Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1141 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  liste projets nécessitant le partage des capacités matériels

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

liste projets nécessitant le partage des capacités matériels

n°2052238
Proxounet
Posté le 04-06-2005 à 15:34:48  profilanswer
 

Outch !
 
Je n'arrivais pas à trouver de tire pour ce sujet, je m'explique :
les serveurs perso se multipliant grâce à la montée en flèche des débits, de plus en plus de personnes sont succeptibles de pouvoir partager les capacités de calcul en faveur de projets se déployant sur internet :
Je ne m'y connais pas du tt, mais vous en avez surement entendu parler : on envoie une tache ciblée à faire à votre ordianteur, la fait et la renvoie...
 
Donc si vous en connaissez, on pourrez les lister, par thème, nationalité etC...
 
Edit : si vous avez une meilleur idée de titre...


Message édité par Proxounet le 04-06-2005 à 15:35:13
mood
Publicité
Posté le 04-06-2005 à 15:34:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  liste projets nécessitant le partage des capacités matériels

 

Sujets relatifs
pb accès dossier partagé via net useProbleme de partage en LAN
partage de fichiers impossbile mais seulement dans un sensprobleme partage de connexion
Pb partage connex 3 PCs ...prob partage/connect internet entre 2 pc sous xp sp1/sp2
Partage de connexion entre 2 PC dont 1 est en wifi vers FreeboxPartage cnx Windows nat et redirection de port
Partage de connection Internet Windows Server 2003la difference de partage dans les win server ?
Plus de sujets relatifs à : liste projets nécessitant le partage des capacités matériels


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR