Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  MSN + NAT demande de [How To] inside

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSN + NAT demande de [How To] inside

n°1298833
Twister
Posté le 28-09-2003 à 11:29:53  profilanswer
 

Bonjour,
je cherche depuis maintenant tres longtemps a faire focntionner la conversation vocale sous msn malgre le partage de connecetion NAT. Com j'ai un peu laisser tomber ce probleme depuis quelque temps et que la recherche sur ce forum sont reste vaines je me suis dit que la creation d'un topic resumant la situation serait plutot bonne.
Alors voila, ou en sommes nous?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 11:29:53  profilanswer
 

n°1298840
Twister
Posté le 28-09-2003 à 11:39:46  profilanswer
 

Ok alors visiblement le probleme ne vient pas du routage,mais de msn cible qui est incapable de recompose l'adresse ip de la machine emetrice. le probleme serait donc insoluble?
 
ESt ce que le fait ke la nouvelle version de kerio winroute firewell soit compatible Upnp et H232 cahngerai qqch a ça?

n°1300680
Antidote95
Posté le 29-09-2003 à 21:10:12  profilanswer
 

twister a écrit :

Ok alors visiblement le probleme ne vient pas du routage,mais de msn cible qui est incapable de recompose l'adresse ip de la machine emetrice. le probleme serait donc insoluble?
 
ESt ce que le fait ke la nouvelle version de kerio winroute firewell soit compatible Upnp et H232 cahngerai qqch a ça?

je suis pas sur mais oui je croi que sa change quelque chose


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  MSN + NAT demande de [How To] inside

 

Sujets relatifs
Pourquoi j'ai deux boitiers numeris sur mon réseau ? [map inside][mIRC 6.1] Demande de pseudo enregistré ? (résolu!)
Demande info sur le SX200Trillian, après Msn c'est Yahoo qui bloque
MSN ferme ces porte en franceMSN ferme ces porte
IE demande une confirmation avant de fermer une fenetre ?MSN cé fini
Windows XP me demande un mot de passe reseauNetgear 614 + Speedtouch pro, lequel en routeur/NAT ?
Plus de sujets relatifs à : MSN + NAT demande de [How To] inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR