Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1463 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Help] Routeur vs upload de fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] Routeur vs upload de fichier

n°1170560
eyeless
Posté le 24-05-2003 à 19:55:23  profilanswer
 

Bonjour à tous HFRien soft&rézal :hello:
 
J'ai besoin d'aide pour régler un problème plus que soulant qui est m'apparu lorsque j'ai acheté un routeur ethernet. C'est vachement plus pratique qu'un PC qui fait passerel pour aller sur internet mais ce truc m'emmerde à bloquer toutes mes tentatives d'envoi de fichiers via IRC ou soft de FTP par exemple.
 
Cette histoire commence à me prendre la tête alors j'appel à l'aide :jap:

mood
Publicité
Posté le 24-05-2003 à 19:55:23  profilanswer
 

n°1170563
Prems
Just a lie
Posté le 24-05-2003 à 19:56:31  profilanswer
 

Certains routeurs (comme le DLINK-604 (enfin l'ancienne version qu'on a au bureau)) possèdent un réglage spécifique à activer pour ça.

n°1170566
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 24-05-2003 à 19:59:00  profilanswer
 

Ouvre les ports dont tu as besoin

n°1170575
eyeless
Posté le 24-05-2003 à 20:04:56  profilanswer
 

Ok alors mon père vien de me dire qu'il a retrouvé le manuel du bidul :sarcastic: tsssss
 
Le problème sera réglé plus facilement comme ça. Je v voir pour l'ouverture des ports.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Help] Routeur vs upload de fichier

 

Sujets relatifs
Analyse ajout ou suppression fichier sur DDHELP ! probleme inexplicable pour visionner mes photos !!!
Repasser un disque Dynamique en mode Basic - Help !!!Executer un gros fichier
Probleme pour suprimer un fichierOù trouver les drivers béta pour le routeur DG814?
Routeur RNIS[help please] probleme sur reso workgroup
Comment récupérer un fichier word éffacé sans le faire expès(help)administrateur sous xp(help)
Plus de sujets relatifs à : [Help] Routeur vs upload de fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR