Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Need Help plz reseau Wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Need Help plz reseau Wifi

n°1170856
Ricco92
Posté le 25-05-2003 à 11:43:10  profilanswer
 

Voila alors je vous explique j'ai un dossier a rendre d'ici peu : le sujet c'est sur les réseaux informatiques et en particulier le Wifi  
Le pbm c pr le wifi surtt j'ai du mal a trouver des articles non commerciaux. J'aimerais trouver des articles sur la norma sur la maniere, l'utilité enfin tout et particuliermeent comment ca marche spécifiquement parlant, et sur la sécurité de ce type de réseau.
voila j'espere que certains d'entre vous pourront m'aider et me donner des liens interessants  
 
Alors merci d'avance a tous je prends tout allez ++

mood
Publicité
Posté le 25-05-2003 à 11:43:10  profilanswer
 

n°1170862
fabd
Posté le 25-05-2003 à 11:52:04  profilanswer
 

tu as un topik spécial sur le 802.11. tu y trouvera certainement toutes les infos ke tu cherches


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Need Help plz reseau Wifi

 

Sujets relatifs
[HELP] copier fichier system32/config/systemNeed help
[Help] Routeur vs upload de fichierpb réseau (débutant)
comment on fait quand norton internet security vérouille le réseauHELP ! probleme inexplicable pour visionner mes photos !!!
[wifi] Topologie particuliereRepasser un disque Dynamique en mode Basic - Help !!!
faire un pont réseau sous 98 c possible? 
Plus de sujets relatifs à : Need Help plz reseau Wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR