Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

   aide sur mysql chez multimania...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide sur mysql chez multimania...

n°596649
Gusdabo
Posté le 09-03-2002 à 12:46:22  profilanswer
 

élo,
j&i bsoin de faire une bdd sur multimania et je m'en sors pas...
Cé simple, sur access y'en aurait ppour 10 min, mais quand on connait pas mysql, cé la merde!!
Alors voila, cé pour faire une gestion de documents: j'ai des docs, et je dois fair un lien, a partir de ctte base vers le doc.
Il faut que le nom du doc soit affichable en plusieurs langues et qu'il y ait des mots clé. (faudrait faire ca avec plusieurs tables...pasq le plan prévoir 15 champs de mots clé, cé laid!!)
et il faudrait 2 clé primaires: un numéro d'id du doc + la version...  
 
ouala, si vous pouvez m'aider ou me donner un lien vers un p'tit tutorial pas trop compliqué mais suffisament pourvu?...
merci

mood
Publicité
Posté le 09-03-2002 à 12:46:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

   aide sur mysql chez multimania...

 

Sujets relatifs
[multimania] qui arrive à se connecter au ftp ?Un Newbie demande de l'aide !!!
hebergeur gratuit avec base de donnée mySQLDemande d'aide aupres des stars d'excel.....
multimania ca marche pas ?aide svp pour un reseau entre deux pc!!!!!!!
Qqun pourrait m'envoyer les fichiers d'aide excel plizzz ???Urgent aide sur l' OS a utiliser ?
microsof office ,profil et config besoin d'aide.. merci[ AIDE ] --> " le nom rezo spécifié n'est plus disponible !!!! "
Plus de sujets relatifs à : aide sur mysql chez multimania...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR