre servir a quelqu'un d'autre :D

n°849701
asphro
Posté le 07-09-2002 à 18:23:56  profilanswer

EN tout cas merci pour toutes ces infos la j ai la sensation que quel-chose bouge now que FT est au courant !!

Message édité par asphro le 07-09-2002 à 18:24:43
n°849717
littlebobo​y
Posté le 07-09-2002 à 18:39:57  profilanswer

asphro a écrit a écrit :

EN tout cas merci pour toutes ces infos la j ai la sensation que quel-chose bouge now que FT est au courant !!

logiquement tu devrais recevoir un coup de fil pour t'abonner a wanadoo tu vas voir :D

n°849736
asphro
Posté le 07-09-2002 à 18:51:34  profilanswer

logiquement tu devrais recevoir un coup de fil pour t'abonner a wanadoo tu vas voir :D

non mais la femme que j ai eu qui est d ailleurs hyper sympathique voulais m abonner a wanadoo !!

je lui est dis que fallait je reflechisse !!!

et aprés je lui est dis que non car pas assez de service comme ip fixe etc ..

La femme etait trés sympa n'empeche :jap:

d'ailleurs elle m'a rappellé encore une fois aprés pour me redemander si j avais bien un modem pour l adsl !!!

et non un modem rtc !!!

je lui ai dis non non c bon j ai deja mon modem qui ets bien pour l adsl et non le rtc !!!

et elle m a fais ok ct pour moi remplir votre fiche !!!!

n°849865
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 07-09-2002 à 20:14:01  profilanswer

FT cai des enfoirés à ce niveau : depuis que g résilié chez wanadoo, y m'ont tel 3x en 1 an pour me demander pkoi...j'ai même fait une enquete de satisfaction...g descendu le sav, comme il se doit :D

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°849892
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 07-09-2002 à 20:36:21  profilanswer

je parle de l'ambience en général .
Pour ce qui est des problemes de débits j'en ai jamais eu sur le fsa :)
les seuls problemes de débits que j'ai jamais eu c'etait du temps d'un BAS toulousain ( le 102 si je ne m'abuse ) qui étais surchargé comme un bourrin , depuis ma migration sur le 104 tout a été résolu :p
Et oui c'est une filiale d'Easynet je crois bien :p
j'ai un ami qui a fait quelques traceroutes ( ancien nerim ) il a en moyenne 2 sauts de moins .
De surcroit je crois que Easy peer avec tous les FAI francais donc autant de gagnés :p
Ah oui il n'est pas Centralisé comme Nerim ou si Raphit annonce les BAS en général il ne fait que les parisiens ( Chez Easy ils annoncent tous  les BAS :p)
En fait leurs groupes sont accessibles au publics ( par contre nntp de Free ) donc jettes un oeil tu verras :)
La nette sensation qu'il y a moins de gens se prenant la tete :p

mmmmh, ca m'a l'air pas mal tout ca...
c'est vrai que l'ambiance chez Nerim a nettement baisse. Tu ne peux pas poster un truc sans te prendre des reponses "blessantes" dans les dents par des je-sais-tout-et-toi-t'-as-tort que je ne supporte pas...
En plus, si il y a de meilleurs peering, c'est en effet un gros plus :)

mmmmmmmh...

Message édité par LeKeiser le 07-09-2002 à 20:37:11

---------------
n°849957
asphro
Posté le 07-09-2002 à 21:26:46  profilanswer

Jubijub a écrit a écrit :

FT cai des enfoirés à ce niveau : depuis que g résilié chez wanadoo, y m'ont tel 3x en 1 an pour me demander pkoi...j'ai même fait une enquete de satisfaction...g descendu le sav, comme il se doit :D

eh ben je prefere avoir ca !!

que personne au bout du file ou de l email !!!
car chez nerim ....

la qualité du service commercial laisse trés a desiré !!!

je viens de leur envoyé un mail bien salé la !!!!

et je vais leur faire de la pub sur la qualité de leur service commercial !!

qui compte sur moi eux!!!

Message édité par asphro le 07-09-2002 à 21:37:11
n°849964
littlebobo​y
Posté le 07-09-2002 à 21:30:20  profilanswer

:sol:

n°864212
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-09-2002 à 10:39:48  profilanswer

asphro -> des news?

---------------
n°864235
littlebobo​y
Posté le 18-09-2002 à 10:56:56  profilanswer

asphro -> des news?

Easyconnect l'a appellé :D

n°864242
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-09-2002 à 11:01:35  profilanswer

Easyconnect l'a appellé :D

:hello: LittleBoBoy :)

tiens, en parlant de Easyconnect, y a de petits problemes de ngs, qui sont complets, mais tres lents depuis (parait-il) quelques semaines. Il parait que les binaries ne restent plus aussi longtemps qu'avant... 2 jours selon ce que j'ai lu :-/
sinon la aujourd'hui, je suis a nouveau sur Nerim, pour voir ce qu'il en est du ping. Visible sur :
http://www.grenouille.com/graph/in [...] 2002-09-01

---------------
n°871064
LordXanxi
Posté le 22-09-2002 à 20:00:02  profilanswer

mmmmh, ca m'a l'air pas mal tout ca...
c'est vrai que l'ambiance chez Nerim a nettement baisse. Tu ne peux pas poster un truc sans te prendre des reponses "blessantes" dans les dents par des je-sais-tout-et-toi-t'-as-tort que je ne supporte pas...

Tiens, tu as remarqué toi aussi? :)  

Justement dis moi, tu étais chez Nerim avec netissimo+nérim ou avec mangoosta+enrolement de force?
Je voudrais moi aussi quitter Nerim mais comme je suis ex mangoosta je crains du merdier de grande envergure pour la libération de ma ligne et sa ré-éligibilité rapide chez FT.

n°871069
littlebobo​y
Posté le 22-09-2002 à 20:06:42  profilanswer

:hello: LittleBoBoy :)

tiens, en parlant de Easyconnect, y a de petits problemes de ngs, qui sont complets, mais tres lents depuis (parait-il) quelques semaines. Il parait que les binaries ne restent plus aussi longtemps qu'avant... 2 jours selon ce que j'ai lu :-/
sinon la aujourd'hui, je suis a nouveau sur Nerim, pour voir ce qu'il en est du ping. Visible sur :
http://www.grenouille.com/graph/in [...] 2002-09-01

non non les binaries restent plus de deux jours ( enfin pour ce que je constate :D )

Citation :

Tiens, tu as remarqué toi aussi? :)  
Justement dis moi, tu étais chez Nerim avec netissimo+nérim ou avec mangoosta+enrolement de force?  
Je voudrais moi aussi quitter Nerim mais comme je suis ex mangoosta je crains du merdier de grande envergure pour la libération de ma ligne et sa ré-éligibilité rapide chez FT

:D
Bon courage car en tant que mangoostien tu pars avec un handicap :)
En ce qui le concerne il est en netissimo +FAI si je ne m'abuse ( Wanadoo & Easyconnect )
sinon je t'invite a lire ces threads concernant le désabonnement ( c'est ici le cas d'un mangoostien de la premiere Heure ):  news://<amctaq$1i38$1@norfair.nerim.net>
news://<3D8AE0E4.20ECAE72@nerim.net>

n°871094
LordXanxi
Posté le 22-09-2002 à 20:19:52  profilanswer

:D
Bon courage car en tant que mangoostien tu pars avec un handicap :)
En ce qui le concerne il est en netissimo +FAI si je ne m'abuse ( Wanadoo & Easyconnect )
sinon je t'invite a lire ces threads concernant le désabonnement ( c'est ici le cas d'un mangoostien de la premiere Heure ):  news://<amctaq$1i38$1@norfair.nerim.net>
news://<3D8AE0E4.20ECAE72@nerim.net>

Ca m'intéresse de lire ca, mais c'est quoi ces liens? C'est censé renvoyer vers des threads sur les forums de nerim?

n°871157
littlebobo​y
Posté le 22-09-2002 à 20:48:53  profilanswer

LordXanxi a écrit a écrit :

Ca m'intéresse de lire ca, mais c'est quoi ces liens? C'est censé renvoyer vers des threads sur les forums de nerim?

oui :=)
tapes les dans tout navigateur qui se respecte avec les newsgroups de configurés sur ceux de nerim :)
sinon dans Xnews tu te sers de la fonction Xpeat Search ( CTRl +F2 )
 ah oui les threads en question étant dans nerim.support

n°871283
LordXanxi
Posté le 22-09-2002 à 22:46:40  profilanswer

Je ne trouve pas et d'ailleurs je n'ai que Outlook Express.
Tu n'as pas plutot la date des topics en question?

n°871324
littlebobo​y
Posté le 22-09-2002 à 23:19:59  profilanswer

Je ne trouve pas et d'ailleurs je n'ai que Outlook Express.
Tu n'as pas plutot la date des topics en question?

dans IE tu tapes simplement les liens que je t'ai mis ...
Si non tu peux aussi Dl Xnews qui est gratuit & bien meilleurs que OE :D
bon sinon voici les headers

Citation :

Newsgroups: nerim.support,fr.reseaux.telecoms.adsl,fr.reseaux.internet.fournisseurs
Subject: [LONG][CGV] Rappel des conditions migration Mangoosta Nerim
Followup-To: fr.reseaux.internet.fournisseurs
Date: Fri, 20 Sep 2002 10:48:36 +0200
Organization: Nerim -- xDSL Internet Provider
Lines: 464
Message-ID: <3D8AE0E4.20ECAE72@nerim.net>
NNTP-Posting-Host: dslspm.net2.nerim.net
Mime-Version: 1.0
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1
Content-Transfer-Encoding: 8bit
X-Trace: norfair.nerim.net 1032511543 87568 62.212.112.123 (20 Sep 2002 08:45:43 GMT)
X-Complaints-To: abuse@nerim.net
NNTP-Posting-Date: Fri, 20 Sep 2002 08:45:43 +0000 (UTC)
X-Mailer: Mozilla 4.75 (Macintosh; U; PPC)
X-Accept-Language: fr,pdf
Xref: norfair.nerim.net nerim.support:6452 fr.reseaux.telecoms.adsl:115672 fr.reseaux.internet.fournisseurs:41125

Citation :

Newsgroups: nerim.support
Subject: D?sabonnement
Date: Thu, 19 Sep 2002 18:20:56 +0200
Organization: Nerim -- xDSL Internet Provider
Lines: 9
Message-ID: <amctaq$1i38$1@norfair.nerim.net>
NNTP-Posting-Host: host.191.147.23.62.rev.coltfrance.com
X-Trace: norfair.nerim.net 1032452250 51304 62.23.147.191 (19 Sep 2002 16:17:30 GMT)
X-Complaints-To: abuse@nerim.net
NNTP-Posting-Date: Thu, 19 Sep 2002 16:17:30 +0000 (UTC)
X-Priority: 3
X-MSMail-Priority: Normal
X-Newsreader: Microsoft Outlook Express 5.50.4807.1700
X-MimeOLE: Produced By Microsoft MimeOLE V5.50.4910.0300
Xref: norfair.nerim.net nerim.support:6402

n°871352
LordXanxi
Posté le 22-09-2002 à 23:46:43  profilanswer

Ah c'est ces topics là?
Il n'y a rien d'intéressant là-dedans, à part les interventions habituelles des connards habituels de ce newsgroup nerim (qui ne sont pas intéressantes d'ailleurs).

(Par contre on ne peut pas ouvrir ces topics avec IE hein? si on le fait, il lance OE et OE cherche à installer un nouveau serveur de news du nom de ce qui suit le "news://" )

Enfin, en conclusion, ne vous faites pas avoir par Nerim: ces gens là n'ont rien pour eux car
- ca déconne autant qu'ailleurs
- le service client est aussi con qu'ailleurs
- les abonnés qui interviennent sur les NG se croient sortis de la cuisse de jupiter
- c'est plus cher qu'ailleurs, et ils n'ont pas envie de changer
- l'ip fixe et tout, faut se lever tôt pour l'obtenir dans les faits et ca ne sert pas à grand chose dans le fond

A bientôt chez Free les amis  :hello:

n°871372
SylvainDNS
Posté le 23-09-2002 à 00:16:01  profilanswer

Ah c'est ces topics là?
Il n'y a rien d'intéressant là-dedans, à part les interventions habituelles des connards habituels de ce newsgroup nerim (qui ne sont pas intéressantes d'ailleurs).

(Par contre on ne peut pas ouvrir ces topics avec IE hein? si on le fait, il lance OE et OE cherche à installer un nouveau serveur de news du nom de ce qui suit le "news://" )

Enfin, en conclusion, ne vous faites pas avoir par Nerim: ces gens là n'ont rien pour eux car
- ca déconne autant qu'ailleurs
- le service client est aussi con qu'ailleurs
- les abonnés qui interviennent sur les NG se croient sortis de la cuisse de jupiter
- c'est plus cher qu'ailleurs, et ils n'ont pas envie de changer
- l'ip fixe et tout, faut se lever tôt pour l'obtenir dans les faits et ca ne sert pas à grand chose dans le fond

1 - J'aimais eu de probleme depuis 1 ans
2 - Le service clients appeler juste une fois pour m'abonner donc peut pas en dire plus
2 - Je sais pas jamais ete sur les NG
3 - C'est exactement le meme prix. peut-etre pas par raport à free mais faut voir quand free sera opérationnel
4 - L'IP fixe est indispensable dans certain cas.

Message édité par SylvainDNS le 23-09-2002 à 00:16:56
n°871381
xtress
Feu sauvage.
Posté le 23-09-2002 à 00:28:17  profilanswer

http://anekdotov.net/pic/comp/2comp.gif

n°871384
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-09-2002 à 00:29:31  profilanswer

sylvaindns a écrit a écrit :

1 - J'aimais eu de probleme depuis 1 ans

moi j'ai eu plus de probleme avec Nerim qu'avec Wanadoo. Des debits aleatoires ou les seules explications, c'etait FT, Wanadoo, moi, le Pape (le pauvre :( )

2 - Le service clients appeler juste une fois pour m'abonner donc peut pas en dire plus

appeler deux fois. Une fois ou on m'a dit qu'on allait me rappeler sans jamais le faire. La deuxieme fois, on m'a dit que tout allait bien chez Nerim et que ca venait de chez FT, moi, le Pape (decidement :( )

2 - Je sais pas jamais ete sur les NG

en y allant, tu apprends que tu n'es qu'une truffe, qu'il y a des mecs qui s'y connaissent plus que le Pape, et que tu ferais bien de la fermer et de ne pas polluer leurs ngs, tu fermes la porte en partant et pas merci

3 - C'est exactement le meme prix. peut-etre pas par raport à free mais faut voir quand free sera opérationnel

vrai, y a pas grande difference.

4 - L'IP fixe est indispensable dans certain cas.

bah... y en a qui font serveur chez Wanadoo egalement... Et puis honnetement, je pense qu'il y en a plus qui remercie le ciel et le Pape de ne pas avoir d'ip fixe :D

---------------
n°871387
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-09-2002 à 00:31:29  profilanswer

xtress a écrit a écrit :

http://anekdotov.net/pic/comp/2comp.gif

euuuuh... j'espere que tu as du cafe et des cloppes en quantite  [:ula]  [:ula]  [:ula]  [:ula]

---------------
n°871390
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-09-2002 à 00:36:30  profilanswer

Ah c'est ces topics là?

Ca fait plaisirs de voir qu'on est de plus en plus nombreux a penser la meme chose a propos de certains abonnes (nombreux en plus) de Nerim :)

Moi, c'est pas chez Free, mais chez Easyconnect que je suis, avec Wanadoo en backup au cas ou pendant encore quelques temps, je suis tres TRES longs a me decider ;)

---------------
n°871401
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 23-09-2002 à 00:48:51  profilanswer

au fait, LittleBoBoy :hello: tu fais quoi alors? Tu restes chez Nerim ou tu viens me rejoindre? :sol:

---------------
n°871422
littlebobo​y
Posté le 23-09-2002 à 01:33:43  profilanswer

au fait, LittleBoBoy :hello: tu fais quoi alors? Tu restes chez Nerim ou tu viens me rejoindre? :sol:

a l'heure actuelle suis encore chez Nerim :D
mais j'ai peut etre une machine qui se prépare donc dans ce cas peut etre que ^_^.
enfin on verra bien :D
(en ce moment je reve d'une net2 :) ( enfin surtout d'un upload a 256 ... ) )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nerim et le pingPb réseau local dans un seul sens ???
Débit Maximal de ces liaisons WANai je raison de changer de connexion haut debit?
Pb Winamp 3 qui se ferme tout seul...Au secours ! Mon PC envoie des mails tout seul !
Software pour afficher image de plusieurs PC sur un seul écranPC qui reboot tout seul
Internet Haut débit par satellite : le point sur les offres !!internet haut débit : comment vous avez fait ?
Plus de sujets relatifs à : NÉRIM : suis-je le seul à avoir un débit tout pourri ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)