Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2558 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de connexion internet avec wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de connexion internet avec wifi

n°2477641
damos
Posté le 01-08-2006 à 20:51:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acquérir une carte PCI Wifi MSI PC54G3 que je voudrais utiliser comme point d'accès. En effet, je l'ai installée sur un PC de bureau relié à Internet via un modem (Cable = Noos)
Je possède également un PC portable et donc j'aimerais utiliser cette carte comme intermédiaire pour que je puisse me connecter à internet sur mon pc portable via le wifi.
 
L'installation s'est bien déroulé, le logiciel permet un fonctionnement de la carte en mode AP (Access point) et le signal est excellent à une vitesse de 11Mb/s.
J'ai configuré mon portable et celui-ci détecte le réseau créé.(Signal excellent, vitesse 54Mb/s)
Mais y a un hic!!  :(  
 
Dans favori réseau, je ne voit aucun PC
Quand je lance internet il me demande de travailler hors connexion sinon "serveur introuvable"
 
Je comprend pas :??:  
 
J'ai configurer le réseau des 2 pc dans panneau de config et assistant de réseau... pour les deux pcs
 
Je ne sais plus quoi essayer!!
 
 
Je vous remercie de votre aide :hello:  
 
DaMoS

mood
Publicité
Posté le 01-08-2006 à 20:51:22  profilanswer
 

n°2477974
ridersp
Posté le 02-08-2006 à 11:09:10  profilanswer
 

c'est pas très clair ton problème :s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pb de connexion internet avec wifi

 

Sujets relatifs
Internet boosté ? Je comprend pas la.Telemaintenance hors internet
Cherche logiciel qui verifie la connexion internetprobleme transfert fichier en réseau wifi freebox
quelle perte de débit pour un réseau wifi ?Wifi Asus Z92T
Freebox wifi?Problème de connexion entre outlook et SBS Exchange
Plus de sujets relatifs à : Pb de connexion internet avec wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR