|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Comment cree-t'on une DB MySQL ? |
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 14:58:09 |
Latinus truc muche |
|
Latinus truc muche |
|
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 | bon, voila, j'ai MySQL de demarrer, j'ai une belle DB PHPMYCHAT comme demandé, j'ai juste entré un login et mot de passe au debut. C'est celui là qui sera utilisé à chaque fois pour acceder à la DB ? Comment peut-on le changer ? --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
Latinus truc muche |
|
Publicité | Posté le 11-02-2002 à 16:43:29 |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 | parce que jusque maintenant, lorsque j'essaye d'utiliser l'utilitaire Online de PHPMYCHAT pour generer les table dans le DB, j'ai :
--------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 | j'ai deja essayé MySQL-Front mais chaque fois que 'jessaye de faire qque chose avec, il met met un message du genre "Access violation at the address......"
--------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
Latinus truc muche |
|
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 | --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
Latinus truc muche |
|
benwar | tien vous prenner pô la tête utilise http://www.easyphp.org/
|
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 | oui, identique à ceux spécifier dans MySQL, en minuscule comme eux.... --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 |
benwar |
|
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 | nope, le probleme est entre le programme de chat PHPMYCHAt et MySQL. Mais PHP / APACHE et MySQL fonctionne tres bien, oui. --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 | Nope ? Personne n'a une idée d'ou pourrais venir le probleme ? |
Latinus truc muche |
|
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 | du genre ?
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 | Je peux entrer ce que je veux comme Hotname et comme nom de DB, le resultat est tjr le même.... --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
Latinus truc muche | hum, j'ai aussi eu des pb d'id au début (test avec phpbb) ... et d'adresse de db, mais une fois que je rentrais les bon paramètres c'était ok
|
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 | bourdel, ca marche, le hostname du server est "localehost" et pas "SERVER" comme indiqué dans MySQL --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | /phpmychat/PhpMyChat.php3
|
Doudos Guns 4 Show Knives 4 a Pro | ou /phpmychat/chat/index.php3
|
Latinus truc muche |
|
Latinus truc muche | ouais, plutôt un fichier index
|
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 | Nope, ca fonctionne. Tous est nickel mais la derniere etape de configuration de PHPMyChat est un copier/collé geant qu'il affiche dans le fichier de config; Petit hic, il reprend bien toutes les infos........ sauf le mot de passe qu'on doit completer ensuite :-)))
Latinus truc muche | content pour toi
|
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 | Bon, maintenant, comment rendre le server managable a distance via Telnet ? Genre fenetre MS-DOS pour lancer ou arreter des service ? --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 | Est ce qu'Apache alloue un quelconque droit en ecriture sur les ficheirs dans le root ? --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
Latinus truc muche |
|
Latinus truc muche |
|
THE_ELMINSTER TT:2 BAN:0 Topic Closed:3 | Bon, ben il y a un biesse service inclu dans W2K pour le Telnet, mais aux dires de certains, c un trou de securité incroyable. Donc, ben voila --------------- La différence entre l'élection de modérateur et l'élection d'homme politique est que dans le premier cas, en plus de la cabine, on est assis, le froc sur le cheville et il y a une chasse :heink: |
Latinus truc muche |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
MySQL perdu password | MySQL |
comment savoir quel softs créé des connections sur un win2k Pro | IMPORT/EXPORT base de donnée mysql |
soft pour explorer une image crée avec DiscJuggler (.cdi) | Firewall + serveur apache/mysql > pb |
[newbie]crée une page pour mettre des photo? | Help !! comment on fait pour installer PHP + MySQL et compagnie... |
Virus qui créé des problèmes avec la touche [^¨] | crée questionnaire avec envoie de mail en réponse ? |
Plus de sujets relatifs à : Comment cree-t'on une DB MySQL ? |