Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MySQL

n°623274
redridingh​ood
Posté le 29-03-2002 à 11:26:41  profilanswer
 

bon voila j'ai décidé d'essayer  d'utiliser mysql (je précise que je suis sous windows), mais je rencontre quelques problèmes,  
voila :
-j'ai installe mysql en tant que service (mysqld-nt --install) mais je n'arrive pas a passer d'autres options (genre --language=french) ou faut il les passer et quand ? (apres l'install...)
-je me suis connecter avec le client et j'ai change le mot de passe (use mysql, "UPDATE user SET password=password('new pass';) WHERE user='root';) pas de problemes il me met bien que c ok.
-je decide alors d'utiliser la GUI mysql, je le lance et la il me demande un mot de passe, je tape mon nouveau mot de passe et la j'ai ds info:
Access denied for user root@localhost !!! pourquoi et surtout comment dois je faire !!
 
merci beaucoup pour votre aide !

mood
Publicité
Posté le 29-03-2002 à 11:26:41  profilanswer
 

n°623285
Erwan_
Posté le 29-03-2002 à 11:31:18  profilanswer
 

si tu est sous XP, tu click droit sur le services en question et tu à un champs texte pour ajouter des paramètre spécifiques.
 
 
pour le mdp t'a oublier le "FLUSH PRIVILEGES;". "
 
 
Une réponse plus détaillée ici :
 
http://lqueraud.free.fr/doc/phpmysql.html

n°623339
redridingh​ood
Posté le 29-03-2002 à 12:02:18  profilanswer
 

thx ! je vais voir ca !!

n°623542
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 29-03-2002 à 14:25:26  profilanswer
 

aussi fo recharger MySQL qd tu changes les pass  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Free et MySQL ?![iis] php et mysql ?
aide sur mysql chez multimania...hebergeur gratuit avec base de donnée mySQL
connaisseur de free.fr, question sur mysqlHebergement PHP/MySQL
php/mysql ---> ?Comment cree-t'on une DB MySQL ?
MySQL perdu password 
Plus de sujets relatifs à : MySQL


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR