Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  MSG: "protection de fichier windows" ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSG: "protection de fichier windows" ....

n°487712
feer
Posté le 23-12-2001 à 23:04:49  profilanswer
 

Vous avez déjà eut ce message sous 2000  :??: http://www.multimania.com/aquaforum/temp/protection.jpg


---------------
Last FM
mood
Publicité
Posté le 23-12-2001 à 23:04:49  profilanswer
 

n°487723
[Albator]
MDK un jour, MDK toujours !
Posté le 23-12-2001 à 23:20:03  profilanswer
 

Oui je l'ai déja eu un certain nombre de fois. C'est quand un programme de merde essaye de remplacer des fichiers systèmes par ses versions modifiées. Quand tu vois ce message apparaitre, alors tu brules le cd-rom du programme que tu installes.

n°487728
symantec
Posté le 23-12-2001 à 23:23:39  profilanswer
 

[Albator] a écrit a écrit :

Oui je l'ai déja eu un certain nombre de fois. C'est quand un programme de merde essaye de remplacer des fichiers systèmes par ses versions modifiées. Quand tu vois ce message apparaitre, alors tu brules le cd-rom du programme que tu installes.  




 
C' est bien ca tout le monde est d' accord  
 
Par contre votre instabilité de Windows 98 étais dans pas mal de cas causé parce que nous n' avions pas ce petit message  
 
En gros y' a un certains nombres de soft merdique qui venais remplacé des fichiers systéme de Windows ce qui provoquais l' instabilité de Windows  
 
Par dessus ca on rajoute des pilotes de merde installés et c' étais parti pour des beau plantages de Windows  
 
Je suis désolé de le dire mais MS se protége par ce genre de message et c' est tant mieux parce que maintenanrt on sais qui sont les coupables ......
 
Avant le coupable c' étais Windows ......

 

[edtdd]--Message édité par symantec--[/edtdd]

n°487770
feer
Posté le 24-12-2001 à 00:21:16  profilanswer
 

qu'est-ce que tu apeles par bruler le CD Albator ?  :??:  
 
ce que je n'ai pas précisé en +, c'est qu'il se fout de mon CD de windoz2k ... me dit que c'est pas le bon etc ...  :heink:


---------------
Last FM
n°487806
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 24-12-2001 à 01:23:08  profilanswer
 

Feer a écrit a écrit :

qu'est-ce que tu apeles par bruler le CD Albator ?  :??:  
 
ce que je n'ai pas précisé en +, c'est qu'il se fout de mon CD de windoz2k ... me dit que c'est pas le bon etc ...  :heink:  



bah dans l'expression la plus directe de la chose : BRULER LE CD !!! :D
 
tu veux un briquet ?? :D


---------------
“I'll thank you very much.”
n°487968
feer
Posté le 24-12-2001 à 11:49:03  profilanswer
 

:heink: je vois pas bien ce que ça va changer ... pas sur que ça résoude mon probleme en tout cas


---------------
Last FM
n°487970
deathsharp
Posté le 24-12-2001 à 11:51:35  profilanswer
 

ca arrange rien mais ca defoule :D


---------------
What butter and whiskey won't cure, there is no cure for.
n°488045
feer
Posté le 24-12-2001 à 13:20:29  profilanswer
 

encore si je savais de quel soft cela provient :sarcastic:


---------------
Last FM

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  MSG: "protection de fichier windows" ....

 

Sujets relatifs
Je croyais que Windows XP pouvait s'abbaisser en Win 98 ou 95 ?1 clée windows spécifique1 CD windobe ou pas
mes documents sous windows xpComment désinstaller Outlook Express sous Windows XP ?
installation Windows 98 sur portable sans lecteur disquetteCarte SCSI Acard, lecteur CD teac et Windows XP
Windows XP et IRQwindows 2k
Windows media playerre-installation de windows 2000
Plus de sujets relatifs à : MSG: "protection de fichier windows" ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR