Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1757 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [wifi] Topologie particuliere

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[wifi] Topologie particuliere

n°1169994
xavan
Posté le 24-05-2003 à 07:43:22  profilanswer
 

Voila j'ai une topologie reseau un peu particuliere et j'aimerais savoir comment l'equipe en wifi.
 
J'ai un modemcable pour ma connexion internet relie sur le port uplink de mon switch. Sur ce switch vient se connecter deux pc (en mode filiaire pour le moment) et ceux ci obtiennent deux adresses ip différentes attribuée par mon fai.
Ce que je voudrais c'est remplace une de ses deux liaisons filiaires par du sans fil. Est ce que si je connecte un access point sur ce switch (la je vais parler en terme surement incorrect) serait capable de voir arriver l'ip de mon fai et de l'attribue au pc qui sera connecte de l'autre cote en mode wifi?

mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 07:43:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [wifi] Topologie particuliere

 

Sujets relatifs
relier 2 hubs à 2 points d'acces WIFI pour faire 1 reseau, possible ?un soft pour son debit WIFi ???
vend carte PCI wifi neuve : dlink 520+ 50 eurosProblème pour les pros Réseau / Wifi
Quel est le meilleur routeur ADSL wifiPack Xtense Wifi chez wanadoo pour 299 ?
Faire un reseau local wifi entre 2 pc ???wifi > la solution la moins cher pour surfer avec son portable
Projet WiFi en GuadeloupeWIFI
Plus de sujets relatifs à : [wifi] Topologie particuliere


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR