Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Navigateurs internet ne fonctionnent plus, mais msn fonctionne...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Navigateurs internet ne fonctionnent plus, mais msn fonctionne...

n°2478442
NO TP ON C​OURT
Posté le 02-08-2006 à 19:24:14  profilanswer
 

Bonjour, un ami m'a preté son ordi portable pour que je puisse "l'examiner"...
Lui était connecté en wifi de télé2 sur cet ordi, et j'ai réalisé mes tests en ethernet avec une freebox.
Je lance Firefox, j'ai une fenetre qui apparait avec une proposition de connexion "large bande" avec un login et un password à entrer. En fermant cette fenetre, les pages web restent introuvables... Bref je peux pas me connecter.
Si je lance IE, le navigateur apparait puis se referme immediatement  :??: (ca doit etre un autre probleme je pense).
Si je lance msn messenger, bah pas de probleme, je me connecte...
J'ai fait une reinstall de fiirefox mais le probeme persiste.
J'ai pensé au firewall, mais il n'en a pas, pas de signe à coté de l'heure; mais un processus zlcient.exe (processus de zone alarm) mais impossible d'acceder à zone alarm pour verifier les autorisations de connexion (erreur du genre " fichier introuvable", "chemin d'acces introuvable" etc.)
 
Donc voilà jvous demande votre aide ou dumoins ce que vous en pensez, merci de m'aider :love:

mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 19:24:14  profilanswer
 

n°2478741
alexolait
Posté le 03-08-2006 à 00:37:43  profilanswer
 

Jette un oeil sur l'observateur d'évenements voir si il y a des erreurs(si oui poste les)
Fais un scan avec un antivirus et un anti spyware.
Essaie de désinstaller ZA,
installe un autre navigateur (opera,Maxthon,ie7... celui de ton choix) pour tester
 
Et tiens nous au courant !


---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens paraissent brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leurs gueules...
n°2478752
NO TP ON C​OURT
Posté le 03-08-2006 à 01:01:00  profilanswer
 

Bah je viens de desinstaller ZA et ça marche. C'est dingue le conflit qu'il y a eu, j'aimerais bien savoir ce qui a causé ça...
Merci alexolait !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Navigateurs internet ne fonctionnent plus, mais msn fonctionne...

 

Sujets relatifs
Impossible de joindre un site alors qu'il fonctionneInternet sur un ordinateur portable.
Quel internet prendre?Pb de connexion internet avec wifi
Internet boosté ? Je comprend pas la.Telemaintenance hors internet
Cherche logiciel qui verifie la connexion internetInternet Explorer TRES lent
prise de controle pc via internet (netop)yahoo et internet explorer
Plus de sujets relatifs à : Navigateurs internet ne fonctionnent plus, mais msn fonctionne...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR