| |||||
| Auteur | Sujet : NÉRIM : suis-je le seul à avoir un débit tout pourri ? |
|---|---|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 15:47:28 ![]() ![]() |
ashramrak o_O | n'importe quoi |
littleboboy |
|
asphro |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
littleboboy |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
asphro | Bon j ai appellé FT , hyper aimable et ma ligne n ets pas activer et aucune activation de prevu, donc la il vont me l activer dans la semaine chez FT !!!
|
Publicité | Posté le 07-09-2002 à 17:55:47 ![]() ![]() |
littleboboy |
|
asphro | littleboy easyconect depende bien de nettissimo ?
|
asphro | repondre j ai rien dis |
littleboboy | Comme nerim
|
asphro |
|
asphro | bon je vais les appeler lundi !!!
|
littleboboy |
|
asphro | EN tout cas merci pour toutes ces infos la j ai la sensation que quel-chose bouge now que FT est au courant !! Message édité par asphro le 07-09-2002 à 18:24:43 |
littleboboy |
|
asphro |
|
Jubijub Parce que je le VD bien |
Message édité par LeKeiser le 07-09-2002 à 20:37:11 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
asphro |
Message édité par asphro le 07-09-2002 à 21:37:11 |
littleboboy |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | asphro -> des news? --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
littleboboy |
|
LordXanxi |
|
littleboboy |
|
LordXanxi |
|
littleboboy |
|
LordXanxi | Je ne trouve pas et d'ailleurs je n'ai que Outlook Express.
|
littleboboy |
|
LordXanxi | Ah c'est ces topics là?
|
SylvainDNS |
Message édité par SylvainDNS le 23-09-2002 à 00:16:56 |
xtress Feu sauvage. |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | au fait, LittleBoBoy --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
littleboboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nerim et le ping | Pb réseau local dans un seul sens ??? |
| Débit Maximal de ces liaisons WAN | ai je raison de changer de connexion haut debit? |
| Pb Winamp 3 qui se ferme tout seul... | Au secours ! Mon PC envoie des mails tout seul ! |
| Software pour afficher image de plusieurs PC sur un seul écran | PC qui reboot tout seul |
| Internet Haut débit par satellite : le point sur les offres !! | internet haut débit : comment vous avez fait ? |
| Plus de sujets relatifs à : NÉRIM : suis-je le seul à avoir un débit tout pourri ? | |